CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Prototype
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[jeu fic ] PROTOTYPE !

robinho300
robinho300
Niveau 9
08 janvier 2008 à 20:31:41

le but est simple vous devez inventé une histoire sur le jeu. JE note chaque histoire sur 20 tout le monde peut participer . se qui veule participer dite le !

voila bon courage !

hjk3
hjk3
Niveau 6
09 janvier 2008 à 22:25:58

notre mec a mal reagie lors d´un teste experimantale.quelque jour plus tard il ne se souvient plus de rien et decouvre ses pouvoir peut de temps a pres mais les "scientifiques"le recherche car il est considerer comme extrement dangereux alors la police est partout avec l´armer.notre mec se reseigne en prenant l´apparence de personnes haut placé dans l´armée ces alors qu´il remonte jusquau labo ou il a été experimenter

apres faudra acheter le jeu :banzai:

robinho300
robinho300
Niveau 9
09 janvier 2008 à 23:18:45

18,5/20

hjk3
hjk3
Niveau 6
10 janvier 2008 à 17:10:50

merci

darkdam95240
darkdam95240
Niveau 10
07 février 2008 à 19:25:21

alex mercer ancien marine porté volontaire pour un dossier top secret quelque jour plus tard il se reveille completement sonné il se souvient de trois choses on lui a injecter un produit et que c'est son ancien superieur qu'il lui a fait et qu'il s'appelent alex mercer et vis a new york .enfermer il veut sortir il commence a s'enerver quand tout a coup ses bras change de formes une espece de carapace envellope son corps il se rend compte qu'il a detruit la porte il se retrouve en plein desert mais proche d'une voie ferrer il attend il attend et un train arrive il ve sauter dedans mais fait un bond de 10 metre de haut et atteris lourdement sur le train sans aucune égratignure. il jongle de train en tra

darkdam95240
darkdam95240
Niveau 10
07 février 2008 à 19:27:24

in en et fini par se retrouver a new york tout ce dont il veut c'est une vengeance et si il tombe il ne serra pas seul ...

leolea
leolea
Niveau 10
15 février 2008 à 23:40:40

No Comment... :dehors:

frankydoo
frankydoo
Niveau 1
30 avril 2008 à 23:21:57

3 mois plus tot une météotite radioactive frappe new york etles radiations frappent certaines personnes et animaux un d'entres eux est alex mercer.l'armée amenne alex et la météorite dans une base secrete et lui font subir d'atroces expériences et des analyses complex pour savoir se qu'il est devenu pour faire de nouvaux super soldats. alex se réveille pendant une analyse,panique et essaye de s'enfuir etpar hasard iltrouve comment modeler son corp pour se sauver parmi les militair.le problème c'est qu'en quitant la base une porte se referme trop vite et il se cogne la tête brutalement. un homme le vois avant les militaires et l'emporte dans sa voiture.
il se réveil, tue son conducteur et s,enfuis mais il ne se souvien de rien alors il apprend a aspirer la mémoire des gens pour savoir qui lui a fait ca et le retrouver :malade:

jgpc
jgpc
Niveau 7
30 avril 2008 à 23:39:36

Alors oui mais non. ça se passe 40 ans plus tard l'origine du virus donc tes 3 mois ne sont pas valables sinon on a l'impression que le héros enchaine tout comme ça, en plus, il se réveille dans la rue (source : aperçu JV.com). Sinon t'as de l'imagination :-))

robinho300
robinho300
Niveau 9
30 avril 2008 à 23:46:24

darkdam : 20 :bravo:
frankydoo : 19,5
jgpc : 17

assassin-creed
assassin-creed
Niveau 5
03 mai 2008 à 17:32:53

Moi en tout cas chte donnerai un 20sur 20 :bravo: tu est tres imaginatif toute ton histoire pourrait bien se raprocher du jeux franchemant bravo chte le redi ta une tres grande imaginacion :bravo: :noel:

broly66
broly66
Niveau 10
03 mai 2008 à 18:28:04

merci c'est sympa
ben je me disait bien que le forum n'était pas si mort^^
:mac:

assassin-creed
assassin-creed
Niveau 5
03 mai 2008 à 19:31:53

LOL :rire: :rire2:

broly66
broly66
Niveau 10
04 mai 2008 à 10:30:54

d'autres avis?

aldem
aldem
Niveau 3
04 mai 2008 à 18:09:46

j'ai ma version du jeu

Alex MERCER est un nain pour grandir il décide de se faire piquer avec des ormones de croissance. Suite a cela il chope un cancer et participe au test de médicament(au U.S.A.) pour lutter contre sa maladie. Il va rendre visite a un de ces amis qui abite a New-York et manhe des légumes(O.G.M.). Pendant la nuit il se réveil en sueur tremblant ect... et regarde ces mains qui ont changé en forme de couteau et/ou lance. Il crit de peur alertant tout le batiment, les secours arrivent et Alex décide de se suicider en se jetant de la fenetre(30° étage) et ratéri en formant un cratère géant. L'armée débarque, le controle et l'enmène dans la fameuse zone 51 pour faire des édutes sur lui. Il trouve un remède et lui refile des cachetons a prendre tous les jours et repart chez son ami.
Deux ans se passe sans aucun changement(transformation ect...)
Alex part avec son ami dans une boite de nuit se boure la gueul et oubli de prendre sa pillule.
Le lendemain il se réveile et ne se souvient de plus rien du tout. Il tue son colocataire et saute dans la rue pour tuer toutes les personnes qui croisent sont chemins. L'armée revient de nouveau avec la grosse artillerie(char, hélico) et veule le détruire.
Début du jeu

vous en pensez quoi????
LOL

:hs:

:dehors:

broly66
broly66
Niveau 10
04 mai 2008 à 20:31:41

ben je sais pas il y à de la déconne mais l'idée de la zone 51 et des test pourquoi pas
mais tu parle pas de l'épidémie et le jeux se passe 40 ans aprés

aldem
aldem
Niveau 3
04 mai 2008 à 21:10:25

ben le but c'est d'inventer une histoire donc j'ai tout inventer avec un peu de déconne. Je voulait pas reprendre les base du jeux

broly66
broly66
Niveau 10
05 mai 2008 à 14:43:37

ouai pourquoi pas ?

aldem
aldem
Niveau 3
05 mai 2008 à 18:02:28

je pourrai avoir une note???
si se n'ai pas trop demandé

jgpc
jgpc
Niveau 7
05 mai 2008 à 23:17:43

broly j'adore ton, histoire, mais ce côté d'adaptation, c'est pas un peu inspiré de resident evil 3 (le film)?