Ah c'est le bon plan l'anniv, moi c'était hier et je le fais le 23 mai, dans tous les cas j'arriverai pas à l'avoir sans payer avec mes sous lol.
Et oui, je suis prêt à parier que y'aura un gaming live.
Au pire, vous savez, sur dailymotion et youtube vous pourrez trouver des vidéos de gameplay et même des tests.
Et ça s'écrit gaming par pitié.