Bonjour. Flyff vient de planter et.la conection ne peut pas etre etablie et le site ne s"ouvrr pas est ce moi ou c public ?
Idem pour moi. Le serveur a du crasher. Les maîtrises R et Q vont encore devoir être remboursées !
Je voulais en plus mon dragomero!sniffff
pareil que toi ... Pas d'bol =/ En espérant que se sera rétabli ce soir ...
Il pourra se reparee cet aprem ?
Oui le serveur sera certainement remis dans la journée, no stress.
Tant mieux car ma mere est tre a cheval sur les jeux
De toute façon l'évent pour les bébés ramasseurs est up jusqu'au 18 septembre, tu auras donc tout le temps d'en acheter un.
Moi aussi ca me bug par contre quel est cet event de ramasseur? ?
Un évent ramasseur ?
1 500 gpo le bb ramasseur,1 mutagene et 7cle du ramasseur pas cher
Honnêtement, je trouve que c'est plus rentable d'acheter les bébés ramasseur IG qu'en CS.
Ca peut durer lontemps un crash ?