CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Prototype
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

darkdam95240
darkdam95240
Niveau 10
20 avril 2009 à 19:55:50

La France ou on censure -> exacte
mais ils y en a qui moins de chance -> Angleterre a du attendre jusqu'en 2000 pour avoir le film massacre a la tronçeuneuse dans leur salle ( ne pas oublier qu'il est sortit dans les années 70 ) alors que la France la eu dans les années 80 et l'avais mis moins de 18 ( non ce n'est pas un film de cul c'est juste une famille de cannibale tout gentil qui ne depeauce pas les gens et ne leur assome pas la tete a coup de masse provoquant de violent spasme tandis que la victime est morte bon ok j'arrete )

Shinray
Shinray
Niveau 5
20 avril 2009 à 20:20:33

Ca existe des vendeurs de jeux vidéo qui demandent une carte d'idendité à un jeune qui donnerait l'impression de n'avoir pas la majorité?
J'ai comme un doute la dessus, alors qu'il soit pour 16 ou 18ans, ça ne fait pas de grande difference. Et y'aura bien les litres d'hémoglobines à chaques membres qu'on s'amusera à découper sur les pauvres victimes. ^^

(Bon après il se peut que certains auront des parents qui n'accepteront pas que leur cher bambin ne joue à un jeu aussi violent, à tous ces gens, je compatis à votre peine :'( )

Math310
Math310
Niveau 10
20 avril 2009 à 21:15:48

Je crois qu'il demande l'autorisation des parents des fois :(

brolylepommiste
brolylepommiste
Niveau 10
22 avril 2009 à 13:38:27

chaud j'ai JAMAIS vus de vendeurs demander la carte d'identité
ils savent que si ils te demandent tu te casse vers un autre magasin (surtout que je vis sur paris donc c'est pas les magasins qui manquent)
:mac:

MeeGGiDDooS
MeeGGiDDooS
Niveau 8
22 avril 2009 à 15:53:07

La seule fois où un vendeur m'a refusé de vendre un article c'était des bisons 5 quand j'avais 15 ans :peur:
Du coup je redescend dans la rue, je demande à la première personne que je croise de les acheter pour moi et le tour est joué xD
Même si je n'ai jamais vu ça pour un jeu vidéo, pour ceux à qui ça arriverait, faites la même chose.

volt_air
volt_air
Niveau 7
27 avril 2009 à 21:27:14

Ils font des jeux ou y'a pleins de sang de 18 ans et plus mais c'est ce qu'on verrait dans la réalité(si par exemple y'a un membre coupé y'aurait beaucoups de sang,enfin sa dépend de quel membre XD).Faudrait qu'ils fassent:déconseillé au moin de 18 ans,y'aurait beaucoups plus de jeux achetés grâce à sa quand même.Au pire,pas d'âge,ils préviennent juste que le sang coule à flôt dans le jeu!!^^

-Drax-
-Drax-
Niveau 10
27 avril 2009 à 21:28:07

Tu aurais pu posté ça dans ton topic qui étais en haut de page plutot qu'un vieux :fou:

rom1du91600
rom1du91600
Niveau 10
27 avril 2009 à 21:37:06

volt_air :d) l'attention est bonne, mais tu aurait dût y poster avant de créer un topic, enfin tu saura la prochaine fois :ok:

bato38
bato38
Niveau 7
27 avril 2009 à 22:03:22

+3 à cause de la difficulté :noel:

[herrol]
[herrol]
Niveau 2
02 mai 2009 à 23:13:16

bon merci de vos réponse et oui le jeu sera 18 ans je vais en chercher un autre si vous avez des idées vous pouvez me les donnez
merci d'avance ( sur ps3 et qui sort vers le mois de juin) merci encore

brolylepommiste
brolylepommiste
Niveau 10
03 mai 2009 à 09:34:18

Prince of persia c'est pas mal pour son âge
:mac:

vic0mt3
vic0mt3
Niveau 7
03 mai 2009 à 21:39:43

moi j'ai envie de dire :
- par rapport au gens qui disent que des gens de 16 ans peuvent le supporter ce jeu, bah moi j'en ai 14 et j'ai hâtes de l'avoir !!! =p

-et les vendeurs qui demandent si on a l'age requis, un jour j'étais eu magasin ac un mec de 16 ans, il a acheter une jeu de 18 et +, le vendeur lui a fait : "t'as 18 ans ?" il a rep "oué oué" et c'était bon,n alors que ça se vois qu'il n'a pas 18 ans ^^

bo123
bo123
Niveau 8
03 mai 2009 à 23:21:20

Je me fais demander une preuve d'identité pour acheter des jeux, mais pas pour aller prendre une bière...Trouver l'erreur!?

Un peu plus de jugement de la part des vendeurs s.v.p, quand le mec a une barbe, il me semble que c'est un homme(j'ai une barbe complète) XD

Sinon 15 ans c'est amplement suffisant pour jouer à un jeu mature et même prendre une bière. Perso j'ai pas changé d'un poil depuis mes 15 ans et pas vraiment plus mature, à l'époque je savais déjà que la modération a bien meilleur goût et je le sais encore ^^

La maturité ne s'obtient pas nécessairement avec l'âge!!

LaPelleDeLouis
LaPelleDeLouis
Niveau 6
13 mai 2009 à 14:06:28

On Peut Peut Être Dire Qu'Il Sera - 16 Resistance Retribution A Bien Été - 16 :oui:

Omegamarxdu94
Omegamarxdu94
Niveau 10
13 mai 2009 à 14:32:23

Et joli ptit up ! Un !

Thumbers
Thumbers
Niveau 10
13 mai 2009 à 14:34:21

Up inutile, merci de ne plus poster =)

_Skilzz_
_Skilzz_
Niveau 1
13 mai 2009 à 15:40:25

http://www.micromania.fr/vente/achat_prototype_Jeu-38330-PS3.html?micsessionid=03ibc5vp0geabpj6ng5gtklqa3

J'vous laisse apprécier l'age :ange:

[herrol]
[herrol]
Niveau 2
13 mai 2009 à 15:52:55

http://www.play3-live.com/jeux-ps3/prototype.html

Yanf22
Yanf22
Niveau 9
14 mai 2009 à 02:59:04

moi j`ai 13 et j`ai trop hate qu`il sorte et je joue a left 4 dead et je pisse pas dans mon froc quand un foutu zombie me saute dans face donc l`age se n`est pas fiable,se n`est que de la conn... et les ames sensible.qu`il ne s`achaite pas le jeu ces tout,ces plate qu`il soit 18 ans car mon ami veut l`avoir mais ses parents sont tres,comment dire, :fou: :mort: :ouch: :diable: ,tres securitaire se fit toujour aux classement sur les boite de jeu donc je pris pour moi et pour mon ami et moi qu`il ne soit pas 18 ans

(sur mon profil c`est marqué que je vis en france mais je suis canadien je vais arranjer tout ca).

maxouf
maxouf
Niveau 6
14 mai 2009 à 12:14:46

Et pis meme c'est pas les ancienne griffe sur la jaquette de l'auteur du topic donc c'est pas la vrai :p

La vidéo du moment