Bonjours, je viens de me mettre Acrobate et je n'arrive pas a attaquer seulement avec mon arc, que me faut-il de plus? Merci de votre aide et bon jeu
des fleches ^^
Que tu peux trouver au bazar chez " Lui " à Flarine. Oui oui, chez Lui.