CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

FlyffUniverse

_harlon_
_harlon_
Niveau 10
06 janvier 2013 à 11:54:57

Bonjour,

200 joueurs connectés en moyenne !

Développeurs professionnels !

FlyffUniverse est un serveur qui existait déjà il y a de ça 1 an ! Notre serveur est un des plus populaires à l'heure actuelle dans les serveurs privés !
Les joueurs ici sont sympathiques, aimables, et vous rendront service quand vous débutez !

FlyffUniverse se veut être un serveur axé sur le PvP. La plupart des modifications apportées au serveur améliorent la manière de jouer en combat.

Nous sommes à votre écoute et étudions chacune de vos idées pour améliorer le jeu. N'hésitez donc pas à participer au développement du serveur en nous faisant part de vos impressions, de vos remarques, ou de vos idées !

Nouveautés :

- Anti-hack : Aucun hack (y compris les speed hacks) n'est possible sur notre serveur grâce à N-RoxoR anti-hack.

- Nouveaux horaires du siège de guilde : Le siège de guilde a lieu tous les soirs. Les inscriptions ferment à 18h30 et la composition se termine à 18h40. + les sièges de guildes lancées par les Maîtres du Jeu environ 3 par jour ou plus !

- Nouveaux horaires pour la tour : Les horaires de la tour sont les suivante : le Dimanche 15h00: fin des inscriptions ; 16h00: fin de la composition des équipes et entrée dans la tour.

- Nouvelles armes et nouveaux sets : Les armes Kiput et les Sets Divins

- Des boutiques pleines (à craquer) : Les boutiques sont remplies de CS (anguille, festin de vie X, boosts en tout genre...), de fashions (plus de 150 fashions disponibles en boutique), de bébés ramasseurs, ...

- Nouveau système de fusion des tenues : La fusion des tenues vous permet de combiner plusieurs éveils pour en obtenir jusqu'à 3 maximum sur une même tenue !!

Nous rejoindre :

L'adresse du site : www.flyffuniverse.fr
Page facebook : FlyffUniverse
N'hésitez plus et venez nous rejoindre sans attendre !!!

A bientôt sur http://www.flyffuniverse.fr !
Amicalement,
Harlon[MJ]

hiyashi
hiyashi
Niveau 6
06 janvier 2013 à 12:40:48

on mais arreter avec vos serveur privée et apres sa sa se plein que les serveur officiel se vide lol

FousDeFlyff
FousDeFlyff
Niveau 1
18 janvier 2013 à 14:05:11

Parce que l'offi est pourri :hap:

bulwideur
bulwideur
Niveau 4
01 février 2013 à 19:59:09

Je suis inscrit dans se sp et je vous le conseille pas trop cheaté.D'ailleur j'ai fais une vidéo tuto dessus ^^.

_harlon_
_harlon_
Niveau 10
24 mars 2013 à 13:12:31

:up: 222 joueurs actuellement !

_harlon_
_harlon_
Niveau 10
10 avril 2013 à 14:12:39

:up:

-Killforfun-
-Killforfun-
Niveau 4
11 avril 2013 à 08:30:22

Ahaha salut Harlon :p moi aussi j'ai craquer pour un sp et j'ai choisi universe apres 4 ans de fidelités a l'offi :p et je dois dire que ce server est completement magnifique ( Deja il y a l'ancienne interface pas cette toute moche qu'il y a maintenant sur l'offi :O , une communautée bien simpatique qui t'aident volontiers , une arene toute joulie *-* , des events tous les jours ( Gs , Xp ...) ... Bref je ne vous spoil pas tous :D ) et surtous je m'amuse vraiment sur ce server pas comme sur l'offi ou l'ennuye s'instalais de jour en jour. :P
Bonne journée a tous et a toute et si vous allez sur Univers ajouter moi . Id : Luxuss

_harlon_
_harlon_
Niveau 10
11 avril 2013 à 11:20:23

Merci, ça fait toujours plaisir un commentaire positif :-)))

-Killforfun-
-Killforfun-
Niveau 4
11 avril 2013 à 12:01:08

Derien Harlon ;) mais j'aime vraiment trop ton serv parcequ'il y en a d'autres ou tu buttes un aibat tu up 30 ( bon j'exagere un peu mais bon ) et la ben c'est moin amusant. Le tien est juste parfait *o*

_harlon_
_harlon_
Niveau 10
13 avril 2013 à 10:50:33

C‘est NitroRoxoR l‘administrateur du serveur. Je suis MJ moi :-)

-Killforfun-
-Killforfun-
Niveau 4
13 avril 2013 à 12:53:41

Merci a Nitro alors *-* Mais bon je dois dire que sans vous on s'amuserais moin car c'est amusant de repondre a vos questions , de participer aux invations ( Je te l'ai deja dis Ig mais c'est pas grave :D ) les boutiques a 1 penya sont aussi tres bien :p et c'est ca qui es genial par rapport a l'officiel c'est que vous etes present ( MJ ) et que vous nous amuser en racontant des blagues en faissants de events etc ( Pour vous donnez un exemple le dernier Mj que j'ai vu remonte a 1mois quand j'ai fait le defi de Shade et avant ca ca fessait 4ou5 mois que j'en avait plus vu... )
Sur ce bonne journee a tous et a toute.
Et je tien encore a remercier les Mj / Souverin de Universe d'être aussi présent pour nous <3

_harlon_
_harlon_
Niveau 10
09 mai 2013 à 00:05:16

Instance Kalgas disponible
:up:

La vidéo du moment