CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

/PROJET/ REPEUPLER LE JEU ! :)

wilde_0f_fury
wilde_0f_fury
Niveau 9
16 juillet 2013 à 22:57:35

ne laisser pas tombé on peut le faire tous les gens sont peut être partit mai il reste quelque personne on peut le repeuplé allez

riskeurxxx
riskeurxxx
Niveau 2
28 juillet 2013 à 15:01:36

avec le regroupement des deux serveur pas hyper peupler pour en faire un seul qui lui est plutot bien peupler je trouve que ça sois dans les villes ou encore dans la zone de boutique le jeu n'est pas mort , il reprend un peu de poil de la bête .
Euphoria a plutôt pas mal de joueur , même si on a pas la même économie que avant avec tout qui partait en 2/2 la y'a moyen de se faire du frique sans cs , avec les event si vous ête motivé sur 1 semaine vous pouvez vous faire plus de 1B !
après le prix des tickets a bien baisser avec des Azria 7 jours qui sont dispo en boutique à 8M si on cherche bien c'est résonnable , vous faite un peu les event , genre si vous xp 2 heure un jour d'event vous vous faite entre 30 et 200m selon votre chance et votre façon de jouer ( si vous vendez les objets ou si vous tenter votre chance ) et puis voilà après vous pouvez jouer tranquillement puis quand vous aurrez des sous grace à ses event vous pourrez vous permettre d'acheter du gros stuff ou des maitrises , se qui montre bien que l'on peut jouer sans cs ;)

aragez2
aragez2
Niveau 9
08 août 2013 à 10:58:31

moi ça faisait 4 ans que je n'avais pas remis les pieds sur flyff :rire:

J'étais HL du temps ou j'ai arrêté, j'avais un sorcier level 115, je faisais parti des 20 premiers sorciers du jeu je m'en souviens, maintenant j'ai regardé je suis dans les 200e :noel:

j'ai un bon stuff, mais la flemme d'exp surtout quand tu ressort d'un serveur privé ou tu montes à une vitesse fulgurante (Fly For Fantasy) Bref, j'ai toujours des équip d'assassin 90 + 10 percé et bien éveillé pour ceux que ça intéresse, + 2 haches Céleste +8 et +9 percée et éveillé ;) et un Vigor 15 ^^

Xeithamus
Xeithamus
Niveau 2
11 août 2013 à 19:23:13

J'ai laisser tomber il y a quelques années mais maintenant je fait mon retour !

Smedar
Smedar
Niveau 17
12 août 2013 à 13:48:08

Je cherche des personnes pour un nouveau départ :oui:

Yuzio1
Yuzio1
Niveau 10
16 août 2013 à 19:05:05

J'y ai joué depuis la sortie j'ai arrêté récamment , car impossible d'exp correctement sans acheter de parcho.

Assassin 135-H full stuff shaitan et hache bahamut
Sorcier 97-M stuff apocalypse et baguette sanguinaire
et mon prêtre 125-H stuff dryade et sceptre ancestral

que de souvenirs

Moutmoutchat
Moutmoutchat
Niveau 10
17 août 2013 à 14:02:58

Alleeeez les gens.. Alleeeez il est temps! De repeupler Flyff dès maintenant! :noel:

Ce qui auront reconnu la référence :bravo:

Jasoonbelloo
Jasoonbelloo
Niveau 10
20 août 2013 à 23:57:15

Flyff.. Je ne peux plus y jiuer car je suis jamais sur le pc + il est tellement vieux il rame à mort. Mais sa reste pour moi le MMORPG N'1.! Le meilleur de tous.. Et ce que je vient d'apprendre.. Ce jeu, si magnifique, dépeuplé.. J'ai jiuer aussibsur serveur privée mais le plaisir est moindre.. Moi qui penser m'y remettre quand j'aurais un meilleur pc ces fichu.. Et j'ai vue les screens du prochain Flyff, ces dégueu comme graphisme, ceux de Flyff original sont les meilleurs.. Ces la fin.. :snif:

yoshai
yoshai
Niveau 15
26 mars 2014 à 23:14:30

+1 l'auteur

MatthewLewis
MatthewLewis
Niveau 7
30 mars 2014 à 11:17:10

Je m'y suis remis :) Serveur Euphoria, petite Future moine 1 vs 1 pour farmé les géants :)

yoshai
yoshai
Niveau 15
30 mars 2014 à 11:47:30

:)

nicoasm38
nicoasm38
Niveau 7
07 avril 2014 à 14:53:21

"Assassin 135-H full stuff shaitan et hache bahamut"

Un spada en shaitan la bonne blague :hap:

MatthewLewis
"Je m'y suis remis Serveur Euphoria, petite Future moine 1 vs 1 pour farmé les géants"
Je sais pas ou ca en est sur Euphoria mais les gens sont légérement inutile maintenant...

nicoasm38
nicoasm38
Niveau 7
15 avril 2014 à 12:55:57

géants* pardon faute de frape :hap:

ComptesLesSlips
ComptesLesSlips
Niveau 5
02 mai 2014 à 12:51:24

Je reprend aussi flyff mais manque de bol, je me souviens plus de mes id

Smedar
Smedar
Niveau 17
04 juin 2014 à 10:37:23

Tu les retrouves avec ton adresse :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 juin 2014 à 21:12:22

le projet de l'auteur et irréalisable! vu que le jeu a très mal vieillir et ne représente plus aucun intérêt dit re jouer en 2014 il ont tellement nerf le jeu pour nous obliger a CS qu'il ni y a plus de moyen de ce faire des penya a pare en revendons du CS vu que les drope du CW et des géants ont tout simplement été supprimer :honte:

même les développeur en abandonner le jeu de plus bien longtemps, y a plus de nouvel acte de plus presque 3 ans! flyff et en fin de vie y va fermer dans moins de 1 ans c'est sur!

comme dragonica qui avais une population quasiment identique a flyff est qui a actuellement fermé c'est porte il y a 1mois.

La vidéo du moment