Bonjour,
Je ne joue plus à Flyff Officiel depuis quelques années, et j'ai remarqué que l'équipe Gpotato voulait fusionner les serveurs Odysée et Harmonie.
Une fusion entre 3 serveurs avaient déjà été effectué.
J'ai eu vent également que la majorité des joueurs avaient quitter le jeu Flyff Officiel pour se rendre sur les serveurs privées.
Ce message s'adresse donc a Gpotato:
Vous avez raté complètement, les derniers actes sorties.
En effet, en particulier le dernier, la fusion des serveurs aura surement été votre plus grosse erreur.
Et vous comptez cumulez les fusions des serveurs pour avoir un Cota de joueur connecté au delà de 2000 personnes?
Sachez que vous n'arriverez en rien avec cette mentalité de marketing.
Tous les jeux dans leurs grandes majorités ont perdu leur but.
Flyff, Rappelz, Allods, Sevencore,.. Et même des jeux sur navigateur..
En conclusion, le monopole est attribué a d'autres MMORPG, déjà gratuits dans le sens où le jeu est "finissable" sans payer, et de jouer parfois dans son intégralité gratuitement.
Je suis arrivé sur ce jeu à l'Acte II, j'ai finis par arrêter à l'Acte V dans ses environs. Le jeu évolué, beaucoup de personnes connectés. Désormais, votre soif de marketing vous fait perdre le principal sens de ce jeu et c'est réellement
dommage. La très grande majorité a en effet quitter le jeu Flyff Officiel pour rejoindre des serveurs privées du jeu Flyff.
Gpotato, a également abandonné toute poursuite contre ces serveurs.
Je rappelle donc que vous accumulez erreurs sur erreurs.
Et que cela finira même pas un arrêt complet du jeu Flyff Fly For Fun.
Cordialement