Citation :
Crackdown
tu peut sauter à 10 mètres du sol,la force surhumaine du perso
Assassin's creed
le même mystère qui plane autour du héros d'où vient-il,que lui est il arrivé,pourquoi lui(oé bon je sais ça c'est pourri comme argument),comme quelqu'un l'a dit plu haut:la classe de ses mouvent,sa capacité a se déplacer n'importe où etc...
Gta
liberté d'action, embrouille avec les forces de l'ordre(que l'on appelle enculés dans mon département,c'est du patois allez savoir
)possibilité de foutre un bordel pas possible dans une ville etc...
Voilà j'ai argumenté
Crackdown : OK
Assassin's Creed : Altair face à Alex est tout simplement un boulet au niveau agilité (et pas que), ce jeu n'a pas lancé la liberté du héros, aucun mystère à propos du héros, sauf si tu n'a pas fini le jeu (on connait ses origines, si tu suis les dialogues, il s'est fait choper dans le désert pendant sa formation d'assassin, c'est pour ça qu'il à tous ses doigts...), desmond n'est pas amnésique
GTA : La liberté d'action ne vient pas de ce jeu, les embrouilles et le bordel en ville : OK mais pourquoi citer CE JEU en particulier? ça m'énerve tous ces cliché sur GTA! (surtout qu'a part san andreas, GTA 3 et vice city stories, ils sont TRES moyens)