Hellow !
Steuplé n´écris pas en abrégé c´est long à lire et j´comprend rien... Pour le maquillage ya pas besoin de truc compliqué faut mettre bleu à lèvre (XD), les cils on peut très bien les mettre noirs ! Le fond de teins on peut mettre n´importe quoi ça a toujours marché avec moi ou alors ne rien changer, ben les yeux en bleu (prendre Adriana c´est plus simple !) et le far à paupières c´est le 8e depuis la flèche droite c´est celui juste après le orange, il est d´un bleu très clair, coiffure n´importe laquelle mais bleue, bijoux, le collier argent niveau moyen (ni cours, ni long) puis le croissant de lune ou n´importe quelle pierre bleue ! Pour les photos prendre le décor bleu et prendre en horizontale, il faut prendre le corps et la tête environ 10 du corps et 10 de la tête sinon c´est pas bon et pour les habits... *RIEN A DIRE* je n´en sais rien je suis bloqué. Pourtant j´essaye de mettre les même couleurs mais il me disent ´truc truc machin déparaillés...´ De toute façon de vous fier pas à ce qu´il disent car moi pour la tenue gothique il me disaient que la couleur n´allait pas alors que c´était du noir et enfait c´était la coiffure qu´y n´allait pas... C´est nawak ne vous fiez pas à ce qu´ils disent. Bon sur ce, Aidez-Moi pour les habits, je fais des tee-shirts avec des mini-jupes, des pantalons, j´essaye la même couleur c´est presque pareil mais ça me fait ´déparaillés´...
Bonne continuation sur ce jeux que je (presque) regrette d´avoir eu... ;)
Mikau-Guitare
(Malgrès le pseudo assez masculin, je suis une fille =P).