CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Prototype
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

peut-on...

snake9999[2]
snake9999[2]
Niveau 3
23 février 2008 à 17:03:55

Bonjour je voudrais savoir si il est précisée que nous pouvons nous transformée en n'importe qui? et si oui si nous pouvons utilisés cet apparence a nos fin si c'est une personne importante

CASSYUS
CASSYUS
Niveau 10
23 février 2008 à 17:51:29

malgré tous les topic de news qui existe et surtout celui de l'ami assassin-creed qui est tres complet tu oses poser cette question????honte a toi,vade retro satanas :diable: lol je plaisante mdr,bon je vais quand meme te repondre

alors oui on peut ce transformer en absorbant les gens(civil,soldat,aliens)et prendre leurs apparences,leurs connaissances,leurs fonctions etc....
par exemple si tu absorbes un generale ben tu pourras commandé ces soldats
si tu absorbes un aliens tu auras ces membres comme armes

et..
pour ce qui est d'absorber les civiles sa te sert surtout a t'enfuir plus facilement,du coup moi je pense que je vais surtout tenter de m'enfuir a la YAMAKASI :banzai: ,absorber un civil et s'enfuir discretos c'est pas mon truc BEURKKKKK

snake9999[2]
snake9999[2]
Niveau 3
25 février 2008 à 19:53:03

:lol: merci et je crois que j'ai trouve quelqu'un comme moi :gni:

CASSYUS
CASSYUS
Niveau 10
25 février 2008 à 19:57:02

lol snake9999[2] je prend sa pour un compliment mdr,si t'a d'autres questions n'hesite pas :ok: je me fairai un plaisir d'essayer a y repondre a moin biensur que assassin-creed passe par la avant moi lol

assassin-creed
assassin-creed
Niveau 5
25 février 2008 à 22:06:37

LOL ne tkt pas cassyus je pense que tu saura plus l'informer et laider que moi ou alors si tu veut on repondera tout les deux as ses question :rire: mdr

CASSYUS
CASSYUS
Niveau 10
25 février 2008 à 23:38:15

oki lol pourquoi pas mdr
apres les 2be3 voila les 1be2(1 cerveau pour 2 lol)

Gronours
Gronours
Niveau 8
26 février 2008 à 14:00:03

dans une video ont voit alex prendre un helico un tank mais pencer vous que ce serat la méme pour les voitutres (surement con comme question mais je prefére demander comme méme) :ok:

CASSYUS
CASSYUS
Niveau 10
26 février 2008 à 17:41:32

ben tres bonne question en fait,c'est vrai que a part les vehicules militaire on l'a pas encore vue prendre de vehicule civile,alors soit c'est un oubli dans les videos de la part des developpeurs soit cette action est tout bonement impossible,a verifier :ok:

assassin-creed
assassin-creed
Niveau 5
26 février 2008 à 20:48:04

moi je dis non sinon il aurai forcement montrer en vidéos sa vas être sûrement comme GTA3(je suis pas sur si ces celui la) ou l'on peut pas entrer dans des véhicule

assassin-creed
assassin-creed
Niveau 5
26 février 2008 à 20:50:14

ha part les thank les helicoptere ou seconde hypoythese le jeux netez pas envore entierement fini est il ont pas encore fait pour les voiture

razengama
razengama
Niveau 8
27 février 2008 à 18:25:00

dans tous les gta on a toujours pu allez dans les voiture mais pas les hélico

c'est l'inverse quoi :ok:

CASSYUS
CASSYUS
Niveau 10
27 février 2008 à 19:14:39

lol Razengama t'a louper des episodes toi mdr,on a acces au vehicules volants et marrins depuis gtavice city
je pense surtout que prendre les voitures n'est pas dans l'esprit de prototype
c'est vrai quoi,pourquoi prend il des vehicules militaires???pour ce defendre sinon il en a pas l'utilité
ben les vehicules civiles c'est pareille,il en a pas besoin,meme pour s'enfuir sa serai pas marrant,sa casserai l'action,le rythme du jeu,c'ets beaucoup mieux de s'enfuir a pied avc toutes les actions qu'il peut faire au lieu de prendre simplement un vehicule civile

xavoun2002
xavoun2002
Niveau 8
28 février 2008 à 15:07:48

oui mais le fait est que d'une part je vois pas pourquoi on pourrait prendre un tank et pas une voiture, et d'autre part ce serait vraiment cool juste de pouvoir le faire c'est dans le principe que je trouve ça indispensable

mais je doute qu'on puisse le faire..tant pis :ok: !

CASSYUS
CASSYUS
Niveau 10
28 février 2008 à 15:27:32

je l'ai pourtant expliquer clairement
je pense que alex n'a tout simplement aucune utilité a prendre un vehicule de civile,ces capacités physique depassent de loin ce genre de vehicule
pour ce qui est des vehicules militaire c'est simple,il s'en sert pour ce defendre,donc c'est utile
biensur tout cela n'est qu'une suposition de ma part
en tout cas pour moi sa change rien,vehicule civile ou pas je reste a pied mdr,je trouve plus kiffant de sauter dans tous les coins :bave: au lieu d'etre tranquille pepere devant un volant :nah:

nan moi pour les vehicules civiles ce sera le 29avril avec gta4 :coeur:

snake9999[2]
snake9999[2]
Niveau 3
29 février 2008 à 17:12:08

est ce que quand on absorbe l'ADN d'une personne on pourra la réutiliser plus tard???par exemple je prend l' ADN d'un civil puis je me remets a l'apparence de alex normal. Je me fait poursuivre par l'armée et je n'ai pas le temps d'absorber l'ADN de quelqu'un d'autre, alors est ce que je peux la réutiliser? et si oui est ce que je pourrai réutiliser cette ADN a l'infini ou ce n'est que quelquefois

ou sinon quand on prend l'apparence de quelqu'un est ce que ce serait temporaire? car peut etre alex ne pourra pas rester le temps qu'il voudra en la personne dont il a pris l'apparence

CASSYUS
CASSYUS
Niveau 10
29 février 2008 à 17:46:20

bonne question,en fait j'en sais rien mais sa merite de s'y interesser,alors des que j'ai trouver une info sur sa ben je la poste,biensur d'autres peuvent avoir l'info et dans ce cas ce serai sympa de nous eclairer

assassin-creed
assassin-creed
Niveau 5
29 février 2008 à 22:03:40

Apparemment ces as mois lol alors oui tu pourras l'utiliser quant bon te semblera et tu pourra gardez 2 absorption par exemple absorption flèche de droite (tu réserver une absorption) flèche de gauche ( tu réserve une deuxième absorption) se qui fait que tu pourrais avoir le choix entre un militaires (fleche droite) un civile (fleche gauche)

par contre je ne sait pas pour la durer que tu pourras la gardez mais je pense que se sera as volonté donc sa fait que si ta déjà 2absorption l'ancienne sera remplacer par une nouvelle

CASSYUS
CASSYUS
Niveau 10
01 mars 2008 à 17:13:57

oki ben c'est bon a savoir merci assassin-creed
oui je pense aussi que ce sera a volonté car dans une video on le voi changer de forme plusieurs fois sans avoir a reabsorber quelqu'un

Gronours
Gronours
Niveau 8
03 mars 2008 à 01:58:03

enfin on verat bien quand cette petite merveille sortirat :ok: en tout les cas il n'y a que sa a faire :rire: mois tout les jeu que je veux ne sont pas encore sortit :lol: c'est long

razengama
razengama
Niveau 8
03 mars 2008 à 19:16:59

en tous cas j'ai l'impression que ya pas beaucoup de coup dans le jeu ,je parle pas des prise ou de ses sorte de fatalité mais je parle de simple coup (coup de poing ,coup de pied) bon en gros je trouve que ya pas assez d'enchainement,on dirait que un coup par exemple bah c'est toujour le meme mais répéter plusieur fois enfin bref ils sont qu'a 20% d jeu esperons que ça change

ps: j'ai pas du tout loupé les episode cassyus mais je sais pas si t'es au courant mais dans gta 1 ,2 et 3 il y avait des voiture qu'on pouvait conduire ,mais pas les hélico (après pour les bateaux je sais mais dans le contexte je parlé pas de ça )

un peu long pour un ps :lol:

La vidéo du moment