- fioufioul2 Voir le profil de fioufioul2
- Posté le 10 mai 2009 à 17:31:44 Avertir un modérateur
- ok le gas qui lis pas ce que j'ai écrit et qui se permet de foutre la m.... sur mon topic :
-si tu avais lu ce que j'ai marqué tu aurais peux etre vu que c'était une supossition pour la demo de prototype
-tu aurais aussi vu que pas mal de personne se posent la question quand sort prototype et inFamous et quand les demo sortiront donc je leurs est donné toutes les dates.
-tu aurais enfin vu que tout les topics sur le choix entre inFamous et Prototype sont pourrient par des co.... commme toi.
C'est pourquoi j'ai crée ce topic dans un but principal d'informé les gens puis de donné leurs avies sur les deux et le choix qu'il feront en esperant ne pas tombés sur des types dans ton genre.
Je te souhaite une bonne soirée salut !
Arette mec, ca fait 2 ans pour certains qu'on attend le jeu et tu viens nous dire que tu sais mieux ce qui va se passer que nous? la date a fait que de changer c'est normal qu'il y ait donc plein de questions a ce sujet... Mais on a repondu a toutes ces questions !!
si quand on te dit bienvenue tu reponds connard, dans ce cas tu viens faire quoi ici?