Ce qui est drôle c'est que sur beaucoup de mmo, il y a toujours des joueurs frustrés qui annoncent des "RIP" sous prétexte que le jeu n'évolue pas à leur convenance.
Devil tu sembles vouloir argumenter mais la plupart des arguments que tu avances sont erronés pour plusieurs raisons.
L'économie du jeu : "finie l'époque ou une ori se vendait 2M5".. Bien drôle quand on voit que galanetwork a surtout permis aux joueurs de s'enrichir très facilement via le remarrda du coliseum et les symboles échangeables. Difficile de faire de l'argent? Il y a toujours la possibilité de faire des fosses pour les boites, desirea pour les luzakas/cristallins. Le météo est toujours farmable et certains géant HL droppent même des bijoux qui valent 1 et 2b. Donc dire que l'économie ne tourne qu'autour des oris et des pl est bien réducteur et démontre que tu n'as pas trop mis les pieds sur le jeu depuis un moment.
"Finie l'époque ou le skill SS était normal" : ça remonte un peu et franchement je vois pas beaucoup de joueurs qui se plaignent aujourd'hui du fameux cd sur ce skill.
"Finie l'époque où le CS n'était pas la seule voie" : c'est un modèle F2P et gala s'oriente vers cette politique dans tous ses jeux.
"Les nouvelles extentions sont uniquement réservées aux HL 100% CS" : totalement faux. L'acte 9 sera quasiment consacré qu'aux bas level. L'acte 8 marquait la venu du coliseum. Désiréa a été mis en place à l'acte 6 donc dire que le nouveau contenu est uniquement consacré aux HL n'est pas une réalité.
"La 3e classe trop chiante à atteindre" : sans parler de 3e classe, tu n'as même pas passé le cape du 80. Avant de parler du 130, penses déjà à devenir maître puis héro. Chaque chose en son temps.
"Perso j'ai arrêté au niveau 72.." Dans ce cas pourquoi parler du contenu HL puisque tu ne l'as pas testé?
Quant à Age of Wulin, je doute que la politique commerciale de galanetwork soit différente.
Le mythe de l'obligation de CS est faux. Il est possible d'évoluer en achetant du CS en jeux à partir des drops.
Bonne soirée