CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Prototype
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Information Prototype+Discussion]

fioufioul2
fioufioul2
Niveau 6
10 mai 2009 à 03:25:05

Bonjour à tous,

Voilà le fameux Prototype sortira le 5 Juin sur Ps3,Xbox 360 et Pc. On peut donc supposer avoir droit à une démo le 25 Mai pour le Playstation store Us et le 28 Mai pour le Playstation store Européen(soit 1 jour avant la sortie de son concurrent inFamous pour le store Us) ce qui nous laissera faire notre choix entre ces deux très bon jeux,rappelons que la démo d'inFamous sera disponible le 21 Mai sur tous les playstation store.
Source: http://www.ps3gen.fr/index.php?option=com_content&task=view&id=5256&Itemid=1
Lien video :bave: : http://www.youtube.com/watch?v=y2lD7IPQbeM

Personnellement j'ai déjà fais mon choix et c'est Prototype que je m'acheterai qui m'allère énormissime et vous lequelle acheterai vous?

Slidoux
Slidoux
Niveau 7
10 mai 2009 à 03:43:45

Pour ma part les deux :ok:
Mais ne t'attend pas à une demo de Prototype.

-louis-
-louis-
Niveau 7
10 mai 2009 à 10:08:59

Prototype sort le 12 juin et inFamous le 10, mais pas de démo pour prototype.

Sinon moi je prend les deux si j'ai la thunes.

The_creeper
The_creeper
Niveau 10
10 mai 2009 à 11:18:44

Moi justement,j'ai pas l'argent :rire:

Donc je prendrais déja Prototype en occasion sur le net :oui:

Et ensuite infamous :oui:

Thunderbat
Thunderbat
Niveau 7
10 mai 2009 à 11:20:38

Je ne pense pas qu'il y aura de demo...

ça gache tout sinon

Ama-no
Ama-no
Niveau 7
10 mai 2009 à 11:23:36

Maintenant, Infamous sort le 29 Mai en Europe, ça a été dit sur pas mal de sites ;)

fioufioul2
fioufioul2
Niveau 6
10 mai 2009 à 16:49:34

Slidoux :d) Sa fait quand meme mal de dépenser 140 euros dans des Jeux surtout que c'est le meme genre de jeux...
Moi je penche plus sur Prototype car je sais pas trop comment expliquer mais on ressent vraiment le sentiment de puissance rien qu'en regardant les video de gameplay,ya beaucoup plus de pouvoirs que dans inFamous,ya plus de liberté(possibilité de conduire certains véhicules et la ville est immense) et je trouve que Alex Mercer est beaucoup plus charismatique que Cole(héros d'inFamous) maintenant ca ne reste que mon point deu vue :ok:
Cependant je redoute un petit truc dans Prototype c'est que j'apersoit dans la video que j'ai poster en haut qu'il y a pas mal d'aliasing quand on est en haut d'un immeuble m'voyez vous la meme chose que moi ou je suis fou ? :noel:

brolylepommiste
brolylepommiste
Niveau 10
10 mai 2009 à 16:58:52

En gros tu demande si on prendras in famous ou prototype et tu nous informe par la même de la sortie d'une démo?
bon ben c'est partis alors
:salut:
bienvenus sur ce forum
avant de poster utilise la fonction :rechercher:
Si tu l'avais fait tu aurais peut être vus qu'il y a déja 100000 topics pour demander qui vas prendre in famous et qui vas prendre prototype
Tu aurais aussi vus que les rumeurs sur une démo on étaient démentis par blizzard activision au court d'une conférence plus récente
tu aurais enfin vus que les topics sur les démo et sur in famous sont très nombreux et sont mal vus
je te souhaite une bonne journée
Au revoir
:mac:

fioufioul2
fioufioul2
Niveau 6
10 mai 2009 à 17:31:44

ok le gas qui lis pas ce que j'ai écrit et qui se permet de foutre la m.... sur mon topic :
-si tu avais lu ce que j'ai marqué tu aurais peux etre vu que c'était une supossition pour la demo de prototype
-tu aurais aussi vu que pas mal de personne se posent la question quand sort prototype et inFamous et quand les demo sortiront donc je leurs est donné toutes les dates.
-tu aurais enfin vu que tout les topics sur le choix entre inFamous et Prototype sont pourrient par des co.... commme toi.
C'est pourquoi j'ai crée ce topic dans un but principal d'informé les gens puis de donné leurs avies sur les deux et le choix qu'il feront en esperant ne pas tombés sur des types dans ton genre.
Je te souhaite une bonne soirée salut !

-Drax-
-Drax-
Niveau 10
10 mai 2009 à 17:37:45

Si tu veux informer,le topic des news existe !
Si les autres topics dans ce genre se font rejeter c'est pas pour rien ! (d'autant plus que certaines,je dis pas toute,personne sur ce forum se fichent pas mal de InFamous)
Et enfin c'est quand même sympa d'avoir voulu faire une bonne action et de nous avoir fait part de ton avis :-)

Math310
Math310
Niveau 10
10 mai 2009 à 17:38:43

Spécialement pour toi:

https://www.jeuxvideo.com/forums/0-13882-0-1-0-1-2-infamous.htm

https://www.jeuxvideo.com/forums/0-13882-0-1-0-1-2-demo.htm

Quant à la démo et la sortie d'InFamous, tu peux m'expliquer ce que cette information fabrique sur le forum de [Prototype]?

fioufioul2
fioufioul2
Niveau 6
10 mai 2009 à 17:42:06

Sur ceux reprenons la discussion et ne laissons pas coulé ce topic a cause de ce type.
En regardant la video de gameplay que j'ai poster de Prototype j'ai remarqué quelques défauts qui tapent à l'oeil:
-La facon dont Alex Mercer marche sur les immeubles est un peu mal faite
-Quand Alex souleve une voiture pour la jetée elle devient transparente un peu comme dans Hulk
-Quand Alex est sur le toit d'un grand immeuble on peux constater pas mal d'aliasing je ne sais pas trop comment expliquer mais on voit comme un espece de nuage beige recouvrant la ville comme dans The incredible Hulk sur ps3
En esperant que ces petites imperfections ont été corrigés parce que sa me fait peur :noel:

fioufioul2
fioufioul2
Niveau 6
10 mai 2009 à 17:47:47

Math310 :d) Comme je l'ai dit toute à l'heure beaucoup de gens sur ce forum et sur celui d'inFamous se posent la question quand est-ce que les jeux sortirons et quand auront t-on le droit à des demo donc j'ai poster toutes les dates pour éviter que des gens crées des topics sur ce sujet :ok:

DadiNi0
DadiNi0
Niveau 9
10 mai 2009 à 19:13:43
  1. fioufioul2 Voir le profil de fioufioul2
  2. Posté le 10 mai 2009 à 17:31:44 Avertir un modérateur
  3. ok le gas qui lis pas ce que j'ai écrit et qui se permet de foutre la m.... sur mon topic :

-si tu avais lu ce que j'ai marqué tu aurais peux etre vu que c'était une supossition pour la demo de prototype
-tu aurais aussi vu que pas mal de personne se posent la question quand sort prototype et inFamous et quand les demo sortiront donc je leurs est donné toutes les dates.
-tu aurais enfin vu que tout les topics sur le choix entre inFamous et Prototype sont pourrient par des co.... commme toi.
C'est pourquoi j'ai crée ce topic dans un but principal d'informé les gens puis de donné leurs avies sur les deux et le choix qu'il feront en esperant ne pas tombés sur des types dans ton genre.
Je te souhaite une bonne soirée salut !

Arette mec, ca fait 2 ans pour certains qu'on attend le jeu et tu viens nous dire que tu sais mieux ce qui va se passer que nous? la date a fait que de changer c'est normal qu'il y ait donc plein de questions a ce sujet... Mais on a repondu a toutes ces questions !!

si quand on te dit bienvenue tu reponds connard, dans ce cas tu viens faire quoi ici?

Kaior69
Kaior69
Niveau 12
10 mai 2009 à 19:16:19

Il n'y a pas à chercher ! Infamous sort le 29 mais et Prototype le 12 juin point !

fioufioul2
fioufioul2
Niveau 6
10 mai 2009 à 20:04:12

DadiNIO :d) c'est ironique ce qu'il dit brolylepommiste il l'a fait à quelques personnes sur ce forum moi je me fais pas marcher dessus il dit un truc je répond c'est tout dans le cas contraire je ne l'aurai pas insulter !
Je n'ai pas dit que je savais mieux ce qui va se passer que vous, vous n'etiez pas sure de la date de sortie donc j'ai poster la date officielle,je le répete ce topic avait pour but principal d'informé les gens puis si possible qu'ils donnent leurs avies sur les deux jeux et le choix qu'il feront en esperant ne pas tombé sur des gens qui ne font que contredire l'auteur(comme dans tout les autres topics parlant du sujet infamous/prototype).

Bref,sinon j'aimerai bien avoir des réactions sur le message que j'ai poster à 17h42 :ok:

La vidéo du moment