CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Prototype
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

a ok le jeu copié de ultimate spiderman

itachi476
itachi476
Niveau 5
16 août 2008 à 20:30:55

se qui me fait marrer c'est le genre de bouffon comme toi jgpc qui croive tout savoir sur tout tu te croit super baleze et tu sort des conneries a longueur de topic tu sait rien faire d'autre ou coi ok genre les 2 jeux ce deroule dans NY et les 2 personnages souleves des taxis jaune et saute d'immeuble en immeuble et on des betes de pouvoir

d'accord!! mais sa veut pas dire que les jeux se ressemble

U.S = tu controle un gros simbiote pas beau qui se prend pour un ouf et qui pete tout se qui bouge( sa c'est du concept revolutionnaire) les graphismes sont ausssi mauche que ceux de la ness et est moins bien que les jeux qui sortaient sur cette console.
prototype = un homme appele alex mercer possedent des pouvoir hors du comm1. il possede de nombreux pouvoirs ( une cinquantaine) pour attaquer ou se defendre, ses pouvoirs il l'aient doua a un virus. l'histoire est tro profonde pour que je raconte tout mes il est egalement amnesique il a un eventail de pouvoir beaucoup plus grand que ce de venom dans U.S et les graphismes sont tres bons

ton jeu ne fait pas le poids face a prototype alors deja si tu veut bien te tere sa fera plus de place sur le forum et surtout arete de dire que des jeux sont mauvais avant qu'ils soit sortient

PS : dsl pour les fautes d'orthographes

guyver-gigantic
guyver-gigantic
Niveau 9
16 août 2008 à 21:18:00

euh... ce n'est pas jgpc qui a lancé le débat, non ?

et puis de toute façon les jeux ce copies les uns les autres et c'est normal mais pour défendre U.S. que j'aime plutôt bien je dois t'informer que ce style de graphisme s'appelle du self shading. le jeux est tout de même sympa et amusant, mais bien sûr prototype est bien mieux même si les style sont totalement différent.

itachi476
itachi476
Niveau 5
17 août 2008 à 16:48:32

je c que c pas jpgc qui a lancer le debat mais c'est lui qui coule e jeu avant qui sorte ensuite oui je c que c'est un style de graphisme mais moi je ne l'aime pas et ben apres chacun ses gouts...

PS : dsl pour les fautes d'orthographes

itachi476
itachi476
Niveau 5
17 août 2008 à 17:27:08

et merde...

dsl jpgc jme sui trompais jvoulai dire logan_san merde dsl :desole: olala jsui bete(pour pas dire plus) :up: euh... tmen veut pas?

P.S : dsl pour les fautes d'orthographes et le double post

Shinn59
Shinn59
Niveau 10
20 août 2008 à 22:58:48

Je te pardonne :oui:

logan____sann
logan____sann
Niveau 27
24 août 2008 à 19:21:25
  1. guyver-gigantic Voir le profil de guyver-gigantic
  2. Posté le 16 août 2008 à 21:18:00 Avertir un modérateur
  3. euh... ce n'est pas jgpc qui a lancé le débat, non ?

et puis de toute façon les jeux ce copies les uns les autres et c'est normal mais pour défendre U.S. que j'aime plutôt bien je dois t'informer que ce style de graphisme s'appelle du self shading. le jeux est tout de même sympa et amusant, mais bien sûr prototype est bien mieux même si les style sont totalement différent.

==> c'est cell-shading et non self shading :noel:

[[Yohan]]
[[Yohan]]
Niveau 5
28 août 2008 à 14:07:21

logan___sann taggle !

RV4leeon
RV4leeon
Niveau 15
07 septembre 2008 à 12:20:51

Moi je dis que même si c'est un peu copié, un jeu même au gameplay similaire ne peut pas être jugé tant que quequ'un ne l'a testé.

Perso, je trouve que Prototype à l'air d'enfer.

Ton truc de spiderman est assez débile en comparaison.

alasa1
alasa1
Niveau 6
11 septembre 2008 à 23:23:00

ho jai remarquer une chose dune importance capitale(jen met un peu mais non...) jai cru voir ke kan venom "mange" le gars ben il le recrahe apres et ta le corp sens vie alors ke dans prototype pu aucune trace du corp HA HA la preuve kon a pas le jeu fais si on remplace mercer(prototype) par venom et aussi ne viens pas comparé ta video de merde de u.s.a ces video(désolé pour les fan mais comparé a prototype u.s. est de la ....) bon voici les dites videos http://fr.youtube.com/watch?v=ZmUvPzDte_M&feature=related
ethttp://fr.youtube.com/watch?v=eaTY9UIu3XY&featur
e=related en voici deux autre http://fr.youtube.com/watch?v=jZP8Rvbb8eU&feature=related et finalement http://fr.youtube.com/watch?v=jZP8Rvbb8eU&feature=related donc finalement hein prototype ne copie pas vraiment u.s.

alasa1
alasa1
Niveau 6
11 septembre 2008 à 23:25:34

désoler jaurais du vous mettre un meilleur lien pour ces videos(que vous avez probablement vue mais au cas ou) http://www.play3-live.com/news-ps3-prototype-brutalise-en-images-et-videos-8956.html

r-a-m-s-e-s
r-a-m-s-e-s
Niveau 4
13 septembre 2008 à 00:15:25

les gars vous me faite tous rire je tient a dire tout de suite je suis pour ceux qui n aime pas comparer les jeux et surtout prototype alors une chose pour les 2 camps calmer vous ca sert a rien d envoyer toute les injures du monde et autre chose a ceux qui font des comparaison si vous voulez critiquer d abord dite vous que au point ou on en est c est impossible de ne pas recopier des jeux deja aparus autre chose si vous etes pas content ne venez pas fouttre la merde et derniere chose si vous saviez faire la moindre petite chose qu on les professionnel font question graphisme ou autre la je pense que vous pourez peut etre parler et encore

ps: deso pour fautes d orthographe dur dur le soir

CASSYUS
CASSYUS
Niveau 10
13 septembre 2008 à 03:21:03

+1 r-a-m-s-e-s,entierement d'accord avec toi,sauf pour le passage avec les developpeurs qui font des choses qu'on est pas capable de faire lol,moi je suis pas constructeur automobile et pourtant quand je voit une caisse merdique je le dit lol

sinon c'ets clair que aujourd'hui,avec tous les types et style de jeux deja sortie c'est vraiment dure de faire un jeux 100% nouveauté,100% inconnus etc....

de plus,bon j'aime pas non plus quand vous comparez un jeux a un autre pour le descendre mais la quand meme,vous le comparer a ultimate spiderman qui est(selon moi)un bon jeux et pour ne pas dire un des meilleurs jeux spiderman,donc comme critique il y'a pire lol,il est pas sortie que vous le comparez deja a un bon jeux,c'ets cool

RV4leeon
RV4leeon
Niveau 15
13 septembre 2008 à 09:55:52

Et puis le registre est différent :lol:

Spiderman, c'est un comics américain et c'est aussi le super héros des gamins XD

Ca m'étonnerait que Prototype soit le grand héros des moins de 10 ans :rire: .

Même si on verra notre cher Alex chez DC comics.

alasa1
alasa1
Niveau 6
13 septembre 2008 à 20:44:17

bon enfin... je crois ke le débat est terminé et ces une bonne chose au lieu de saider a patienter au senrage les un les autres a cause de notre point de vue sniff...(kel post émouvant mais c kan meme vrai) dsl pour les fautes je nai pas encore terminé mes étude :lol:

lukafan
lukafan
Niveau 4
23 octobre 2008 à 21:34:35

rv4leeon je ne suis pas d'accord spidey c'est pas que pour les pitits:certain comics sont très violent. :sournois:

yoghurt91
yoghurt91
Niveau 7
01 novembre 2008 à 23:49:12

Bonsoir tout le monde !! Déjà pour commencer spidey c'est pas pour les petits a rappelé qu'a la base c'est pas tout beau tout rose comme histoire (Dire ouais c'est pour les gamins.. alors que si sa se trouve tu va voir le film XD !! ) ensuite ceux qui dise U.S c'est nul etc... bah écoutez faite un jeu au moins égal a celui la pis on pourra parler ( je l'ai eu et j'ai apprécié c'est un jeu pas mauvais du tout qui te prend et que tu peut pas t'empêcher de finir ). Ensuite il y a des petites ressemblances mais stop !! pas besoin de s'énerver tout le monde pompe sur tout le monde et sa depuis avant la naissance de beaucoup ( moi y compris ^^ ) des gens présent sur ce fofo. Aussi ! certes alex a l'air d'avoir la classe mais bon faut avouer spiderman c'est spiderman !! Alex n'a pas encore la classe du prince ( POP ) ou de DANTE !! tant que le jeu n'est pas sorti on ne juge pas ^^ !!! Je suis donc un peu d'accord avec logan sans pour autant être a 100 % d'accord !! J'ai qu'une chose a dire attendons un test concret de ce Prototype qui ma l'air prometteur !! MAIS.... ne vendons pas la peau de l'ours avant de l'avoir tué =P.

crazy-sniper
crazy-sniper
Niveau 6
16 novembre 2008 à 02:09:10

Le gars qui commence déja a prendre le choux a tout le monde alors que le jeux est loin d'être sortit.
Les deux jeux sont différent pour la simple et bonne raison que l'histoire n'est pas la meme point barre fin de la discussion.

A ce compte là, GTA IV c'est comme Saints Row 2, Ah oui, dans les 2 on peut voler des voitures et fair n'importe quoi en ville. Beh non, les gamers qui ont jouer au deux jeux pourront dire que aucun n'est comme l'autre.
Donc faut aretter de tortiller du cul et de sortir des trucs aussi niais.

Ca me blase plus qu'autre chose de voirs des gros geek comme ça qui critique et qui, évidemment, seront les 1ers a acheter prototype. Puisque Prototype est tellement réchauffé, tu fermes ton naviguateur internet et tu va jouer a Spiderman, plutot que d'être là 24h/24 sur le forum d'un jeux que tu critique ouvertement.

ElrosS
ElrosS
Niveau 8
23 novembre 2008 à 18:07:16

Ouai et d'Assassin creed car il a une capuche
et de Tekken car ses un homme il ressemble grave a Kazuma
et aussi a GTA car il sais avoir un jeans
-_- stop de comparer tout il y'aura forcement des ressemblance avec des jeux mais ils ont rien avoir

Dokhou
Dokhou
Niveau 10
06 décembre 2008 à 21:29:27
  1. Elross Voir le profil de Elross
  2. Posté le 23 novembre 2008 à 18:07:16 Avertir un modérateur
  3. Ouai et d'Assassin creed car il a une capuche

et de Tekken car ses un homme il ressemble grave a Kazuma
et aussi a GTA car il sais avoir un jeans
-_- stop de comparer tout il y'aura forcement des ressemblance avec des jeux mais ils ont rien avoir

+1 c'est exactement ce que je voulais, dire, car tu trouveras toujours des ressemblance, exemple ton venom c'est copier sur Hulk qui lance aussi des banioles

stantoutgood
stantoutgood
Niveau 6
07 décembre 2008 à 00:22:09

lol qui viendra me dire que se reveille dans la rue et decouvrir des pouvoir morphologique et les utiliser pour retrouve un passe perdu a ete vu dans u.spiderman ou ne serait-ce qu'un autre jeu donc en gros si je me trompe pas ils ont trouve un scenario tout a fait nouveau meme si obligatoirement ils ont +ou- une similitude entre eux avec le p..... de catalogue de jeu existant sur toute les qui ont existe au niveau international il falait bien un jour que sa se ressemble non? ......................bonne journee au sein de jeuxvideo.com

La vidéo du moment