CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Prototype
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Prototype suite d'assassin's creed

RV4leeon
RV4leeon
Niveau 15
19 septembre 2008 à 17:33:51

:lol:

Mais cette polémique existe surtout a cause d'un montage fait entre les deux jeux sur youtube ou tu vois des séquences de AC et Prototype s'enchainer.

death_kid
death_kid
Niveau 1
24 septembre 2008 à 03:11:07

yo big t'a raison
sa fite tellement avec AC

mais c vrai que les 2 histoire on po tellement rapport l'une à l'autre

mais les 2 (héros)se ressemble beaucoup c vrai

les 2 jeux son fais par ubisoft alors peut-être qu'ils ont prient l'dée de AC est l'on modifiés beaucoup pour avoir autant de succès que AC avec un autre jeux !!!

alasa1
alasa1
Niveau 6
24 septembre 2008 à 13:53:52

a pars la ressemblance des 2 heros YA RIEN DE PAREIL DANS CES 2 JEUX en plus c pas ubisoft ki fais prototype ces siera de toute facon a pars la capuche et lenvironnement libre je ne vois pas dautre ressemblance donc arreter moi sa c pas les meme jeu du tout et pas les meme developeur

drailo-sken
drailo-sken
Niveau 10
24 septembre 2008 à 17:34:46

marre d'entendre des gars dire que c'est la suite d'un autre jeu il est unique!

jgpc
jgpc
Niveau 7
01 octobre 2008 à 14:59:03

Prototype n'est pas plus la suite d'Assassin's Creed que Saint Row est celle de GTA! Arrêtez de faire des posts comme ça ça commence vraiment à saouler!

Allez les gosses, allez danser la tecktonik! :noel:

ElrosS
ElrosS
Niveau 8
21 octobre 2008 à 18:34:06

C'est ptet la suite de Winnie l'ourson car a la fin Winnie mais une capuche :fou:

x-mwa12
x-mwa12
Niveau 9
03 avril 2010 à 10:02:53

+ la capuche
+ la liberté d'action
+ l'agilité, les mouvements, les sauts et j'en passe

Ces arguments ne passe pas, c'est un style de jeux, la capuche c'est un détails en plus et maintenant qu'AC 2 est sorti je peut le confirmer que sa na rien n'avoir.

Mackovich
Mackovich
Niveau 11
03 avril 2010 à 14:47:37

Réalises-tu que ce topic est vieux de plus d'un an ?

younakalibo_5
younakalibo_5
Niveau 5
03 avril 2010 à 16:12:38

tu a raison assassin's creed 1 se passe au moyens-âge et prototype se passe au 21eme siècle assassin's creed 2 , retour en 1457 :honte: :honte: :honte:

Darkfalcon66
Darkfalcon66
Niveau 25
04 avril 2010 à 01:29:38

NON NON ET NON AC n'a absolument rien a voir avec prototype, alex mercer est un monstre, altair/ezio est un humain comme les autres, alex tue sans aucun remord et ne se bat que pour lui meme, altair/ezio défendent une cause et ne tuent que lorsque c'est nécessaire. s'il y a un jeu dont prototype se rapproche selon moi c'est spiderman.

ça se passe a new york pour spiderman, manhattan pour prototype, alex tout comme spiderman cours vite, cours contre les murs, escalade des parois, a une force surhumaine, peut soulever des objets lourds, ils sont tous deux génétiquement modifiés.

malgres tout ça prototype ne ressemble pas a spiderman car les deux jeux sont totalements différents dans la façon de jouer et la liberté plus importante d'alex par rapport a celle de spiderman.

la capuche d'alex ne veut pas dire que c'est une suite d'assassin's creed. la capuche rend alex ténébreux, sans ça n'aurais plus le meme effet du tout.

Spycho
Spycho
Niveau 10
04 avril 2010 à 13:27:56

Allo allo, Assassin's Creed II est sorti, Prototype aussi, le topic date de 2008, y a plus rien à prouver :hap:

victorjour
victorjour
Niveau 6
02 mai 2010 à 15:19:06

Prototype ne peut pas être la suite si il met sa capuche sa par raport a la psychologie du manque de personnalité
Signée Freud V2

Le-bg-du-64
Le-bg-du-64
Niveau 9
02 mai 2010 à 19:37:41

Moi je ne trouve pas du tout pareil que se soit l'environnement,la période a laquelle cela se déroule et même niveau décor et tout je ne vois aucun lien.Il faut arrêter de dire qu'un jeu ressemble a un autre jeu tout sa parce que le héro a une cape :honte: .Donc en gros si on prend votre raisonnement superman et batman ressemble a AC 2 et a prototype :honte:

La vidéo du moment