CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Prototype
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

a ok le jeu copié de ultimate spiderman

gangsta_hip-hop
gangsta_hip-hop
Niveau 9
02 mai 2008 à 11:10:20

Peut-être que tu trouves des similitudes mais ça ne veut pas dire qu'ils ont pompé énormément sur cette daube vidéoludique... :dehors:

logan____sann
logan____sann
Niveau 27
02 mai 2008 à 13:57:19

si vu que c'est tellement ressemblant que tu remplaces venom par le perso de prototype et t'as le jeu déja fait

gangsta_hip-hop
gangsta_hip-hop
Niveau 9
02 mai 2008 à 17:48:46

C'est pas la même atmosphère, la même histoire, les pouvoirs d'alex ont l'air plus jouissifs, il a la classe... Venom est un jeu sans auccns intêret(pour moi en tous cas), qui ne mériterait même pas qu'on le cite comme modèle d'un jeu :honte:

Gomu_Saru
Gomu_Saru
Niveau 5
02 mai 2008 à 21:57:21

non moi je dis que c'est un mélange entre gta et spiderman = un super jeux que je vais acheter et qui va tout déchirer

guyver-gigantic
guyver-gigantic
Niveau 9
09 mai 2008 à 16:19:15

moi je trouve que ALEX ressemble à APTOM ^^

DaRk-FiSh
DaRk-FiSh
Niveau 5
13 mai 2008 à 20:26:25

moi juste pour dire "il saute des immeuble et explose le beton" oais ok mais bon niveau realisme: le gars qui se pose comme une plume apres avoir fait une chutte de 300m c'est moyen et il y a plein d'autre argument vide sans interré et facilement refutable mais je ne vais pas mis attardé ^^

en clair vous pouvez dire se que vous voulez mais ce jeu vas dechirer !!!!

jgpc
jgpc
Niveau 7
13 mai 2008 à 22:40:21

Hey perso, je pense pas que ce jeu se base sur le réalisme... Sinon Venom est beaucoup moins charismatique qu'Alex et Alex à une histoire réelle, et non, Alex n'est pas un simbiote venu de l'espace...

Hashirama
Hashirama
Niveau 9
14 mai 2008 à 09:40:48

ce jeu va être mieux que venom mais quiconque a joué à ultimate spiderman est d'accord qu'il a pompé énormément de trucs :)

DaRk-FiSh
DaRk-FiSh
Niveau 5
14 mai 2008 à 17:08:36

jgpc je ne parlais pas du realisme de l'hitoire ou du personnage mais plutot du réalisme d'action (reprenez l'exemple de mon post precedent si vous n'avez pas tres bien compris ^^)

jgpc
jgpc
Niveau 7
15 mai 2008 à 14:24:38

:ok: Pas de problème!

[JV]roxx
[JV]roxx
Niveau 10
16 mai 2008 à 18:24:30

Vous vous rendez compte que vous comparez U.S qui a un gameplay digne de Beyond good and evil (qui est très bon là n'est pas la question :) ) c'est à dire, frapper, sauter, lancer des voitures...ouais ! :bravo: à un mec méchamment classe qui a d'une centaine de coups et qui dispose d'une liberté de jeu énorme :hum:
Nan mais sérieux z'avez pas autre chose à foutre que de trouver des ressemblances à la con :honte:

Tant qu'on y est Sly Cooper a été plagié sur Sam fisher :honte:

[KOTD]DeMoN
[KOTD]DeMoN
Niveau 10
16 mai 2008 à 18:57:49

Vous êtes vraiment des boulets pour la plupart (la plupart , ne vous sentez pas viser si ce n'est vous) , logan____sann a raison , y a une différence entre un genre de jeu et un copier/coller , U.S était unique et dans Prototype tout y est , c'est tout , comparez pas après avec Gran Turismo ou les razmokets parce qu'il y a un enfant qui a traversé la rue...Après bien sûr , on ne dit pas que Prototype va être un déchet , loin de là , mais il copie et très fortement.

Torc02
Torc02
Niveau 10
18 mai 2008 à 00:04:56

Euh personnellement je ne suis pas non plus d'accord avec logan.

Si on part du principe que les concepteurs veulent créer un jeu très ouvert avec un super mutant on va forcément se retrouver avec des pouvoirs classiques (super force, lévitation, etc...). Comme le disait très justement Dark-fish si un gars fait un méga saut et casse le béton a l'atterrissage c'est on ne peut plus normal. S'il a une super force et qu'il lance des bagnoles, c'est classique aussi.
Après sur le principe d'assimiler les autres. Je vois pas comment ils auraient pu rendre ça autrement dans prototype (je vois mal alex assimiler un civil en l'avalant tout rond et cru).
Perso j'ai Ultimate Spiderman, j'ai bin déliré sur la phase avec spidey mais j'ai trouvé celle de vénom jouissive une petite demi heure, a part aspirer la vie des civils, lancer des voitures en l'air, faire des super sauts à la Hulk...c'était moyen.
Après c'est vrai qu'il y a des ressemblances, mais de là a parler de copier-coller faudrait peut être pas exagérer...la phase vénom ne représente...allez que 5% du potentiel de prototype (et encore...), je le trouve plus proche d'un crackdown en effet.

Après il est inspiré des comics book en majorité je pense (allez dans une librairie, lisez tout les comics vous verrez que c'est toujours la même rengaine avec quelques variantes et de plus ça se passe souvent à New york ^^ qui est un petit peu quand même la ville la plus connue des états unis.)

Tout ça pour dire que concevoir un jeu avec un mutant et dans un niveau totalement libre, ya pas 36 façon de le faire...donc si au final ça ressemble à un crackdown, à un US, à un Superman return, à un Hulk, (et j'en passe)ça me semble normal. (la seule similitude avec Venom c'est l'assimilation des personnes et encore... les super sauts dans un environnement ouvert c'est du réchauffé dans les comics, et dans les jeux vidéos c'est permis par des consoles plus puissantes)

Le mot de la fin: Ne comparons pas, contentons nous d'apprécier.

Kassady
Kassady
Niveau 2
18 mai 2008 à 11:13:54

pour moi ce "prototype" me fait beaucoup plus penser à carnage qu'à venom je trouve qu'il a plus de finesse

_Aerandir_
_Aerandir_
Niveau 4
18 mai 2008 à 12:50:52

logan-sann:
ça m'est égale que mon topic te gonfle tu n'as qu'à partir mais ne te voile pas la face c'est tout :(

ton topic gonfle tout le monde surtout qu'on peut pas comparer un spider man a un jeu qui a l'air si génial

Slidoux
Slidoux
Niveau 7
26 juin 2008 à 13:27:38

Dofus ? oO pareil que Ragnarok, ah bon...

Prototype, oui il semblerais qu'il est les memes pouvoirs que "Venom" mais je pense tout de meme que le gameplay sera totalement différent que "Spiderman"...

jgpc
jgpc
Niveau 7
26 juin 2008 à 20:41:36

Bon ben quand le prochain Spider Man Web of Shadows sortira, on le comparera ici puisque vous aimez bien la uper! :-d

jgpc
jgpc
Niveau 7
26 juin 2008 à 20:43:50

mince je voulais dire "le uper" (le topic)
:desole:
pour le double post!

alasa1
alasa1
Niveau 6
07 août 2008 à 19:19:55

une des principale ressemblance ke vous trouver dans le jeu est le fais de consommer des etres humains... mais l'absorbtion dans prototype est un élément crucial du gameplay puisque que tu peux reprendre l'apparence de la vicitime, avoir ces abileter et sa mémoire et regagner de la vie. alors que dans ultimate spiderman je doute ke bouffer des gens sois aussi important dans le gameplay du jeu ke dans celui de prototype.

lukafan
lukafan
Niveau 4
13 août 2008 à 21:17:29

faut arreter de déconner y en a 10 000 des jeux a NY ou on saute d'immeuble en immeuble ou y a des taxis et ou on est contre l'armée(hulk ect...) :hum: c'est des zombis pas des aliens :non:

La vidéo du moment