CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Style Army svp

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Nintendo4life Nintendo4life
MP
Niveau 8
03 novembre 2007 à 00:31:34

salut je suis bloqué au style army il me demande de mettre les motifs mais j´ai tout essayer je comprend pas svp aider en détail pour cette partie
Merci

kloklo_2007 kloklo_2007
MP
Niveau 2
04 novembre 2007 à 20:26:16

pour le style army, il faut prende le pentalon ki colle le plus aux jambes et tu le mé de la couleur noir et apres, pour les motif, tu pren les potif ki fon le plus militaireet tu les agrandi un pe
pour le haut, tu pren un tee shirt et tu fé les meme étape ke pour le pantalon.
pour els chaussure, je ne sais plus exactemen, mais je c ke se son des bottes(apre,s je ne sais pas les kel) donc tu na ka les essayé ttes !
voila, si ta besoin de dotre info, contacte moi !

lovelylolal9 lovelylolal9
MP
Niveau 4
05 novembre 2007 à 21:19:16

pour le styl armi:
met le pantalon qui colle au jambe et qui et bien sérré en bas, ensuite met le en vert foncé puis pour le motif regarde les motifs mais en les faisent tournés avec la fleche de gauche tu en vera un
militaire. prend un tee-shirt a mancches longes puis coupes les manches pour que sa fasse un tte-shirt a manches courtes pas un sans manche met a peus pres le memme vert que le pantalons et le meme motif.met les botines marrons puis la casquete militaire et voila
pour d´autres info demende moi!

coco08_is_back coco08_is_back
MP
Niveau 1
06 novembre 2007 à 10:53:18

j´ai fai tous sque vous avez dit mais sa ne marche toujours pas!
a partir du motif uni c´est le qu´elle?
merci de rep!

lovelylolal9 lovelylolal9
MP
Niveau 4
06 novembre 2007 à 13:14:41

a partir du motif uni:
ne regarde pas les motifs avec la fleche de droite et celle de gauche tu vera plus vite le motif militaire c´est exactement le meme que sur nos vetements militaire noubli pas de prendre le pantalon qi col o jambes styl leggings et qui dessand jusque au cheville

titi2810 titi2810
MP
Niveau 1
26 novembre 2007 à 12:00:57

j´ai vraimment tou essayer de gauche a droite et de droite a gauche mais je ne trouve pas le style army il me dises tout le temps qu´il me faut un motif de stryle treillie mais j´ai tout essayer!!!

x-DIN3 x-DIN3
MP
Niveau 2
26 décembre 2007 à 11:42:39

Coucou !!

Moi je sais comment faire, je l´ai mis en détail dans "Pour ceux qui sont bloquer Style Army", va voir ;D

Est-ce-que tu as fais le collier en or fin ? Je n´y arrive pas, est-ce-que tu peux m´expliquer ?

aurel24430 aurel24430
MP
Niveau 1
26 décembre 2007 à 12:10:53

pour le collier en or fin tu prends :
1° le collier jaune
2° la 2é longueur , la longueur moyenne , ni ras du cou , ni sautoir. celle sui est entre les deux
3° dans les accessoirs tu prends lespéces de boule jaune et tu la met au milieu du collier

moi sa a marché

amandine83200 amandine83200
MP
Niveau 1
28 décembre 2007 à 17:35:39

pour le motif du pantalon cest le combien vers la droite ou vers la gauche ? merci.

c0c0n3ll3-r0uG3 c0c0n3ll3-r0uG3
MP
Niveau 1
29 décembre 2007 à 17:37:52

môi nôn plu ji ariv pô g fé tôu cke vs avez di mé il dise tôu le tem il fau un style treilli
merci davance de votr rp

camicaty camicaty
MP
Niveau 1
30 décembre 2007 à 12:53:48

il faut prendre le pantalon qui est serré vert entre foncé et clair et pour le motif c´est le 14ème avec les flèches droites et les étoiles pour dire la grandeur c´est: la première flèche elle est à côté de la loupe et la deuxième étoile elle est vers le milieu

lagrenouille800 lagrenouille800
MP
Niveau 1
02 janvier 2008 à 11:51:35

pour style army je sais ce qui faut faire mais je n´arrive a a méttre les habits en vert ! Help

Titelibellule88 Titelibellule88
MP
Niveau 1
10 février 2008 à 23:28:53

Ca ne marche toujours pas, pourriez vous plus détailler au niveau du choix du motif car c'est là qu'il y a un problème: si vous pourriez dire par exemple parmis les motifs à quelle place se situe le motif à prendre par rapport au tissus neutre et si on prends à gauche ou à droite! S'il vous plait

wenzou_38 wenzou_38
MP
Niveau 2
08 mai 2008 à 11:15:08

pour le collier en or j'arrive a le faire mais pas les photos sa me met:
tu dois faire en sorte de sublimer les bijoux que tu prends en photo.
Aidez moi svp !!

xx--justiine xx--justiine
MP
Niveau 1
16 août 2008 à 14:31:31

pour les photos fait pour la plupart des photos un zoom sur le collier & la tete du mannequin pis sa marchra change l'effet, la position du mannequin & tout
voilà :D

xx--justiine xx--justiine
MP
Niveau 1
16 août 2008 à 14:33:20

salut
chui bloqué pour le style army j'ai tout qui est bon sauf qui me dit n'oublie pas le style treillis donc en gros je troyve pas les motifs !
au secours mdrr !!

stef999 stef999
MP
Niveau 1
02 novembre 2008 à 15:29:18

Slt
Est-ce-que quelqu'un pourrait me dire quel tee-shirt il faut prendre pour "LE STYLE ARMY" parce que je ne c vraiment plus quoi fair svp aider moi

ktur90 ktur90
MP
Niveau 4
27 décembre 2008 à 16:32:17

Merci pour tou jy sui enfin arrivé !!

golderoger golderoger
MP
Niveau 2
24 mai 2012 à 19:28:03

Salut !
J'ai besoin d'aide, le pantalon, c'est bon, j'ai trouvé le pantalon treillis, mais, pour le T-shirt, Je prends un T-shirt et je le coupe pour en faire un T-shirt manche courte...Blablabla... :sarcastic:

et quand je fini, Je n'ai pas bon, et la, je met le p'tit contrat, et il me dit:
Prends un T-shirt manche courte.

Mais mes manches SONT courtes.... :gne: :ouch: :ouch2: :doute:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
DS 19.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment