Bonsoir tout le monde ! Je me suis aperçu en re-re-re-re-regardant la dernière vidéo sur jv.com qu'il y avait une femme appuyée contre la caméra que je n'avais pas remarqué auparavant ! J'ouvre le débat j'attend vos hypothèses !
assassin-creed
Niveau 5
15 février 2008 à 23:52:30
Moi je dirai que ces une infecter comme notre héros est arrive as la fin du jeux sa deviendra un boss as éliminer ou alors sa pourrait êtres un infecter qui pourrai bien devenir l'ami d'alex mercer
jgpc
Niveau 7
06 mars 2008 à 22:15:14
peut être son ex petite amie qui s'est fait enlevée alors alex veut se venger et ça -je cite de l'interview- "justifierai l'acte de violence"
Où alors le point de départ de son enquète pour retrouver son passé genre la scientifique qui supervise les opérations des transformations génétiques (comme les flash back de wolverine dans x-men 2).
drailo-sken
Niveau 10
27 avril 2008 à 16:08:22
a mon avi elle c la premiere sur qui le virus a ete tester
jgpc
Niveau 7
27 avril 2008 à 21:11:59
Possible, mais alors ma théorie de connaissance s'écroule car s'était il y a 40 ans et Alex ne les fait pas... Sinon, "l'acte de violence", on sait pourquoi, c'est simplement à cause du virus (légitime défense en quelques sortes...).
guyver-gigantic
Niveau 9
27 avril 2008 à 21:47:20
ta théorie marche car on peut dire que alex a reçu le virus il y a 40 ans et que sa à stopper son vieillisement . mais on peut dire (ma théorie^^) que alex est le dernier prototype créé et qu'il est la meilleure évolution jusqu'à maintenant (bien sur à la fin une créature plus puissante naitra le jour et faudra la tuer ^^