Voila je me retrouve bloquer avec Ella car la cigogne me dit qu´elle faut qu´elle dorme je la berce sur le fauteuil puis je l mais au lit je bouge le lit je l´ai fait pednant 30mn mais elle ne s´endort toujours pas svp aidez moi car je suis bloquer dans le jeu
lilliec
Niveau 1
26 décembre 2007 à 20:37:12
Pour que les bebes dorment, il faut que tu suive le point bleu avec ton stylet, le point doit toujours rester bleu clair. Normalement au bout de quelques minutes, les bebes ferment les yeux et finissent par s´endormir. Bonne continuation
Vanessa77350
Niveau 1
26 décembre 2007 à 20:48:32
Je te remercie de ta reponse je vais donc essayer et je te tiens au courant
Encore merci de m´avoir repondu aussi vite
Vanessa77350
Niveau 1
26 décembre 2007 à 20:51:51
Je te remercie en quelque minute ça a marcher je suis trop contente car sa faisait 2 jours que j´etais bloqué
lilliec
Niveau 1
26 décembre 2007 à 20:54:36
Tu peut peut etre m´aider a ton tour, mais je ne sais si tu é rendu la dans le jeu. On m´as donné une tondeuse pour le jardin et je ne la retrouve pas. Ou est elle
Vanessa77350
Niveau 1
27 décembre 2007 à 11:21:08
Alors pour la tondeuse elle se trouve dans le grenier . Quand tu ne t´occupes pas de bébés va au grenier tu defile sur les fleche sur le coté et tu trouveras la tondeuse parcontre apres pour la demarrer pour la manette jai bouger le stilet un peu partout pour la demarrer j´y suis arrivé mais maintenant je n´arrives plus a recommencer
Ostrale
Niveau 6
02 janvier 2008 à 18:25:53
Pour faire démarrer la tondeuse il suffit de tirer un bon coup là où te montre la flèche rouge 5 à 10 fois et quand tu l´as beaucoup utilisé tu n´as plus qu´à tirer 1 ou 2 fois