CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Prototype
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

un GROS probleme de gameplay????????????

Nero-vs-Dante
Nero-vs-Dante
Niveau 9
15 février 2008 à 17:28:47

Si on reflechi bien c'est a chaque fois la meme chose que l'on voit sur videos:de l'action,des monstres,des courses sur les mur(et aussi les voitures :rire2: LoL)Mais surtout des probs dans le gameplay:
la camera a un TRES TRES GROS probleme
il n'y a que 4 possibilites de transformations
l'IA fait peine a voir tellement que l'on dirait que les ennemis prenne plaisir a se faire dechiquete
et il y a aussi un bref panel de coup disponible a enchaines

Je n' ai peut etre pas encore ce jeu mais malgre les fautes que j'ai pu constate je l'attend quand meme avec impatience!!!

CASSYUS
CASSYUS
Niveau 10
18 février 2008 à 12:44:20

pense bien que les videos que tu voies sont tirés de versions non finalisés,pour bien ce faire une idée il faudrai une video d'une vesion presque finalisé et surtout debugé

Wolf_14
Wolf_14
Niveau 10
22 février 2008 à 22:58:44

Nero-VS-Dante !
Les vidéos ingamefootage sont des vidéos de version PREVIEW !
Ils vont changer pas mal de trucs !!
Et t'inquiètes pas ! Moi aussi je l'attends de pied ferme !
COPAIN !

leolea
leolea
Niveau 10
01 mars 2008 à 17:41:59

Salut ! Oui c'est vrai que ça se ressemble un peu, mais il faut dire aussi que le jeu n'est qu'a 20% de son développement. Alors, même si on revoit les mêmes choses, et déja il y en a beaucoup, je trouve, mais en plus y a encore 80% de contenu en plus qui va arriver dessus, donc attend un peu, et je pense que tu seras satisfait.

assassin-creed
assassin-creed
Niveau 5
01 mars 2008 à 18:05:19

Nero-vs-Dante :d) il ni as que 2 transformation et non 4 les deux as droite et as gauche sont des système d'absorption le haut sont des grande griffe très tranchante en bas ces une transformation assez étrange puisque tout sont Corp et transformer en une sorte de grosse armure très resistante

jgpc
jgpc
Niveau 7
06 mars 2008 à 19:59:25

Seulement 2 formes => normale et "caillasse" qui est un des 4 pouvoirs
et 3 autres pouvoirs => les griffes (qui me font penser à lust de fma :) ) la copie d'apparence et le poing qui fait sortir les piques du sol, sans compter l'agilité et la force du héros qui seront présents tout le temps (enfin je pense)

Je trouve que le nombre de coup est bien, il faut pas que le héros devienne hulk quand même ^^

Sinon pour la caméra le gros rond rouge qui apparait autour du héros dans les vidéos de gameplay devraient êtres modifiés (ou alors les concepteurs sont des gros cons :p )

jgpc
jgpc
Niveau 7
06 mars 2008 à 20:06:01

:desole: du double post mais on peut pas éditer...

Je pense que les 4 pouvoirs ne seront pas obtenus dès le début mais d'une façon évolutive, par exemple :
Début : Griffes
25% du jeu : apparences
50% du jeu : armure
75% du jeu : poing qui fait sortir des piques du sol

De plus, j'attends l'apparition d'une jauge de pouvoir en plus de la jauge de vie, pour corser un peu le truc.

Ne t'inquiètes pas, ce jeu promet d'être une tuerie!
:banzai:

jgpc
jgpc
Niveau 7
07 mars 2008 à 00:45:44

Triple post! La caméra n'est pas un problème quand tu vois la caméra qui se barre, c'est que le lock (verrouillage) est activé, regarde bien, le réticule de visée est rouge en deux parties, j'ai un article avec un schéma sur ça sur mon blog.

assassin-creed
assassin-creed
Niveau 5
07 mars 2008 à 09:34:59

je suis desoler de taprendre une nouvelle pas terrible il ni aura pas de grande lame au main si ta vus sa dans une video sa veut rien dire ces comme assassin's creed avec l'arbalette il lont mis (l'arbalette)dans une video et quand is joue il y as pas d'arbalette donc pareille pour prototype pas de grande lame tranchante

jgpc
jgpc
Niveau 7
07 mars 2008 à 17:30:32

Pas grave, les griffes donnent un bel effet niveau mutilation (dans les vidéos G4 où le mec coupe les pitis soldats en 2 :diable:

guyver-gigantic
guyver-gigantic
Niveau 9
11 mars 2008 à 19:07:39

salut

les lame peuvent être débloqué plus tard exemple sur resistance une fois tout les emplacement de l'anneau pris en appuyant sur O on pouvait avoir d'autres emplacement , peut-être que les vidéos ne montre que les technique de base qu'on aura au début et on débloquera beaucoup plus après ^^

jgpc
jgpc
Niveau 7
11 mars 2008 à 19:47:15

Genre ratchet & clank?

guyver-gigantic
guyver-gigantic
Niveau 9
11 mars 2008 à 21:00:19

euh... je sais pas j'ai pas le jeux ...

w33dy02
w33dy02
Niveau 6
12 mars 2008 à 02:24:09

Si on reflechi bien c'est a chaque fois la meme chose que l'on voit sur videos:de l'action,des monstres,des courses sur les mur(et aussi les voitures LoL)Mais surtout des probs dans le gameplay:
la camera a un TRES TRES GROS probleme
il n'y a que 4 possibilites de transformations
l'IA fait peine a voir tellement que l'on dirait que les ennemis prenne plaisir a se faire dechiquete
et il y a aussi un bref panel de coup disponible a enchaines

Je n' ai peut etre pas encore ce jeu mais malgre les fautes que j'ai pu constate je l'attend quand meme avec impatience!!!

Meme si c'est sa, sa me suffit et ce jeu va etre de la bombe.

jgpc
jgpc
Niveau 7
12 mars 2008 à 17:55:24

La caméra n'est pas un problème! Regarde bien, le joueur verrouille un cible. Il n'y a que 1 transformation. L'IA n'est pas terrible pour l'instant mais je pense qu'on aura de bons trucs : Tout le monde aime GTA et l'IA est pourrie! :-))) Panel de coups : ok avec toi mais surment plus à venir/débloquer dans le jeu

Meme si c'est sa, sa me suffit et ce jeu va etre de la bombe.
Ceçi est une preuve de ton intelligence! :rire:

leolea
leolea
Niveau 10
18 mars 2008 à 17:22:35

Fake on/ :noel:

Ce jeu va être une grosse merde, y a rien a foutre dans ce jeu !!
:noel:

Fake off/ :noel:

Ce jeu risque d'être très défoulant, et c'est le principal...

La vidéo du moment