CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Parodius
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Ce jeu est Génial !

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Gabby-Jay Gabby-Jay
MP
Niveau 7
20 mars 2003 à 23:30:02

Tant de souvenirs qui resurgissent à la simple vue du mot Parodius.

Que des Bons Moments.

pouloulout pouloulout
MP
Niveau 10
22 mai 2003 à 19:17:46

FCSM

Mr_spoon Mr_spoon
MP
Niveau 10
20 septembre 2003 à 19:18:53

genial c tout

touffyk touffyk
MP
Niveau 10
29 octobre 2003 à 16:22:22

->The Big Tour Of Jv.Com By Touffyk<-

Ryusakki_Kame Ryusakki_Kame
MP
Niveau 8
29 septembre 2009 à 21:16:54

If faut dire que le test m'a donne bien envie de me faire cet oldies :ok:

Rockstar78 Rockstar78
MP
Niveau 4
30 septembre 2009 à 23:04:19

Juste pour répondre à la personne qui a noté 14/20 et qui a dit que la version Saturn est meilleure que la version SNES car plus proche de l'arcade... J'ai la cartouche SNES et le CD original Saturn, j'apprécie beaucoup ce jeu et j'y rejoue régulièrement sur tous supports depuis sa sortie sur SNES donc je parle en connaissance de cause: c'est tout à fait vrai que la version Saturn est plus proche de l'arcade. Comme je l'ai dit dans mon test la version Saturn possède des musiques de légèrement meilleure qualité (CD oblige), et quelques animations supplémentaires comme la danseuse qui remue son bassin avant de faire demi-tour. Et pourtant j'ai une préférence pour la version SNES pour plusieurs raisons (après ça dépend des goûts, je comprends que les puristes de l'arcade préfèrent la version Saturn). Déjà le niveau supplémentaire sur SNES, qui est vraiment chouette! 2ème raison: c'est minime mais les musiques sur Saturn, même si elles sont un chouilla plus jolies, ont un petit temps de chargement (toujours CD oblige) contrairement à la version SNES où elles s'enchainent plus rapidement (oui, c'est vraiment pour chipoter, j'avoue!). Et la raison la plus importante à mes yeux: impossible de configurer les commandes sur Saturn alors que c'est possible sur SNES, on se retrouve donc sur Saturn avec le même bouton pour les missiles et pour le "bellpower" (effet des cloches rouges ou bleues), ce qui pour moi est d'une idiotie sans nom car si on veut garder sa cloche bleue ou rouge pour plus tard, on ne peut plus tirer de missiles, c'est un peu crétin. Enfin ça n'engage que moi...

GTK GTK
MP
Niveau 10
04 avril 2010 à 22:29:59

"la version Saturn possède [...] quelques animations supplémentaires comme la danseuse qui remue son bassin avant de faire demi-tour."

Sur Snes aussi il y a cette animation :sarcastic:
Je vient d'y rejouer, j'en suis certain, elle arrive au bout de l'écran, elle se stop, remue son bassin et dit "Ah !" avec sa voix de gonzesse puis fait demi-tour, et je joue sur Snes.

GTK GTK
MP
Niveau 10
19 mai 2010 à 22:35:52

En faite, j'ai dit une bêtise. C'est sur PSone qu'elle possède aussi ce mouvement. Sur Snes, elle fait juste un clin d'œil.
Vu que j'ai les deux versions et que j'y ai joué récemment, j'ai confondu (j'y joue régulièrement sur Snes, car c'est la première version que j'ai eu, mais j'ai joué en dernier sur Psone, enfin bref).
Mes excuses donc à Rockstar78 s'il viendrait à repasser par ici par hasard pour mon dernier message.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment