Moi deja deux jours de tortures...Et je dois dire que j'ai l'emploi du temps le plus nul du monde...La 4eme c'est pas le pied...
Chapitre d'apres : La voie des élus : Les pierres anciennes
Inru : Hum...C'est bizarre...Comment Je trouve meme pas le nord...Mouais...J'suis pas sorti de l'auberge...
Pendant ce temps :
Battai se promene quand il surprend le roi et un conseiller discuter.Il se cache dérrière un mur :
Roi : Ah ah ah ce petit vas mourir , le RastaPocket sera ravi
Battai : Oh non!Faut que j'aille prévenir Inru!
Roi : Hum?Mais c'est l'oiseau de tout a l'heure!Sa ne sent rien de bon...Vite allons le rattraper!
Et encore pendant ce temps :
Inru : Je suis sur que narrateur m'as refilé une carte truqué!C'est pas possible autrement!Heu...Y'a une inscription!Dans l'eau se trouve la premiere pierre , Scrute les cieux indirectement pour trouver la deuxieme , la derniere se trouve dans l'oeil du dragon.
Inru : Hum...Des indices...
Inru avance les yeux fixer sur la carte , il ne voit pas la porte qui se dresse devant lui.Et ce la prend on pleine face.
Inru : Saleter de carte...Hein?Y'a trois trou dans cette porte!Et les trou ont la meme forme que ces trois dessin...Et ils represent les trois pierres...J'ai compris!
Inru se retourne et percutent Battai qui courait sans regarder.
Inru : Battai?!Quesque tu fais la?
Battai raconte a Inru toute l'histoire.
Inru : Je voit...On ferai mieu de se depecher!
Battai : Oui!
Nos héros marcherent la carte fut d'une grande utilité(Battai as compris qu'Inru la tenait a l'envers)Jusqu'a un sanctuaire d'eau.Tout etait bien mais...
Inru : C'est ici que la premiere pierre doit se trouver!
Battai : Heu...Inru...Vas-y...
Inru : T'inquiete pas!
Inru ce jeta dans la l'eau , elle étair geler.Il plongea une fois , sans succes puis une autre fois puis une autre et encore...Quand une petite roche fus trouver.Malheuresement elle était coincé...
Inru : Battai vite lance un rayon laser ici!
Battai rata la cible plusieur fois , mais il réussi a toucher sa prison libérant la premiere pierre.Inru la récupéra et ils partirent sans tarder.Une autre salle se fit trouver.Inru regarda la carte puis déclara que la deuxieme pierre se trouvai ici.
Inru : Regarde vers le ciel...Je regarde le ciel est y'a rien...
Battai : L'épreuve doit etre plus compliquer que ca...Hum...Reste ici je vais voir.
Battai s'envola et scruta les environ , sans succes.
Battai : Il n'y as rien...
Inru : C'est la seul piece du temple qui possede une ouverture aérienne...
Il regarda devant lui , soudain Inru compris!
Inru : Mais bien sûr!Regarde devant toi!
Battai : C'est un cube avec de l'eau...
Inru : Oui et pile en face de l'ouverture!Il faut reagrder le ciel indirectement!Par l'intermédiaire de l'eau!
Battai : J'avoue que...Tu est intelligent par fois!
Inru regarda l'eau et une pierre apparu dedans.
Voila!J'ai la flemme de faire la troisieme pierre...Sweet demain