Pour ceux qu'on detesté Spiderman ou encore Transformers, ce jeux est juste aussi vide et chiant que Spiderman. La ville est super vide avec ces vieux copié collé de taxis/voitures. A part la bande annonce super Hollywood Style, le reste va etre super vide tel Superman avec des endroit precis pour des mission plus chiantes les unes des autres. Et parlant de la bande annonce, si vous arrivez a vous concentrer suffisament sur les quart de secondes de "ingame" du jeu pendant la bande annonce, c'est completement vide et graphiquement faible.. Ce jeu va etre trop mal noté et sera la grosse deception de l'année tout comme Spiderman et Transformers qui etaient super attendus juste pour etre des sois disant "GTA LIKE". A force d'appeler ce genre de jeux des "GTA Like", on donne du credit a des jeux chiants comme Driver, True Crime, Transfomer, Spiderman, Superman etc.
Bref je vois deja la note de JV.com : 9/20 lol
A suivre.. 