CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : ty arrive pas? clic là

DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
pejoux pejoux
MP
Niveau 3
02 janvier 2008 à 19:32:59

tu arrive pas a une mission? pose-moi ta question et je te répondrai sous peu OK

nin3tt3 nin3tt3
MP
Niveau 1
02 janvier 2008 à 20:42:42

salut, moi j´ai deja ecris mais persone ne ma repondu !!

je n´arrive pas a la mission le bleu dans tous ses états!!

j´ai tout qui est bon sauf les habit!! commen je dois faire sachant que j´ai fait des mini-jupe et des short bleur avec des motif assorti pratikemen et ii me dise ke des ensemble sont déparaillé!!

aider moi svp

amandichou amandichou
MP
Niveau 2
02 janvier 2008 à 20:44:35

Je suis bloqé sur la mission des mini jupes d´été, à chaque fois que je crée les jupes on me répond qu´elles se ressemblent trops.
Peux tu m´aider car cela fait depuis noel que j´envoi des messages mais personne ne se décide à m´aider. Help me je commence à péter un plomb :svp:

pejoux pejoux
MP
Niveau 3
03 janvier 2008 à 19:55:29

slt nin3tt3, pour la mission du bleu dans tout ses états tu doit pensé a mettre exactement la même couleur pour le haut et le bas et exactement le même motif. Pense aussi a mettre seulement des mini jupes et des tee-shirt! au revoir

pejoux pejoux
MP
Niveau 3
03 janvier 2008 à 19:58:42

slt Amandichou, pour la mission des jupes d´été tu dois penser a faire des mini jupes qui ont des couleurs et des motifs très différents! laisse un message si tu a un autre problème! au revoir

pejoux pejoux
MP
Niveau 3
03 janvier 2008 à 20:05:33

je suis sure de pouvoir vous aidez, à condision de l´avoir sur DS

amandichou amandichou
MP
Niveau 2
03 janvier 2008 à 20:54:52

Merci pejoux j´ai réussi a faire mes jupes

pejoux pejoux
MP
Niveau 3
04 janvier 2008 à 09:53:05

de rien Amandichou

coucouisette coucouisette
MP
Niveau 10
04 janvier 2008 à 13:29:43

Je suis bloquée dans la mission "gothique" j´aimerai bien la faire mais on me dit que les habits, la coiffure et les bottes ne sont pas gothiques ... Je fais quoi ?

aurel24430 aurel24430
MP
Niveau 1
04 janvier 2008 à 16:21:10

salut !! moi je suis bloquée là où il faut créer cinq jupes !! !
j´ai essayé plein de fgois mais il me dit que les jupes se ressemblent trop !!
dites moi se quil faut que je fasse sil vous plait

--le_glaude-- --le_glaude--
MP
Niveau 7
04 janvier 2008 à 17:18:08

pour la mission gotique il faut prendre la jupe coupe en traver un pul et pour les godasses yen na des petites avec fourure audessu et dautre sans alors tu prend selle sans fourure

pejoux pejoux
MP
Niveau 3
07 janvier 2008 à 17:38:43

slt aurel24430, pour la mission des 5 jupes pense à faire des couleur et des motifs totalement différant par exemple: une bleu, une rose, une rouge, une noir, une jaune. J´espère que tu va y arriver. AU REVOIR ! ! ! ! ! ! ! ! !

pejoux pejoux
MP
Niveau 3
07 janvier 2008 à 17:45:08

slt coucouisette, pour la mission gothique prend des cheveux noirs et la coiffure en crête. les habits c´est: un pull noir et un pantalon noir. les shoes c´est les grosses baskets noirs. si ta un eutre probleme tu me dis OK ! Au revoir!

mamar94 mamar94
MP
Niveau 1
08 janvier 2008 à 17:38:42

moi je sui blocer au tenue bleu :salut: :merci: d´avance

pejoux pejoux
MP
Niveau 3
09 janvier 2008 à 14:39:14

slt mamar94, si tu parles des vêtements du bleu dans tout ses états tu fais des mini jupes et des t-shirts d de façon a ce qu´ils soient apareillés ex: une mini jupe bleu clair avec un motif de vagues et un t-shirts bleu clair avec un motif de vagues et des sandales bleu. N´oublie pas de prendre des bleu très diférents pour chaque tenue. pense également à faire exactement la même couleur pour le haut et le bas. Au revoir, j´éspère que tu vas y arriver ! ! ! ! ! ! ! ! !

clo29197 clo29197
MP
Niveau 1
09 janvier 2008 à 18:35:43

Bon Aidez moi je vous en supplie je n´y arrive pas du tout au style army à trouver le bon motif pour le pantalon dit moi le quantième c´est en partant du vert en allant à droite adez moi je vous en suplie !! !

nadinou4 nadinou4
MP
Niveau 3
11 janvier 2008 à 20:47:13

est-ce que vous pourriez me dire si vous arrivez à découper facilement les vêtements, là ou il faut repasser sur les pointillé, parce que moi j´y arrive pas et je voulais savoir si c´étai un problème qui vient du jeu. si vous pouvez me répondre bientôt, ce serait super sympa car je suis bloquée à cause de ça et c´est hyper énervant!!

kelk1komemoi kelk1komemoi
MP
Niveau 1
11 janvier 2008 à 20:52:05

dsl jpe pa taider mai en lisen ton article jai conclu ke tétai plu loin ke moi dan le jeu et jvoudrai savoir si tu pouvai maider eske tu sai comen on ouvre le tiroir de nelson sulivan pcq jdoi foullé son buro tan ke je trouv pa kelke chose chui bloké stp aidez moi :(

nadinou4 nadinou4
MP
Niveau 3
12 janvier 2008 à 11:37:58

nan, justement j´en suis au tout début du jeu parce que pour faire la forme des vêtement il faut repasser sur des pointillé, pour enlever les manches, ou des truc comme ça, mé j y arrive pas... je voulai savoir si toi ty arrive facilement

kelk1komemoi kelk1komemoi
MP
Niveau 1
12 janvier 2008 à 11:50:36

mai ta le jeu sur ds pcq moi c sur pc et jai jvoi pa de koi tu parle mai sa me fai plaisir ke kelkun me reponde car je desespere un pe et sa me soule detre bloké jai bo cherche jtrouve pa c domage dareté un jeu pcqon é bloké dsl de pa pouvoir taidé

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
DS 19.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment