CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Prototype
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

automne 2009?!!!

dark_kain
dark_kain
Niveau 8
13 mai 2009 à 16:50:13

Non mais j'y reviens pas. le jeu n'arrête pas d'être reporter et le voici maintenant fixé à l'automne...MM merci beaucoup activision, je suis sûr que ce report est dû au faite que vous voulez vous faire simplement plus de pognon! et non pas pour amélioré le jeu!

source: le site officielle!!( en bas a gauche en dessous de pré commande) http://www.prototypegame.com/fr/index.html

Charybdis
Charybdis
Niveau 6
13 mai 2009 à 16:53:53

Je te réponds avant les autres qui devraient pas trop apprécier ton post et qui te diront surement d'utiliser la fonction rechercher etc.,en fait un topic a déjà été créé et on pense juste que le site n'a pas été mis à jour, donc pas d'inquiétude à avoir pour l'instant (tant qu'il n'y a pas d'info officielle de la part d'Activision).

Topic clos je pense.

darkdam95240
darkdam95240
Niveau 10
13 mai 2009 à 16:54:22

le jeu était au départ prevu pour l'automne 2009, ensuite ils l'ont avancer, c'est seulement le site officielle qui n'est pas mis a jour alors ne t'inquiete pas a et si dorenavant tu a une question a poser go le topic fait pour sa :ok:

darkdam95240
darkdam95240
Niveau 10
13 mai 2009 à 16:55:02

dsl j'étais en train d'ecrire quand ta poster allez maintenant topic clos

brolylepommiste
brolylepommiste
Niveau 10
13 mai 2009 à 16:57:24

De plus ton raisonnement était pour le moins absurde car reporter un jeu ne sert absolument pas à faire du pognon
au contraire les créateurs ont plutot tendance à bacler pour finir dans les temps en oubliant bug etc...
de plus avec la sortie de in famous au même moment il est vitale pour eux de le sortir le plus vite possible si ils veulent conquérire le coeur des joueurs PS3
:mac:

diablokevin
diablokevin
Niveau 10
13 mai 2009 à 17:14:17

Il y a une persone sur le forum qu a remarqué, lorsque l'on se met sur le site en united state ou autre, la date n'est pas de autunm 2009.

_[geek]_
_[geek]_
Niveau 9
13 mai 2009 à 17:18:01

Topic déja crée...

:cd:

dark_kain
dark_kain
Niveau 8
13 mai 2009 à 17:55:02

escuse moi brolypommiste, mais reporter un jeu pour la fin d'année peut en effet procurer plus de rentrées! il n'y a qu'a voir l'exemple de batman...Et puis pour activision, l'argent pour un report de quelques mois n'est pas énorme pour eux vu leur budget. Pour infamous je ne suis pas d'accord. Si prototype sortait fin de l'année,il n'aurait pas a confronter infamous. C'es comme au cinéma,si il sortait (c'est complètement fictif) Star trek en même temps que star wars,les spectateurs auraient difficile de choisir.Par contre si Star trek sortait 6 mois après star wars,il n'y aurait pas de problème de confrontation.

Enfin bon, je peux comprendre ton raisonnement mais pour un éditeur,sortir un jeu en fin d'année est en moyenne plus rentable.

Pour ce qui du site quand on le met en United State,il est vrai qu'il marqué June mais cela ne veut pas dire Juin en Europe. Il est déjà arriver qu'un jeu mette du temps a parcourir les différents continents (exemple: flatout est sorti chez nous en juin 2007 et aux USA en fin Septembre,début octobre je crois).

Math310
Math310
Niveau 10
13 mai 2009 à 18:00:25

Sauf que ce jeu est en développement depuis très lontemps (4 ans je crois) et qu'il a été repoussé de nombreuses fois, donc, le repousser une fois de plus, un grand nombre d'acheteur risquerai de se lasser de l'attendre, qu'il soit à la fin de l'année ou pas.

brolylepommiste
brolylepommiste
Niveau 10
13 mai 2009 à 18:33:15

Et puis quitte à le repousser le plus rentable est de le faire à la période de noël (si c'est ton objectif)
En automne il n'y a rien
:mac:

style-k
style-k
Niveau 10
13 mai 2009 à 18:36:04

J'avoue c'est space. Le premier lien de précommande met mois d'octobre 2009. Çà serait abusé de le reporter maintenant. Surtout que les mecs de la presse ont déjà un exemplaire du jeu.

Fowl2
Fowl2
Niveau 10
13 mai 2009 à 18:39:00

:doute:

style-k
style-k
Niveau 10
13 mai 2009 à 18:47:25

Ah non fausse frayeur. Quand on est sur la page précommande en haut à droite il y a marqué : available June 9th 2009

bato38
bato38
Niveau 7
13 mai 2009 à 19:06:06

Dark-kain +1000 je voulais le dire :)

dark_kain
dark_kain
Niveau 8
13 mai 2009 à 19:11:18

brolypommiste... tu savais que l'automne comprenait le mois de décembre? et puis n'oublie pas aux USA, saints giving rapporte beaucoup.

La vidéo du moment