Salut a vous, ayant décidé de refaire un petit tour sur fyff, j'ai donc essayer de lancer le jeu, au début j'ai eu 300 mises à jours sur le lanceur flyff, puis le jeu s'est lancé pour ensuite revenir au bureau avant de pouvoir voir le menu de connexion.
Un message de nProtect Gameguard s'affiche, me citant une liste de .erl tous situez dans le dossier de flyff, error 114 qui signifie un problème avec nProtect.
Dans un premier temps j'ai désinstaller le jeu, car j'avais une version d'il y a 7/8 mois, re-telecharger la nouvelle version mais toujours le même problème.
J'ai donc télécharger nProtect car le problème semble venir de ce "logiciel", j'ai supprimer mon ancien antivirus ( panda) car il peut y avoir des soucis de compatibilité, toujours le même problème..
J'ai lu que ça pouvais venir du firewall, j'ai mis nProtect, neuz, et flyff dans la liste blanche de celui/ci et de McAfee ( qui est mon antivirus) toujours le problème..
Apres avoir éteint le firewall, l'antivirus, supprimer le dossier gameguard de flyff, virer des programmes pouvant bloquer le nProtect, éteint tous les autres logiciels a coter de l'horloge et bien entendu lancer le jeu en administrateur, le problème est TOUJOURS la...
Je sais plus quoi faire et j'en viens a vous demander une solution, ( j'ai window vista)
Je vous en remercie d'avance !