CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Prototype
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

styles d'armes ?

namifia
namifia
Niveau 5
19 avril 2009 à 23:55:04

alors je ne sais pas trop avec quoialex peut défoncer la gueule de tout le monde mais je sais qu'il y a 5 mutation offensive diffenrentes et 2 mutation défensive mais je n'en connait que 5:

les griffes, les tentacules, les mains d'aciers pour l'offensive et le Bouclier et la transformation en armure

dites moi les autres armes please! (n'y aurait il pas une sorte d'épées ?)

namifia
namifia
Niveau 5
19 avril 2009 à 23:55:54

merci d'avance

darkdam95240
darkdam95240
Niveau 10
19 avril 2009 à 23:56:29

si une espece de lame il faut aller voir le site officiel y a tout les pouvoirs
j'espere t'avoir aider

namifia
namifia
Niveau 5
19 avril 2009 à 23:59:19

merci mon beau mais quel est le site officiel ?

darkdam95240
darkdam95240
Niveau 10
20 avril 2009 à 00:11:03

http://www.prototypegame.com/us/index.html

dark-gunit
dark-gunit
Niveau 11
20 avril 2009 à 01:23:37

il en reste meme dautre pouvoir qui non pas été divulguer ces mieux comme sa pcq sinon se serais bien trop nul de tout savoir les pouvoir a lavance

Slidoux
Slidoux
Niveau 7
20 avril 2009 à 01:42:38

Tout les pouvoirs n'ont pas étaient divulgués ? :(

MeeGGiDDooS
MeeGGiDDooS
Niveau 8
20 avril 2009 à 01:48:45

Tout ce que je peux dire, c'est qu'il reste encore des places sur le cercle indiqué sur le site officiel du jeu et apparut dans les vidéos de gameplay :o))

Petit HS: Dans une vidéo de gameplay où ce cercle apparait et donc pendant que le joueur change de pouvoir, le temps se ralentie fortement jusqu'à que le choix soit effectué comme si il était instantané. Je trouve cette idée simplement géniale et j'espère quelle sera conservée dans la version finale du jeu.

Slidoux
Slidoux
Niveau 7
20 avril 2009 à 01:54:00

Oui, on peut voir le joueur en ralentis durant son vole plané. C'est vrai que c'est un bon point :ok:

Darkfalcon66
Darkfalcon66
Niveau 25
20 avril 2009 à 13:28:38

il n'y a pas de tentacules je crois, c'est juste une super attaque. sinon il y a les poings durci (on les voit tres peu) les poing masse (quand il fait la bombe sur les tank)

les griffes, la lame (qui sera surement mon arme préférée si elle peut etre associée au bouclier) le bouclier et l'armure de la tete au pieds. si on tient compte des premieres vidéos, il se pourrait qu'alex ait aussi la possibilité de transformer ses deux bras en meme temps, en lames

comme on le voit ici

http://www.dailymotion.com/relevance/search/prototype/video/x4e6xd_prototype-le-jeux-trailer-n1_videogames

Math310
Math310
Niveau 10
20 avril 2009 à 17:55:31

N'oublions pas qu'Alex débloqueras d'autres pouvoirs et pourra améliorer ceux de base :ok:

ba_ka
ba_ka
Niveau 21
20 avril 2009 à 18:53:52

Sur un magazine de jeux video, dont je ne citerais pas le nom, il est marqué qu'Alex possèdera au moins 150 pouvoirs differents, où nous pourrons les améliorer. Esperons que les rédacteurs de ce magazine ne nous aurons pas menti ( j'ai vu le cercle des pouvoirs, je vois mal acceuilir 150 pouvoir..).

:banzai:

diablokevin
diablokevin
Niveau 10
20 avril 2009 à 20:12:45

Ta mal compris le sens de la phrase. Admettons, il y a 10 pouvoirs de bases (griffes, lame..etc) qui, par la suite, en les boostant, donneront d'autre capacité secondaire au pouvoir principal. Je sais pas si tu as compris.

namifia
namifia
Niveau 5
20 avril 2009 à 21:42:46

non baka a raison : il est dit dans un autre magazine que d'après une interview du producteur :

" En tout, 180 pouvoirs différents seront upgradables dont 750 combos disponibles et l'on pense qu'il y a plus de 50 heures de jeu pour en faire le tour ....."

J'espére que ces promesses seront tenus !

Alcatraz_567
Alcatraz_567
Niveau 8
20 avril 2009 à 21:48:44

150 ou 180 pouvoirs... sa me parait beaucoup, surtout pour la roulette que l'on connait :(

il y aurait plusieurs roulette ou on aurait mal compris :question:
(en tout cas sa me parait beaucoup trop... faut vraiment avoir de l'imagination pour déja imaginer plus de 100 types de skin de bras différent avec des caractéristiques différentes alors voila xD )

Math310
Math310
Niveau 10
20 avril 2009 à 21:49:59

J'ai hate de pouvoir le super tentacule en action :bave:

Batt-Man
Batt-Man
Niveau 5
20 avril 2009 à 21:56:18

Les 150 pouvoirs en question sont certainements les pouvoirs de la "roulette" plus toutes les conbinaisons possibles imaginables.ajoutés à sa les pouvoirs spéciaux (comme les tentacules devastators et on doit nous en cacher d'autres) sa doit bien faire dans les 150 ...

namifia
namifia
Niveau 5
20 avril 2009 à 22:01:22

alors en fait je vien d'aller sur le site et il y aura alors:

-lame(épée)
-griffes
-muscles modifiés
-fouet tentacule
-poings marteau
-vision thermique
-vision virale (détecte les infectés)
-bouclier
-armure corps

en sachant que les différents pouvoirs sont la fusion de deux éléments (à ce que j'ai cru comprendre [ex:lame et bouclier]) et que le reste serait quand on prend l' ADN du militaire donc bazooka , fusil pompe etc...

namifia
namifia
Niveau 5
20 avril 2009 à 22:03:05

et aussi les autres victimes dont on peutprendre l'ADN

Math310
Math310
Niveau 10
20 avril 2009 à 22:04:19

Ne te fie pas a la roulette du site Namifia, il reste encore des cases libres :ok:

La vidéo du moment