CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Prototype
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

gta like

remy2marseille
remy2marseille
Niveau 5
28 décembre 2007 à 00:40:41

bonsoir je voudrais savoir si c un gta like like

merci d´avance

pnouk
pnouk
Niveau 17
28 décembre 2007 à 11:22:19

oué ca va etre un gta like trés meme :)

G_le_conquerant
G_le_conquerant
Niveau 10
28 décembre 2007 à 11:48:25

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13882-1053-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : pnouk
| Date du message : 28 décembre 2007 à 11:22:19
| Contenu du message :
| "oué ca va etre un gta like trés meme :) "

Tu en es sur ? Car ça n´a pas l´air d´être un Gta like :(

darksoutofar
darksoutofar
Niveau 6
28 décembre 2007 à 13:18:23

Se serait trop tip top que s´en soit un, imaginez un peu un gars entre le san andreas, le sider-man et le hulk ultimate destruction.
Le jeu à l´air sacrément jouissif quand mème.

G_le_conquerant
G_le_conquerant
Niveau 10
28 décembre 2007 à 17:03:00

Perso, je ne serais pas déçu qu´il ne soit pas un GTA-like :(

darksoutofar
darksoutofar
Niveau 6
28 décembre 2007 à 18:24:28

moi non plus mais ce serait encore mieux que tout ce qu´on a pu voir pour l´instant sur le jeu. Et moi j´espère qu´il y aura du multijoueur en réseau. (faut pas trop que je rève non plus mais bon...)

G_le_conquerant
G_le_conquerant
Niveau 10
28 décembre 2007 à 20:21:21

Ouep, un multi´ serait extra :)

IRI
IRI
Niveau 4
11 janvier 2008 à 17:05:58

Vous connaissez pas Crackdown? J´en vois plein qui assimile le jeu a GTA parce qu´on peut se déplacer comem on veut dans la ville (Spiderman = Carl Johnson?) ou a Assassin´s Creed parce que le héros porte une capuche (le héros de Fable s´appelait-t-il Altaïr?).

Bon j´avoue que ça peut préter a confusion, mais GTA est bien plus proche de la réalité que Crackdown (ça vous prend souvent de jetter des bus de 12 tonnes sur une armée de 100 personnes dans GTA?) et que la sensation de liberté que laisse présager le trailer fait penser a Assassin´s Creed, je dirais donc que le gameplay s´approche bien plus d´Assassin´s Creed que de GTA, mais n´oubliont pas le contexte, le scénario, l´époque. Les agents de Crackdown se jettaient dans le vide longtemps avant Altaïr.

IRI
IRI
Niveau 4
11 janvier 2008 à 17:07:19

Oui, pour ceux qui savent pas, si je parle de Crackdown, c´est parce qu´il s´agit de la même équipe de developpement que celle de Prototype.

XxGutsxX
XxGutsxX
Niveau 35
11 janvier 2008 à 22:41:11

je crois pas me trompé en te dizan que l´équipe qui s´occupe de prototype na rien a voir avec les mecs qui ont fait cracdown !! ! il ont fait que des jeux a license avant hulk, scarface et la il laisse recour a leur imagination et sa ma l´air phénoménal !! !!!!!!!!!

CASSYUS
CASSYUS
Niveau 10
18 janvier 2008 à 21:48:54

pour info "gta like" ne designe pas le sens reel d'un jeu,non cela designe un style de jeu
un "gta like" est un jeu qui ,comme grand theft auto ce deroule dans un vaste terrains de jeux ouvert ou le joueur est libre d'aller ou il veut sans contrainte,donc oui crackdown est bien un "gta like"

pour prototype ce sera un peut plus subtile je pense,car dans ce jeu on aura des contraintes,dans grand theft auto par exemple les forces de l'ordres nous poursuivent seulement si on est en infraction hors dans prototype on sera poursuivi sans cesse,on est la proi des le debut du jeu,je pense que prototype fera plus office d'un survival game

w33dy02
w33dy02
Niveau 6
19 janvier 2008 à 21:47:45

Gta like dans un sens car tu te promene libre dans une libre mais yarras probablement pas de voiture a voler ni de vetement a changer probablement pas de moto non plus. Peut etre qu'on pourras prendre des armes au lieu des pouvoirs mais sa m'etonnerai.

CASSYUS
CASSYUS
Niveau 10
19 janvier 2008 à 23:17:53

w33dy02 comme beaucoup de gamer tu penses que gta like est synonime de vole de voiture etc...,mais c'est normal de penser sa vu que c'est grand theft auto qui a donner naissance au terme "gta like",en fait un jeu est dit gta like a partir du momment ou il ce deroule dans un vaste terrain de jeu(ville,complexe militaire,iles etc...)et que tu es libres d'aller ou tu veux quand tu veux,bien sur apres il y'a des gta like beaucoup plus complet que d'autres,voici ma petite selection:

les meilleurs:
grand theft auto
saints row

les moins bons:
crackdown
just cause

CASSYUS
CASSYUS
Niveau 10
19 janvier 2008 à 23:19:23

oups desoler pour le double post mais j'ai oublier de mettre ce jeu dans les meilleurs:
mercenaries

grenth16
grenth16
Niveau 5
23 janvier 2008 à 05:13:49

...alors casiment tout les jeux deviennent des GTA like surtout les MMo sa ne tien pas debout! Il faudrais trouver un autre terme car gta a des contraintes immensse comparer au MMo. Je donnerai plus comme description un "libre allé" bien que c'est nul -_-

malice10
malice10
Niveau 23
04 février 2008 à 23:49:39

vous connaissez pas destroy all humans ca va être le même principe on va pas pou voir se baladé tranquille a part si on prends la forme d'humain le même principe que dans destroy all humans. Allez jeter un coup d'oeil.

]Meta-Knight[
]Meta-Knight[
Niveau 10
10 février 2008 à 10:16:57

:bave:

Tark_Greed
Tark_Greed
Niveau 7
13 février 2008 à 12:01:55

en effet je pense que cela va etre un crackdown mais pas dans la meme ville biensur et avec des graphismes normaux quoi pas Cartoon.

J'ai vu sa va etre énorme. En faite on pourra sans doute foutre le boxon dans toute la ville mais a coté on devra aller a des missions pour le scénario. Cela va etre un pure crackdown like :)

joachimus
joachimus
Niveau 5
15 février 2008 à 17:53:34

CASSYUS si on prend ton raissonement alor meme AC devient un gta like , ^^ nimporte koi!

CASSYUS
CASSYUS
Niveau 10
18 février 2008 à 12:41:38

AC gta like :rire:
franchement faut pas abuser,ac ne correspond pas du tout a la definition que j'ai donner d'un gta like
deja ont fait pas ce qu'on veut,certes on est libre d'assassiner dans l'ordre que l'on veut mais le resultat est le meme,tout ce qu'on doit faire c'est assassiné,comme liberté j'ai vue mieux
ensuite toutes les zones ne sont pas accesibles des le debuts,certes dans gtavice city aussi il fallait debloqué les zones mais dans ac c'est abusé,sa limite encore + la liberté
de plus une fois que toutes les zones sont debloqués on est quand meme contraint d'allé la ou le scenario nous dit d'allé,car sa sert a rien d'allé dans un endroit si on a pas d'assassina a faire
donc desolé mais non ac n'est pas du tout un gtalike et je n'ai jamais eu la pretrention d'affirmer le contraire,comme quoi pour certains le terme "gtalike" est flou

ce qu'il faudrai pour que ac devienne un gta like:
mission secondaires vraiment variés
missions principal encore + varié et diferentes
pouvoir vraiment allé ou on veut,quand on veut et surtout que sa ai un sens