CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Prototype
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ce Jeu A l'air super déchire!

Crysis_06
Crysis_06
Niveau 10
20 février 2008 à 16:52:11

Gta-like et spider man se fusionnent pour se transformer en prototype :bave: je suis impatiente de l'acheter! On pourra courir sur les immeubles et saute dans le grand vide comme hulk :bave: et on pourra même s'accroche aux hélicos, tanks, etc...! ce jeu nous donne la liberté ! Putain lol

totorenbois
totorenbois
Niveau 4
20 février 2008 à 20:32:34

impatiente? tu es une fille

Crysis_06
Crysis_06
Niveau 10
20 février 2008 à 22:34:32

:hume: tu es con? non? ah ok tu as 14 ans je te comprends, j'ai juste maladroit tapé "e" :honte: tu poste ton message :hs: et tu :sors: :merci:

assassin-creed
assassin-creed
Niveau 5
20 février 2008 à 23:23:00

ces clairese jeux vas déchirer pouvoir chambrer l'armer après avoir fait un putain de carnage tu fuit tu change de corps pour après se foutre de leurs gueule :rire: ou alors sauter de l'imeuble et tout peter :bave:

CASSYUS
CASSYUS
Niveau 10
21 février 2008 à 12:11:06

salut
Crysis_06 je n'ai rien contre toi mais moi aussi en lisant ton post je pensé que tu etais une fille et sa fait pas de moi un con,en lisant "impatiente" on est en droit et c'est logique de pensé que tu es une fille,on peut pas savoir que tu as fait une faute de frappe
par contre la ou tu n'as pas tord c'est que c'est pas la peine de poster un message juste pour te demander si t'en ai une

ensuite j'arrete pas de lire des topics ou on compare "prototype" a "spiderman" et "transformers" ou encore "assassin's creed",bon pour spiderman je peux comprendre mais pour ce qui est de assassin's creed je voi pas mais alors pour transformers je comprend pas du tout
faudrai vraiment m'expliqué en quoi prototype vous fait penser a transformers
sinon pour repondre au titre du topic ben je suis du meme avis,ce jeux a l'air de dechiré,reste a p)lus qu'a esperer qu'il tient toutes ces promesses

Crysis_06
Crysis_06
Niveau 10
21 février 2008 à 13:27:28

Salut CASSYUS

Oui tu as raison que j'ai fait une faute de frappe mais totorenbois a posté un message :hs: et la on parle sur prototype mais il n'a posté que "impatiente? tu es une fille" puis il n'a pas posté un message de prototype alors voila ^^

Bon, oui lol moi aussi je n'arrête pas de comparer entre prototype, spider man, transformers et assassin's creed. Ce serait un meilleur jeu enfin je crois parce que vu que j'ai regardé la vidéo, j'en ai bavé lol parce qu'on pourra faire un carnage! on incarne un mutant et faire sa loi lol :bave:

soul_infini
soul_infini
Niveau 10
22 février 2008 à 23:03:22

CASSYUS :d) Pour ce qui estde Prototype par rapport a Assassin's Creed , je peux te dire qu'il y à bien une ressemblance (volontaire ou non) :
Déjà les habbits des deux héros sont quasiment semblable (voir Assassin's Creed dans la séquence présent) mais aussi par la grace et la souplesse des mouvements !
Maintenant on parle de ressemblance pas de copiages car si c'est le cas on peut aussi dire que Assassin's Creed a copier Spider-man pour les mouvements .
En bref ils se ressemble , se concurrence mais parler de copiage n'est qu'émettre des hypotèses.

assassin-creed
assassin-creed
Niveau 5
24 février 2008 à 21:33:54

totorenbois :d) voyons tu n'es pas obliger de l'insulter tu pourrai te comporter en personne civiliser

chicha88
chicha88
Niveau 6
24 février 2008 à 22:44:42

c'est clair ce jeu a l'air d'envoyer grave j'ai l'impression qu'il y a une grande liberter

il n'y a plus que l'incarner dans la ville de gta 4 et la sa sera le carnage totale lol

Gronours
Gronours
Niveau 8
24 février 2008 à 23:26:55

et voila a chaque foit c'est la méme tout les bon jeu ne sont pas encore sorti ex: gta 4 saints row 2 prototype (qui je pence va bien claquer) alien aussi j'ai entendu pffff tro long tout sa :snif2:

jgpc
jgpc
Niveau 7
06 mars 2008 à 21:25:31

CASSYUS à écrit :
faudrai vraiment m'expliqué en quoi prototype vous fait penser a transformers

Heu... Bon essayons d'être constructifs >_<
-Le perso "libre"
-Se transformer
-AH ben merde je suis à cours d'idées x)

CASSYUS
CASSYUS
Niveau 10
07 mars 2008 à 13:29:11

lol jgpc moi aussi j'ai chercher un point commun mais non j'ai pas trouvé mdr

gangsta_hip-hop
gangsta_hip-hop
Niveau 9
08 mars 2008 à 11:03:24

Moi le jeu me fait aussi penser à crackdown,assassin's creed et gta :bave: mais je pense pas qu'on pourra le comparer telment il à l'air de dechirer sa race pardon pour la vulgarité...c'est le matin :gni:

jgpc
jgpc
Niveau 7
08 mars 2008 à 18:49:41

Argumentez! Je vois les similitudes avec crackdown mais assassin's creed à part la capuche je vois pas... Et qu'est-ce que GTA vient faire là? dans prototype on a pas d'armes à feu on ne peut pas conduire et il n'y a pas de gengs! Dans gta on saute à un mètre de haut max! Et je répète, gta n'a pas inventé le système de liberté dans les jeux!

jgpc
jgpc
Niveau 7
08 mars 2008 à 18:50:44

pas gengs mais gangs :desole:

gangsta_hip-hop
gangsta_hip-hop
Niveau 9
08 mars 2008 à 19:15:51

Crackdown :d) tu peut sauter à 10 mètres du sol,la force surhumaine du perso
Assassin's creed :d) le même mystère qui plane autour du héros d'où vient-il,que lui est il arrivé,pourquoi lui(oé bon je sais ça c'est pourri comme argument),comme quelqu'un l'a dit plu haut:la classe de ses mouvent,sa capacité a se déplacer n'importe où etc...
Gta :d) liberté d'action, embrouille avec les forces de l'ordre(que l'on appelle enculés dans mon département,c'est du patois allez savoir :gni: )possibilité de foutre un bordel pas possible dans une ville etc...
Voilà j'ai argumenté :ok: :dehors:

jgpc
jgpc
Niveau 7
08 mars 2008 à 21:03:18

Citation :
Crackdown :d) tu peut sauter à 10 mètres du sol,la force surhumaine du perso
Assassin's creed :d) le même mystère qui plane autour du héros d'où vient-il,que lui est il arrivé,pourquoi lui(oé bon je sais ça c'est pourri comme argument),comme quelqu'un l'a dit plu haut:la classe de ses mouvent,sa capacité a se déplacer n'importe où etc...
Gta :d) liberté d'action, embrouille avec les forces de l'ordre(que l'on appelle enculés dans mon département,c'est du patois allez savoir :gni: )possibilité de foutre un bordel pas possible dans une ville etc...
Voilà j'ai argumenté :ok: :dehors:

Crackdown : OK
Assassin's Creed : Altair face à Alex est tout simplement un boulet au niveau agilité (et pas que), ce jeu n'a pas lancé la liberté du héros, aucun mystère à propos du héros, sauf si tu n'a pas fini le jeu (on connait ses origines, si tu suis les dialogues, il s'est fait choper dans le désert pendant sa formation d'assassin, c'est pour ça qu'il à tous ses doigts...), desmond n'est pas amnésique
GTA : La liberté d'action ne vient pas de ce jeu, les embrouilles et le bordel en ville : OK mais pourquoi citer CE JEU en particulier? ça m'énerve tous ces cliché sur GTA! (surtout qu'a part san andreas, GTA 3 et vice city stories, ils sont TRES moyens)

jgpc
jgpc
Niveau 7
08 mars 2008 à 21:08:02

PS : tes propos à l'intention des policiers sont très durs, ce ne sont que des gens qui souhaitent gagner leur vie...
FIN DU :hs:

gangsta_hip-hop
gangsta_hip-hop
Niveau 9
08 mars 2008 à 21:46:23

dsl pour l'éxé(dsl je ne sais plus comment ça s'écrit).Euh je dit pas qu'il y a des liens entre ces jeux je dit juste à quoi prototype me fait penser
Et moi aussi sa me gonfle d'utiliser gta comme modèle mais c'est le plus connu des exemples et je n'avais pas compris qu desmond s'était fait choper dans le desert( je vais recommencer le jeu).
Euh en tous cas ce Prototype ,qui s'annonce vraiment fun et jouissif(je croise ts mes doigts pour qu'il fasse un gros carton),me rammène à ces jeux(assassin's creed et GTA qui sont pour moi des références)aprés je pense que ce jeu va savoir se demarquer par rapport aux jeu auxquels on le compare... :bye: