CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Prototype
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Moi à mon avis ...

namifia
namifia
Niveau 5
17 avril 2009 à 23:59:12

Ce jeu a l'air bon mais niveau graphismes et pour les combats grave brouillon il faut que ça s'améliore parce que là les graphismes me donnent pas envie d'y joué

Et vous ?

PS:Infamous n'a l'air mieux mais a de meilleurs graphismes !

spider-boss3
spider-boss3
Niveau 7
18 avril 2009 à 00:02:39

si toi tu rate un hit de l'année juste pour ses graphismes que moi je trouve excellent je te plains

darkdam95240
darkdam95240
Niveau 10
18 avril 2009 à 00:08:20

normal que les graphismes soit un peu brouillons, ta vu tout ce qu'il y a a l'ecran, les infectes l'armée les civils etc. . . et si les graphismes été top je te dis pas les ralentissement

namifia
namifia
Niveau 5
18 avril 2009 à 00:12:24

alors toi .........non mais vraiment depuis que j'entends parlé de ce jeu j'ai de plus en plus envie d'en savoir plus !
le gameplay : super franchement buté tout le monde ça me plait, durée de vie ça je m'en fous,musique : on vera bien mais graphismes..........Il faut vriment etre bigleux pour voir que la prouesse graphique est minable ya trop de sang on voit quasi-rien (il va etre brouillon ce jeu déjà)et puis: connait tu un jeu se nommant resident evil 5? et qui dit RE5 dit magnifique graphisme et 1000 foi meilleur que ceux de prototype

namifia
namifia
Niveau 5
18 avril 2009 à 00:13:29

alors dis moi pourquoi RE5 ne lag pas ?

namifia
namifia
Niveau 5
18 avril 2009 à 00:15:51

tout dépend des producteurs mais bon espérons que les graphismes s'améliore parce que là ça me déçoit....
Cela dit Prototype va etre purement jouisif !

spider-boss3
spider-boss3
Niveau 7
18 avril 2009 à 00:21:47

le jeu est en fin de developpement ils vont pas recommencer tout les graphismes quand meme

darkdam95240
darkdam95240
Niveau 10
18 avril 2009 à 00:25:23

puis franchement juger un jeu sur les graphismes c'est comme ce faire des préjugés sur des personnes sans les connaitre

Slidoux
Slidoux
Niveau 7
18 avril 2009 à 00:29:08

namifia, je pense que tu devrais regarder quelque vidéo Gameplay de prototype en HD, les graphismes sont très correct :oui:

CASSYUS
CASSYUS
Niveau 10
18 avril 2009 à 02:30:36

bon,namifia je vais repondre a ta question:

-pourquoi prototype lagerer avec des graphismes comme ceux de resident evil 5 ?????

dans prototype,le decor,les oblets etc...sont quasiment entierement utilisable,tu peux sauter sur quasiment tout,tu peux qu_asiment tout detruire etc ce qui en fait un jeux vivant....cela demande donc beaucoup de puissance et plus les graphismes serons elever,+ la puissance demander sera grande et donc les risques de lag serons aussi en augmentation

dans residents evil 5,les objets et le decor sont moin mit a contribution,la moitier de ce qu'il y'a a l'ecran est inutilisable,ce sont que de simple decor,du coup les developpeurs peuvent donc augmenter les graphismes sont souci de lag

voila,faut que tu enleves cette mani de comparer les jeux par leur puissance graphique,croi moi suis mon conseille :)

MeeGGiDDooS
MeeGGiDDooS
Niveau 8
18 avril 2009 à 02:52:24

Il ne faut pas oublier non plus le fait que Prototype se déroule dans un vaste monde ouvert (20km²) sans le moindre temps de chargement et que la foule est très dense, le moteur physique poussé (sauf pour la végétation qui est statique apparemment); de plus son niveau de graphisme est plus que correct (et ce n'est pas un avis personnel mais une vérité irréfutable).

Donc la prouesse réalisée(et non le niveau de détail bien sûr) est bien supérieure comparée à RE5 où les niveaux sont cloisonnés et découpés, où le moteur physique est presque inexistant et où les seuls éléments interactifs sont les barils explosifs et les tonneaux à casser (je dis ça de manière un peu aigrie parce que je n'ai jamais joué à RE5 en fait).

Slidoux
Slidoux
Niveau 7
18 avril 2009 à 03:21:56

Je te laisse voire ce que ça donne en HD
http://www.gametrailers.ccom/player/44139.html?type=wmv
:ok:

Thunderbat
Thunderbat
Niveau 7
18 avril 2009 à 10:38:16

J'avoue en HD le jeux est terrible, mais bon c'est ton avis ^^

diablokevin
diablokevin
Niveau 10
18 avril 2009 à 10:50:29

Bordel Bordel Bordel, j'en ai marre des gens qui choisissent leurs jeux en regardant en premier lieux les graphismes... AAAAAHHH ca m'énerve.
En tout cas, je dois admettre que je verrai trèèès mal ce jeux avec des graphismes aussi beau que GTA IV. Je pense que ca lui enlèverai une partit de son charme.
Ce jeux à, pour moi, des graphismes "unique".
"les combats grave brouillon" Juste comme ca tu t'attendais s à quoi ? Qu'il fasse le putain de ninja avec ses grosses griffes ? Faut pas abuser non plus...

Camarade-360
Camarade-360
Niveau 8
18 avril 2009 à 11:10:30

Faut pas s'enerver ...
Tout le monde a ses gouts.
Moi les graphismes me conviennent mais j'ai vu une video plutot récente où un petit immeuble s'éffondre et on le voit meme pas tomber :snif: . Les murs ont commencé a tomber puis ils ont disparu :snif2: ça m'a refoulé ça faisait trooop PSone.

J'attend maintenant quelques videotest :peur:

_Trucmuch_
_Trucmuch_
Niveau 10
18 avril 2009 à 11:39:31

Morrowind > Oblivion et pourtant c'est pas les mêmes graphismes.Faut vraiment être un kikoolol pour jurer que par ça.

En plus, si ça ram, a mon avis c'est pas pour les graphismes mais bien pour le nombre de choses affichées à l'écran, donc c'est sur que déjà que le jeu sera hyper bridé sur consoles (normal) vous étonnez pas si y'a des ralentissements avec les procos que vous vous tapez.

Les pcistes eux, sont pour la plupart plus dans le kaka, a moins d'avoir ce qu'il faut ils vont en ch... plus que vous.

egrra
egrra
Niveau 10
18 avril 2009 à 13:23:03

moi se qui me gêne le plus, c'est un truc que j'ai vu hier soir sur une vid d'une émission américaine qui faisait une interview.

derrière on pouvait voir des images de Prototype. et là horreur, le gars à bloqué genre 3 secondes sur une barrière qui étai devenue invisible à cause de la caméra.
bon ok 3 secondes c'est pas énorme, mais dans Prototype c'est ce qui fera la différence, donc j'ai un peu eût envie de dégueuler...

enfin en même temps, la caméra est le truc le moins gérable et le plus source de problème dans les JV, donc c'est pas ça qui empêchera de l'acheter. mais bon voila quoi ça m'a pas mal choqué.

darkdam95240
darkdam95240
Niveau 10
18 avril 2009 à 14:22:09

en plus d'apres les videos de gameplay la camera a l'air pas mal :(

Camarade-360
Camarade-360
Niveau 8
18 avril 2009 à 15:00:55

Aussi tout le monde a gouter a GTA IV alors sa va etre chaud si la ville n'est pas a la hauteur ... Etant donner que c'est la meme ville :snif:

Le sage a dit : Quand on a gouter au caviar, c'est dur de revenir au saumon ...
Le sage fut moi :rouge:

darkdam95240
darkdam95240
Niveau 10
18 avril 2009 à 15:44:17

xD jolie le proverbe respect xD

La vidéo du moment