Bon nouveau systeme je parle en partie maintenant!
Partie 3 : On parle d'une légende : La visite de maître Dô
Inru : Et bah...Quand on pense que les lecteurs devront choisir une solution...Y'a plus rien a faire là c'est foutu!On...On arrives trop tard...
Une larme coula sur le visage d'Inru , et en touchant le sol , une tache bleu se forma.
Inru : Hein?Les amis!Regarder!Un tunnel!Peut être que tout n'est pas perdu enfait!
Battai : C'est génial , allons y vite!
Filli : Atten...Hey attender moi!
Inru , Filli , Battait couraient a présent dans le tunnel , peut être fesait-il 10 mètres , ou bien 20 ou encore 50 , ou même 10 kilomètres , mais cela importait peu , il fallait trouver la sortie!
Battai : Je n'en peu plus , le votage de Polis m'as épuisé!
Inru : Nous ne pouvons pas faire de pause , le danger rôde ici , je le sens.
Quand soudain , une lumière éclaira la galerie , une ombre surgit et Inru ne manqua pas de s'envoler.
Battai : C'est quoi?!
Homme agé : Ah ah ah que faites-vous ici les petits?
Inru : Ecoute papi ne me traite pas de petit ok?
Homme agé : On peut se battre si tu veut!
Inru : J'aime bien cette attitude , le combat vas commencer , attention ne vas pas te casser un os.
Homme agé : Ne t'en fait pas , ma grande hache peut facilement te tuer!
Il sorti une hache immense , bien trop grande et lourde pour lui , pourtant il la maniait comme personne , très impressionant!
Inru lui sorti son épée , et le combat commença.Inru voulu prendre l'homme de vitesse , mais la hache le ratrapa rapidement , trop rapidement , et Inru se prit un coup en plein dans la côte.
Esprit : Rebonjours Inru tu vas toujours aussi bien?
Inru : Encore toi...Ma tête me fait mal.
Esprit : Hi hi , je vais te renvyer sur terre , en ce moment je n'est pas le temps , et je croit que tu as une mission!
Inru : Aie , ou suis-je?
Suite demain la je dois go!!!!