CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

pourquoi ne pa prendre passion bebe rep:

lovelylolal9
lovelylolal9
Niveau 4
06 novembre 2007 à 14:58:15

il doit etre lassent :
des gens qui vienne qui te prete le bebe tu gagn des sous bref tu crée rien c chient t´en as marre et tu t´enuis c´est pas comme passion mode ou tu crée ton stil...

xilou34
xilou34
Niveau 1
10 novembre 2007 à 20:15:40

mais c´est normal, toi tu fais genre tu peux créer ton style et tout, mais les gens, si leur passion c´est de s´occuper des bébés, ca va leur plaire, peut etre que toi ca te plait pas mais ne dit pas que c´est nul !
j´ai léa passion mode, je suis décue, en fait tu fais que quelques habits et quelques photos de mode !

"wahou tu peux créer ton style hahaha"
ca fout les boules hein ?! :rouge:

lilou301010
lilou301010
Niveau 1
10 novembre 2007 à 20:45:18

aidez moi s´il vous plait.La je sui en train de jouer a ce jeux,je garde Ella et sa mere ne revient pa la chercher.Es normal??

-Chanou-
-Chanou-
Niveau 4
24 novembre 2007 à 12:32:51

Non au pire recommence une parti :sarcastic:

:dehors:

lovelylolal9
lovelylolal9
Niveau 4
25 novembre 2007 à 11:16:32

ET BIN OUI ON PEUT créer son styl avec son book et si ton seul but c´est de te moquer raté car pour moi c´est tres bien et on ne fait pas seulement queleques habits et des photos tu fait des défilés des missions des maquillages des bijoux des coiffures des couleurs aprés ca devient plus difficile tu pose avec des annimaux tu as des gros contrats tu débloques des accésoires(cintures) tu peut échanger des vetements des photos des bijoux

Moi je n´ai fait que donner moi point de vu vis a vis de passion bebe et en l´essayant je l´ai trouvé lassant,Toi tu te moques c´est différant alors un conseil: :sors:

Et j´espère surtout pas A+

nanisse_du_77
nanisse_du_77
Niveau 1
09 décembre 2007 à 15:49:06

moi aussi j´ai le même problème je fais tous ce qu´elle veux et sa mere ne vient jamais la chercher et j´ai déjà recommencer la partie plusieurs fois et ça me fait toujours la même chose !! !
aidez moi s´il vous plait car tant que la petite et chez moi je ne peux plus continuer ma partie et je suis bloquée.

julie290795
julie290795
Niveau 8
24 décembre 2007 à 12:06:56

Moi aussi tout a l´heure sa ma fait sa et j´ai eteins puis j´ai recomencer et sa la refait c´est poeut etre normal !! !

nanisse_du_77
nanisse_du_77
Niveau 1
25 décembre 2007 à 12:49:06

non ce n´est pas normal car si tu veux passer au lendemain il faut que tu dormes et pour dormir il faut que tu n´est plus de bébé chez toi
il faut trouvé une solution!!!!!!!

Fanny94
Fanny94
Niveau 2
27 décembre 2007 à 21:34:35

je l´ai passer ça et je croit que a un moment ça mere va vous apeller et vous demander de la garder la nuit car son frere est a l´hopital mais je suis pas sur car je me rapelle plus de comment j´ai passer ça

mimo8
mimo8
Niveau 2
28 décembre 2007 à 16:27:33

moi aussi je garde ella et sa mere ne vient pas la chercher sa menerve

mimo8
mimo8
Niveau 2
28 décembre 2007 à 16:29:08

j´ai pas arreter de quitter car sa menerve au bout d´un moment mes quand je reprend elle vient pas la chercher la je suis en trein de le faire mes sa mere ne vient pas

Myriam29
Myriam29
Niveau 1
01 janvier 2008 à 17:50:34

Moi, je l´ai fait jouer dans le jardin, puis après je m´en souviens que dalle !
Et j´ai aussi un problème :
En fait j´ai un probleme sur le 1er examin, la cigogne qu´y m´evalu me dit que la petite ella est fatiguée et qu´il faut la coucher. Donc je la couche, je fais le menage, la vaiselle, puis je m´occupe de mon potager, je reviens dans la chambre et ella dore tout jour, je la reveille,et la cigogne sur la cheminée me dit ella a l´air fatigué, il faut la coucher. Je la recouche, je refais les corvé et PAF je viens la réveiller et la cigogne me dit que je dois la coucher. Donc je la recouche. Je refais les corvé. J´attends. Et elle se reveille pas !

Vous pouvez m´aider ?

Repondez SVP !

Ostrale
Ostrale
Niveau 6
02 janvier 2008 à 18:30:00

Et bien tu la couches jusqu´à ce qu´elle se réveille

Ostrale
Ostrale
Niveau 6
02 janvier 2008 à 18:31:35

Oh et puis chacun ses gouts c´est vraiment enervant de dire ça c´est mieux non ça c´est mieux chacun pense comme il veut j´ai bien aimé Léa passion bébé j´ai bien aimé léa passion mode voila !!