CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Flyff est mort

Rasematsu
Rasematsu
Niveau 7
27 août 2011 à 23:22:34

Il s'enfonce de plus en plus, de jours en jours.. Les maitrises P / V, les Orichalques qui se vendent à 200k/u, les fashs à 1B ..

R.I.P Fly For Fun.

Morzikar
Morzikar
Niveau 7
28 août 2011 à 13:59:32

Non flyff n'est pas mort la FR oui peut-être mais flyff n'est pas mort faut arrêter de croire que y'a que flyff FR qui existe...

faune-gun
faune-gun
Niveau 10
29 août 2011 à 00:29:26

les serveur privé sont encore vivant ;)

Morzikar
Morzikar
Niveau 7
29 août 2011 à 19:14:24

Ah oui et ils sont très bien pour certains (j'en ai trouvé un très bien :d)

Soulkeke
Soulkeke
Niveau 6
29 août 2011 à 19:34:00

Je rêve ou tu te plains d'avoir des oris à 200k ? :O

GT0young
GT0young
Niveau 7
01 septembre 2011 à 22:44:32

le problème que souleve l'auteur c'est que l'economie de flyff ne veut plus rien dire :
ceux qui ce démene a drop une PL ou un Ori pendant des heure sera beaucoup moins renuméré IG que celui qui envoi des SMS... l'economie de flyff est morte.

zakneur
zakneur
Niveau 6
02 septembre 2011 à 01:10:11

En passant le forum n'est pas très acrif non plus ^^

sinik_68
sinik_68
Niveau 12
30 octobre 2011 à 17:51:14

laissez mpi passer j'ai un défibrilateur =D

Devilromyuken
Devilromyuken
Niveau 7
31 octobre 2011 à 09:36:15

comme dit plus haut oui Flyff FR est complètement baisée , sur le client US les serveurs sont souvent bien remplie voir Full

perso j'avais commencé flyff il y a 3ans et demi .

finie l'époque ou une ori se vendait 2M500K

fini l'époque ou le skill second souffle etait normal

finie l'époque ou le CS n'était pas la seul voie du succes (Act 1 ou 2)

les nouvelles extension sont réservez uniquement au joueur HL 100% CS

la 3 troisième classe est putain de trop chiante a atteindre (lv 130)

perso j'ait arréte le jeu avec un assa lv 72, un elem lv 69 et une moinial lv 62

j'avait aussi eu le temp de faire un merco, une sorciere et un acro tous lv 50 mais seulement durand un event de pex.

bref flyff FR est niqué il y a presque autant de joueur sur serveur privé que sur le serveurs originaux tellement flyff est mort

enfin bref moi maintenant j'attend age of wulin sa a l'aire bien kiffant , enfin j'espere

Starsailor_II
Starsailor_II
Niveau 7
31 octobre 2011 à 20:11:22

Ce qui est drôle c'est que sur beaucoup de mmo, il y a toujours des joueurs frustrés qui annoncent des "RIP" sous prétexte que le jeu n'évolue pas à leur convenance.

Devil tu sembles vouloir argumenter mais la plupart des arguments que tu avances sont erronés pour plusieurs raisons.

L'économie du jeu : "finie l'époque ou une ori se vendait 2M5".. Bien drôle quand on voit que galanetwork a surtout permis aux joueurs de s'enrichir très facilement via le remarrda du coliseum et les symboles échangeables. Difficile de faire de l'argent? Il y a toujours la possibilité de faire des fosses pour les boites, desirea pour les luzakas/cristallins. Le météo est toujours farmable et certains géant HL droppent même des bijoux qui valent 1 et 2b. Donc dire que l'économie ne tourne qu'autour des oris et des pl est bien réducteur et démontre que tu n'as pas trop mis les pieds sur le jeu depuis un moment.

"Finie l'époque ou le skill SS était normal" : ça remonte un peu et franchement je vois pas beaucoup de joueurs qui se plaignent aujourd'hui du fameux cd sur ce skill.

"Finie l'époque où le CS n'était pas la seule voie" : c'est un modèle F2P et gala s'oriente vers cette politique dans tous ses jeux.

"Les nouvelles extentions sont uniquement réservées aux HL 100% CS" : totalement faux. L'acte 9 sera quasiment consacré qu'aux bas level. L'acte 8 marquait la venu du coliseum. Désiréa a été mis en place à l'acte 6 donc dire que le nouveau contenu est uniquement consacré aux HL n'est pas une réalité.

"La 3e classe trop chiante à atteindre" : sans parler de 3e classe, tu n'as même pas passé le cape du 80. Avant de parler du 130, penses déjà à devenir maître puis héro. Chaque chose en son temps.

"Perso j'ai arrêté au niveau 72.." Dans ce cas pourquoi parler du contenu HL puisque tu ne l'as pas testé?

Quant à Age of Wulin, je doute que la politique commerciale de galanetwork soit différente.

Le mythe de l'obligation de CS est faux. Il est possible d'évoluer en achetant du CS en jeux à partir des drops.

Bonne soirée

[JV]Googles
[JV]Googles
Niveau 10
31 octobre 2011 à 23:06:36

Normal tout le monde va sur les serveurs privés !!

[D]ark[F]urtive
[D]ark[F]urtive
Niveau 5
01 novembre 2011 à 08:32:03

+1 Starsailor_II

Flyff à grandit et propose plus de choix pour les joueurs riches comme pour les pauvres, bl ou hl et j'en passe énormément. Des nouvelle choses il y en a, faut pas se plaindre parce qu'un jeu évolue enfin.

_anthony57_
_anthony57_
Niveau 7
01 novembre 2011 à 13:19:02

LesPserveur sont mieux car moi j'en ai marre de payés j'ai payé au moin 200 euros de crédit de portable juste ! Et niveaux xp quand on commence a étre 70 c'est galère galère

Starsailor_II
Starsailor_II
Niveau 7
01 novembre 2011 à 16:31:40

Mouai les Pserveurs permettent surtout d'assouvir les travers de la génération actuelle : avoir tout et tout de suite.

soulhit
soulhit
Niveau 7
01 novembre 2011 à 16:48:44

flyff n'est pas du tout mort juste que suite a de mauvaise
décision comme le changement des mot sde passes de nombreux
joueurs ont decidé de stoper flyff .Quand au cs dite vous bien qu'il faut bien payer les développeurs et les serveurs mis à votre disposition .Alors oui actuellement il est devenue difficile pour le joueurs lambda de se faire des sous mais cela ne viens pas du faite de flyff en lui meme mais du fait que la plupart des nouveaux joueurs ( - de 2 ans de jeux ) veulent tout et tout de suite ...
Vous vous plaignez de plus en plus des votre lvl 70 oula c'est dure j'xp plus il me faut des sous , je suis pauvre ..
Alors vous faite quoi vous baisser vos prix etc etc . C'est exactement ce qui c'est produit avec les ori .
Pour donner un exemple j'ai donner 7 m a un joueurs debutant lvl 15 en moins de 2j il etais deja a 53 penya et me spamant de penya please penya please .Stop vous plaindre les premiers joueurs de flyff ont bien up heros sans cs azia corail et autre .

NormanThavaud
NormanThavaud
Niveau 10
12 novembre 2011 à 17:10:59

Moi j'ai commencé Flyff a l'acte II et je peux vous dire que Flyff a bien changé, mais déjà lors de l'acte III le CS était entrain de devenir roi sur les farmers :(

Rasematsu
Rasematsu
Niveau 7
15 novembre 2011 à 16:57:38

Yosh ! Il date mon post ..

Pour en revenir au sujet principal, oui, je me plains des orichalques, pierres lunaires qui se vendent 200k/u, tandis que le voisin d'à côté se fait une fortune en vendant ses 30 Spros... Certe, les Luzakas rapportent, pas beaucoup, mais rapportent, mais il faut un minimum de stuff. Tu ne peux pas farm le Luzaka avec un set 59 PNJ et un Arc Flamboyant, à moins d'être un reroll, et de sortir des eveils "delamorkitu" .

Cela dit, je joue toujours à Flyff, il y a ce "truc" qui nous retient constamment, on fait une pause de 3 heures, et là, l'envi reviens ... :noel:

Rasematsu
Rasematsu
Niveau 7
15 novembre 2011 à 17:00:25

Je ne parle même pas de ces fameuses maîtrises P qui font naître un Héros avec un set totalement pourri et fait à l'arrache... Voilà la raison pour la quelle des personnes migrent sur les privés, tout à fait logique, même si on s'amuse moins sur privé une fois HL.

Rasematsu
Rasematsu
Niveau 7
15 novembre 2011 à 21:23:20

Pourquoi je vais sur son forum ?
C'est très con comme question, c'est comme si je te demandai " alors pourquoi tu viens sur mon topic en sachant qu'il ne va pas te plaire au vu du titre ?
As-tu seulement lu les commentaires de chacun ?

Tu dois sûrement débuter, mais tu sauras de quoi je veux parler une fois que tu devras sortir la CB de papa maman ...

faune-gun
faune-gun
Niveau 10
16 novembre 2011 à 00:29:23

rasematsu je vais te dire une chose et j'espere que tu la comprendra :)

une question ne peux pas etre conne seule la réponse peux l'être

je ne dit pas que ta réponse est conne (vu qu'elle est argumenter a la fin :p ) mais bon j'aime pas quand les gens se permette de juger les questions des autres ... une question c'est pour se renseigner et donc etre moins "ignorant" vis a vis du sujet voilà pourquoi une question ne peux etre conne :)

La vidéo du moment