Perso jprefere les set
car avec le set vagabond tu creves a cout sur si tu tombes sur un agro ... alors que le set tu peux resiste 
et puis le set INT sert quand tu as des skillz et low lvl tu as pas assez de points ou le lvl pour augmente les bons skillz il me semble
et les set eveil INT sont assez cher normalement
mais apres les deux sont bien, mais faut les trouver aussi parce que le body du set acolyte lvl 15 etait assez dur a trouve :p