Ouai mais y'a 2 ans Flyff a connu une pointe d'arrivé de nouveau joueur, et comme le jeu est extrêmement difficile au niveau expérience, et qu'il faut soit être trés riche soit être no life pour être plus ou moins haut lvl, ceux qui sont arriver en retard dans le jeu avaient beaucoup de mal a se faire une place.
Donc dés mon départ, certain qui arrive et qui nous voyez ultra stuff, increvable, et surtout avec de trés beau personnage été trop attirer par l'envie d'avoir le même type de perso.
A savoir que j'ai pas vendu tout mes stuffs a une seule personne, j'ai mis a peut pret 1 bon mois pour tout vendre, et je vendais 1M a 13 euros ... J'en avait 60 et des poussieres, donc déjà sa ma fait quand même a peut pret 800 euros.
Et mais 2 persos a poil (car j'avais vendus tout mes stuffs pour avoir des M) on été vendus a peut prêt 500 euros pour les 2. Si je me rappelle bien je me suis fait 1.250 euros car si on me prenez des pack de 10M je faisait un prix a 110 euros a la place de 130.
Puis j'ai offert pas mal de cadeau a mes amis, si j'aurais vraiment voulus, j'aurai pu me faire dans les 2.000 euros, en étant radin, puis aussi en continuant a farmer les festin de vie X qui sont par la suite devenus payant au cash shop.