CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Prototype
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bon samaritan ???

Lexion57
Lexion57
Niveau 9
05 mai 2009 à 19:46:31

La question est la suivante:
Quel sera votre façon de jouer?

Driiade
Driiade
Niveau 10
05 mai 2009 à 19:47:46

Au debut je pense que je vais jouer discretement comme le perso ne sera pas puissant , et une foi extremement puissant jenverrais pété tout le monde =O

Han-Y-Baal
Han-Y-Baal
Niveau 6
05 mai 2009 à 20:04:49

Je veut être le plus "bon" possible, puis basculer totalement dans le coté obscure vers la fin ! retournement de situation. Et puis sa surprend toujours un pacifique qui frappe :ok:

egrra
egrra
Niveau 10
05 mai 2009 à 20:14:40

j'arrive pas à être méchant, ça me gave un peu... à chaque fois que j'ai le choix d'être cruel ou pas, même "pour-de-faux" dans un jeux, bah y a pas moyen, j'ai toujours pitié...

mais j'essayerais quand même dans une seconde partie de me la jouer Dark Mercer

Math310
Math310
Niveau 10
05 mai 2009 à 21:24:33

Je ferai comme dans GTA IV, je laisserai vivre tous ceux que je peux, sauf ceux qui le méritent :oui:

Et comme Egrra, il est possible que je refasse une partie en démolissant tous ce qui bouge :(

Blink[182]
Blink[182]
Niveau 6
05 mai 2009 à 22:49:09

Je tuerai le premier qui me fera ***** mais je le tuerai par absorbtion histoire que sa mort ait une minime utilité :oui:

Ensuite une fois les pouvoirs assez puissants je les exploiterai bien évidemment les jolies griffes ne sont pas là pour faire joli joli :-) je décapiterai d'abord 2-3 passants histoire de m'échauffer puis je passerai à l'action :oui:

Darkfalcon66
Darkfalcon66
Niveau 25
05 mai 2009 à 23:01:08

perso pas de pitié pour du pixel :noel:

_[geek]_
_[geek]_
Niveau 9
06 mai 2009 à 13:23:20

Malefique, on ne peut lutter contre ses pulsions :diable:
:cd:

Warendrick
Warendrick
Niveau 5
06 mai 2009 à 15:37:16

Moi je jouerai à touche-touche avec les passants

:noel:

lary17
lary17
Niveau 5
06 mai 2009 à 16:10:20

tuer les infectés et l'armée!
mais j'espere qu'a la fin l'infection ne gagnera pas comme ca je pourrais conserver une partie infection et une partie civile quand j'aurai fini le jeu

drailo-sken
drailo-sken
Niveau 10
06 mai 2009 à 18:48:50

Moi je suis gentil, même si c'est plus tentant d'etre méchant jarrive jamais, le pire c'est que j'ai envie de tout dézinguer mais a chaque fois je me fais le plus discret possible, en même temps sa claque plus les gentils!
surtout ceux qui te la coupe en moins de deux!

[LightNight]
[LightNight]
Niveau 4
07 mai 2009 à 09:00:29

moi je detruirais tout même avec des pouvoir tout pouris après tout protoype est un jeu pour fair des massacres^^

Darkfalcon66
Darkfalcon66
Niveau 25
07 mai 2009 à 12:50:44

quand je vois un jeu comme ça ou on peut se defouler comme un malade et utiliser a volonté des tonnes de pouvoirs, je comprends mal votre blocage quant a pas devoiler le potentiel d'alex. ce ne sont que des images sans emotions ni sentiments, pas de pitié quaand on est aussi puissant.

Math310
Math310
Niveau 10
07 mai 2009 à 17:56:45

Je fais beaucoup plus attention à mes sentiments dans les jeux depuis que j'ai vu certaines fins de jeux qui ont faillit me faire verser une larme (Je pense surtout à Shadow Of The Colossus et Metal Gear Solid: Snake Eater) :oui:

egrra
egrra
Niveau 10
07 mai 2009 à 19:15:54

darkfalcon, je ne dis pas que je ne vais chercher à découvrir au maximum les pouvoirs d'Alex, je dis juste que je l'utiliserai sur les bonnes personnesn stadir pas des innocents...

après, un ptit pétage de plomb, ça arrive :lol:

Math310
Math310
Niveau 10
07 mai 2009 à 21:29:34

Je me souviens avoir été renversé par un passant dans GTA IV alors que j'avais plus de vie...
Les morgues de la villes ont du etre bien remplies quand je suis sorti de l'hosto :gni:

egrra
egrra
Niveau 10
07 mai 2009 à 21:38:25

ah toi aussi t'as eût affaire à ce genre d'inconscient? :hap:

Math310
Math310
Niveau 10
07 mai 2009 à 21:43:10

Ca m'arrive aussi en multi, je suis en train de faire du stunt tranquillou, quand un mec décide de me balancer à la flotte avec son hélico...
Au final, je prend un hélico, je l'explose, je me "pose" sur lui quand il réapparait, et je le lache plus jusqu'à ce qu'il quitte la partie :noel:

Et niveau pétage de plomb, ça m'arrive de plus en plus souvent en solo. :(
Heureusement qu'il y a des réapparitions infinies et qu'on ne peut pas détruire les batiments dans ce jeu, sinon Liberty City ne serai plus qu'un vague No man's land :o))
(Ben oui, je déteste etre jeté par dessus la rambarde d'un pont quand je traverse l'autoroute :noel: )

egrra
egrra
Niveau 10
07 mai 2009 à 21:46:13

à mon avis tout le monde apprécierais moyennement, sauf peut-être les Jackass :oui:

darkdam95240
darkdam95240
Niveau 10
07 mai 2009 à 21:48:30

Math toi aussi t'est sensible sur certaine fin de jeu, moi sa me la fait sur halo2, star wars le pouvoir de la force et sur bioshock enfin surtout la phrase de la fin "l'homme choisit, l'esclave obéit"