CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Prototype
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Automne 2009...?

Slidoux
Slidoux
Niveau 7
07 mai 2009 à 15:48:35

Il y a seulement les Previews des sites de jeux vidéo.

_[geek]_
_[geek]_
Niveau 9
07 mai 2009 à 16:01:19

Ouais,Ouais, Wait and See...
:cd:

DadiNi0
DadiNi0
Niveau 9
07 mai 2009 à 16:06:13

et alors? y'a pas longtemps ils ont remis des personnages tels que karen parker, j'ai jamais affirmé qu'il sortait en automne,toi en revanche tu affirmes qu'ils delaissent le site sans aucune preuve de ce que tu avances...

_[geek]_
_[geek]_
Niveau 9
07 mai 2009 à 16:09:47

T'as raison DadiNio.

Ama-no
Ama-no
Niveau 7
07 mai 2009 à 17:30:17

Je pense pas qu'il sorte en Automne, ça fait un bon moment que c'est marqué ça sur le site officiel, des vidéos sont sortis donc après affirmant Juin 2009, donc, pas de soucis à se faire.
En tout cas, moi j'y crois pas, et j'irais chercher mon jeu comme tout le monde le 12 Juin

-Drax-
-Drax-
Niveau 10
07 mai 2009 à 17:53:15

Ah ok ils mettent à jour le site au mois d'avril aved automne 2009 et ensuite ils postent une vidéo avec marqué June 2009 ? :sarcastic:
Bien les pessimistes ? :noel:

lary17
lary17
Niveau 5
07 mai 2009 à 17:54:57

au début le jeu était prévu pour automne 2008
c'est peut etre de la que vient l'erreur

DadiNi0
DadiNi0
Niveau 9
07 mai 2009 à 18:07:14

ah!!! une reponse censée... ok ca je dis pas, c'est possible qu'une erreur comme ca se soit produite, mais j'envisage quand meme l'autre solution au cas ou...

Alcatraz_567
Alcatraz_567
Niveau 8
07 mai 2009 à 18:08:10

Les réservations sont pour le 12 juin.
JV.C à mis le 12 juin (d'autres sites ont la même dates, d'autres en ont une différentes mais toujours en juin).
Les développeurs sont impatients de le mettre en ventes (traductions d'une vidéo je pense).
Ils y ont mis plus de choses qu'il ne pensait au départ.
Par les vidéos récentes ont peu voir que le jeu est, je pense qu'on peut le dire, quasiment finis.
Toute les vidéos montrent "June 2009".
La rumeur de ce report à automne été là depuis un bon moment maintenant, et après on a eu plusieurs affirmations qu'il sortirait en juin.

Ma conclusion: il n'ont aucune raison de le repousser! Peut-être ont-il envisager un report pour automne 2009 qui maintenant n'est plus nécessaires. L'erreur du automne 2008 et automne 2009 est possible aussi je dirais.

Résultat: moi aussi j'irai chercher mon petit [PROTOTYPE] le 12 juin dans le magasins où j'ai réservé :noel:

_Mithrandjir_
_Mithrandjir_
Niveau 10
07 mai 2009 à 18:10:04

Bah batman a été repoussé de 3 mois et personne y croyait, apparement c'est a la mode en ce moment donc faut s'attendre a tout

Mackovich
Mackovich
Niveau 11
07 mai 2009 à 18:12:14

Alcatraz: je confirme que les développeurs sont impatients, c'était dans ma traduction ! :o))

Thumbers
Thumbers
Niveau 10
07 mai 2009 à 18:28:50

Héhé arreter de flipper comme ça ^^ evidement qu'ça sort en Juin !! bon le site a pas du etre renouveller depuis longtemps et c'est tout ^^

soyons positif xD

diablokevin
diablokevin
Niveau 10
07 mai 2009 à 20:39:29

Comme je l'avais déjà dit dans un autre topic, le site officiel est trèèès rarement mis à jour (voir occasionnellement) donc vous inquiétez pas.

hardos2
hardos2
Niveau 10
07 mai 2009 à 21:05:50

je veux pas être pessimiste alcatraz, mais les réservations possibles en magazin n'influencent en rien la sortie du jeu.

GTA3PC et mafia à leur époque ont été retardé de plusieurs mois par rapport aux dates de réservations initiales donc faut vraiment pas s'y fier.

Maintenant il faut garder espoir et croiser les doigts...

comme dit plus haut c'est la mode de retarder la sortie des jeux et ce depuis un bon moment.

CASSYUS
CASSYUS
Niveau 10
07 mai 2009 à 21:06:29

en meme temps s'il sort en automne c'est pas la mort hein,moi j'attend ce jeux depuis plus d'un ans deja et j'en ai attendu d'autre + longtemps (mon record= fallout 3 pour 8ans d'attentes mdr)

apres oui comme c'est un cite rarement mit a jour il ce peut qu'ils ont oublier de changer cette date

tant qu'on a pas eu de news officiel contentons nous de l'attendre pour juin en ce disant qu'il ce peut qu'il sorte + tard

_[geek]_
_[geek]_
Niveau 9
07 mai 2009 à 21:08:39

Attendons un communiqué officiel !

-louis-
-louis-
Niveau 7
07 mai 2009 à 21:53:00

Peut être est ce totalement pourri comme raisonnement mais à micromania tu peux réserver un jeu environ 1 mois avant.

Le mercredi 29 avril j'ai été à micromania(à abbeville, chercher pas vous connaissez surement pas) et j'ai demander quand le jeu serait réservable et le mec m'a dit dans environ 15 jours ce qui donne le 13 soit 1 mois(moins 1 jour) avant la sortie donc si mon raisonnement tient la date serait donc le 12 comme prévu.

Qu'en pensez vous.

Ps.Mon micromania avait déja les boites pour la reservations mais devait attendre avant de les mettre parce que les reservations n'etaient pas prete dans l'ordi.

Voili voilou.

DadiNi0
DadiNi0
Niveau 9
07 mai 2009 à 23:18:31

ben vu qu'aux magasins on leur dit sortie le 12 juin forcement ils savent pas non plus. Je veux dire si jamais il est retardé, ils t'expliqueront qu'ils ne sont en rien responsables de la decision du report... mais bon de toutes facons vous inquietez pas j'ai créé ce topic pour avoir des reponses et si c'etait vrai qu'il etait repoussé, au moins un forumeur le saurait ou aurait entendu parler qu'ils voulaient le faire, mais tout le monde pense le contraire et ont apporté beaucoup d'argumentations. Donc je pense que c'est une erreur du site et qu'on peut clore le sujet.

voila.

TOPIC CLOS

Nickx321
Nickx321
Niveau 4
10 mai 2009 à 11:53:41

Alors voila j'ai 2 bon nouvelle, qui devrais vous soulager.

1) J'ai été précommander (hier) à Micromania et il mon confirmer le 12juin. (sa c'est pas nouveau)

2) C'est sur le site officiel, pour ceux qui on vu automne 2009, a mon avis c'est une erreur, parce que sur le site US il on mit 9 june donc sa reste dans les dates prévus, donc pourquoi il changerai la date europe, en Angleterre c'est 9 june aussi, en Italie par contre c'est automne.
Donc les date ne son pas correcte.
CQFD :)

Alcatraz_567
Alcatraz_567
Niveau 8
10 mai 2009 à 12:13:12

si ça peut vous soulager aussi:

ils ont quasiment fini le jeu (déduction par rapport au vidéo et information qui nous ont été fournis) donc pour ce qui leur reste à finir, ils n'ont pas besoin de 3 mois.

De plus, 9 juin c'est la date de sortie au USA et en Angleterre car ce sont des pays avec la langue originel du jeu, donc ce la ne bougeront pas je pense.
Et ils n'ont pas non plus besoin de 3 mois pour le traduire.

Bon voilà je voulais juste dire ça :-)

La vidéo du moment