Voila je viens de commencer flyff et je voulais savoir a quoi serve les sac de morgue que drops les zombie et a quoi ils servent et aussi qu'est ce que sont les jetons rouge et comment en avoir .Merci d'avance a ceux qui vont répondre.
aezedaz5
Niveau 10
06 novembre 2011 à 20:35:00
alors les jetons tu les gagnes en remportant des matchs 1v1 ou en faisant un truc dans une tour je sais pas exavtement j'ai jamais fait Si tu veux en savoir plus va a flarine y'a un pnj je crois "changeur de jetons"
Pour les zombies tu drope des sacs de morgue. En double-cliquant dessus dans ton inventaire, tu obtient au hasard un morceau de zombie, une sucette ou une salade de viande. Les morceaux de zombie (plutôt rares) se vendent entre 1 et 2.5 M, ce qui est compréhensible car ils servent à remplir la quête d'un pnj à flarine qui te demande de ramener chaque morceau (pied droit, pied gauche, bras droit, bras gauche, tête et torse ) afin d'obtenir le bébé ramasseur zombie sous forme de cage à zombie Je ne sais pas jusqu'à quand il durera par contre
geuzman
Niveau 4
07 novembre 2011 à 19:06:51
iMynuth
Niveau 1
20 novembre 2011 à 15:17:07
Les jetons rouges te servent à acheter des armures de l'apocalypse Les jetons rouges , tu en recevra en faisant des Gs ou arene 1vs1