CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Prototype
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le prototype

max-anbu
max-anbu
Niveau 7
10 avril 2009 à 20:41:15

mes amis tout est dans le titre du jeu et de mon topic .....
alex mercer serait surement un prototype et l'on peut remarquer une immensense puissance alors si se n'est qu'un prototype peut etre que si l'on change de héros au deuxieme ou troisime volet ......vous voyez se que je veux dire? :)

CASSYUS
CASSYUS
Niveau 10
10 avril 2009 à 20:48:06

heuuuuu non t'a tout faux la

c'est un prototype dans le sens ou les scientifiques l'ont creer a des fins militaires

le probleme c'est que alex mercer c'est echapper avant d'avoir pu faire ces preuves donc il reste au stade de prototype

voila :)

max-anbu
max-anbu
Niveau 7
10 avril 2009 à 20:50:45

oué ok mais dans le sens que peut etre qu'il n'est pas seul.....peut etre qu'il y en a un bien plus fort que lui....
oh et puis vous trouvez pas sa bizare qu'il cherche a retrouver la memoires...et que ya sa soeur dans le jeu ...pk il demande pas des info a sa soeur? mdr

keba1991
keba1991
Niveau 10
10 avril 2009 à 20:55:39

qui jouera verra !!

Darkfalcon66
Darkfalcon66
Niveau 25
10 avril 2009 à 21:22:16

tu n'as pas compris que s'il cherche a retrouver la memoire c'est parce qu'il ne sait pas comment il est devenu comme ça, c'est ça qu'il veut savoir

keba1991
keba1991
Niveau 10
10 avril 2009 à 21:30:10

et comment veut tu qu'il sache que c'est sa sœur puisqu'il a perdu sa mémoire

Darkfalcon66
Darkfalcon66
Niveau 25
10 avril 2009 à 22:12:31

+1 keba

CASSYUS
CASSYUS
Niveau 10
10 avril 2009 à 22:29:44

mais lol,perdre la memoire est pas irreversible

quelqu'un qui perd la memoire peut la retrouver petit a petit,vous savez sa quand meme,non????

de plus quelqu'un qui perd la memoire oubli pas tout forcement,il ce peut que quelques souvenirs lui reste

donc il ce peut qu'au fur et a mesure de l'histoire il va retrouver la memoire et donc ce souvenir de qui est sa soeur

Mackovich
Mackovich
Niveau 11
10 avril 2009 à 22:40:08

Si Alex Mercer a perdu la mémoire sur tout ce qui lui concerne, je pense qu'il ne connait pas sa soeur.

Neanmoins, je crois que sa soeur va la retrouver.

On connaît son non, or, dans un des toutes premières vidéos, il dit bien qu'il ne connaît même pas son nom.

Et c'est là que, je crois, le rôle du docteur (j'ai oublié son nom) de la morgue va l'aider. Il va retrouver son nom, puis sa soeur.

Tout cela fait partie du scénario.

Et franchement, sa colle bien !

Vous n'êtes pas d'accord ?

darkdam95240
darkdam95240
Niveau 10
10 avril 2009 à 22:42:04

:oui:

max-anbu
max-anbu
Niveau 7
10 avril 2009 à 22:47:35

je pense a quelque chose....peut etre que c'est un protoype dans le sens que c'est une experience qui fut considéré comme échoué puis les scientiques peut etre passerent a une autre d'ou le fait qu'on se rettrouve a la morgue

Mackovich
Mackovich
Niveau 11
10 avril 2009 à 22:57:35

Je pense que ça aussi, c'est plausible... mais les scientifiques ne pensaient pas qu'il survivrai à leurs expériences !

_[geek]_
_[geek]_
Niveau 9
10 avril 2009 à 23:48:19

mais imaginez que la soeur aide alex a le mettre sur une piste pour retrouver son "geniteur", et, rebondissement, on se rend compte que c'est sa soeur le createur de ce prototype, et la on aurait un scénario.
Par contre je ne trouve pas l'interet qu'elle aurait a faire sa...

max-anbu
max-anbu
Niveau 7
10 avril 2009 à 23:53:38

au tu sais geek pour un beau paquets de bifton les gens sont prét a tout mdr parcontre j'auré une question...coment fait on pour filmé quand ou joue?je joue sur ps3 merci

_[geek]_
_[geek]_
Niveau 9
10 avril 2009 à 23:57:04

tu achete une carte d'acquisition pour ps3 et tu la branche, tu joue et sa sauvegarde sur ta carte d'acquisition ton bout de gaymeplay..Investit cher pour avoir de la qualité.

max-anbu
max-anbu
Niveau 7
11 avril 2009 à 00:16:41

question...ou puis je en avoir une ....pour quelle prix ....et ese simple d'utilisation?

dark-gunit
dark-gunit
Niveau 11
11 avril 2009 à 01:28:04

max-anbu
Posté le 10 avril 2009 à 11:50:45 oué ok mais dans le sens que peut etre qu'il n'est pas seul.....peut etre qu'il y en a un bien plus fort que lui....
oh et puis vous trouvez pas sa bizare qu'il cherche a retrouver la memoires...et que ya sa soeur dans le jeu ...pk il demande pas des info a sa soeur? mdr

ces justement peut etre quil nes pas seul alors peut etre dans le jeux on aura dautre mec aussi puissant que nous moi je penche pour le mec qui commande les force speciale va se faire battre par alex dans le jeux et va se faire faire des experience sur lui avec le virus et va devenir aussi puissant que alex et la on aura un nemesis jaimerais bien sa moi

Darkfalcon66
Darkfalcon66
Niveau 25
11 avril 2009 à 01:33:55

moi j'aimerais (mais je peux toujours rever) un mode multijoueurs en ligne ou on doit s'entretuer

Mackovich
Mackovich
Niveau 11
11 avril 2009 à 04:19:43

Sans faire trop de HS, est-ce que, :svp: , vous pourriez faire un effort significatif poru votre orthographe ?

Je vous signale que la Charte stipule que le langage SMS (ou proche) est prohibé.

Je ne suis pas modérateur, mais ce n'est pas une raison.

CASSYUS
CASSYUS
Niveau 10
11 avril 2009 à 04:20:54

heu oui la pour le coup du multi c'est pas bon je pense,ha moin qu'il nous font un multi a la "crackdown" :bave: