CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Cherche Guilde :)

AmiMavrick04
AmiMavrick04
Niveau 10
19 août 2011 à 13:08:51

Bonjour a tous :D
Voila ayant eu des problemes avec mon compte j'ai décider d'en créer un nouveau et de me faire un personnage sur Destinée .

Je cherche une guilde ou un groupe de compagnon souvent connecter et avec une bonne ambiance :D

Je ne suis que niv 17 mais je vais vite augmenter ;)

Merci de m'envoyer une requete d'amis =)
Mavlink Destinee Niv 17 Acolyte

Soulkeke
Soulkeke
Niveau 6
19 août 2011 à 20:18:11

Bon, y'a un topic exprès, mais vu que t'as l'air cool, j'vais être cool aussi. :)
Je compte reprendre à la rentrée sur Destiné donc on peut-être se croisé :ok:

Morzikar
Morzikar
Niveau 7
20 août 2011 à 00:00:46

Salut,si ça te dit j'ai une guilde sur version us,jeune.Je débute sur us mais j'ai de bons persos quand même.Préviens moi si tu es intéressé(je déteste la version FR depuis quelques temps)

AmiMavrick04
AmiMavrick04
Niveau 10
20 août 2011 à 12:07:27

Ahhhh merde :/ Je vien de voir le Topic désoler .

Je ne pense pas jouer en US je préfere rester avec les petits FR :D

J'espere qu'on ce croisera si tu as besoin d'aide je suis 24 :D acolyte

Fonzy14
Fonzy14
Niveau 4
20 août 2011 à 14:44:13

Ma guilde recrute les lvl 20z mini elole s,apelle varia

AmiMavrick04
AmiMavrick04
Niveau 10
21 août 2011 à 12:32:04

Ok Merci :)

Fonzy14
Fonzy14
Niveau 4
21 août 2011 à 13:55:47

Tu tappelle comment dans flyf???

Garsdu1214
Garsdu1214
Niveau 2
22 août 2011 à 00:16:53

Moi je mapele killermatteo et ma guilde sapele flyair et elle est pas male donc si tu vx tu majoute sur flyff et on peu XP ensemble . Je sui conecter tt les matin et des fois a 18h30

Fonzy14
Fonzy14
Niveau 4
22 août 2011 à 08:23:35

Je crois pas je suis level 140 *-*

AmiMavrick04
AmiMavrick04
Niveau 10
22 août 2011 à 20:58:38

Fonzy je pense qu'il parlais a moi ^^

Je m'appelle Mavlink :)

Rajoutez moi :)

Fonzy14
Fonzy14
Niveau 4
25 août 2011 à 10:40:56

je me disais aussi xD

Fonzy14
Fonzy14
Niveau 4
25 août 2011 à 10:41:58

killermateo je t'ai deja rencontrer dans flyff toi ta pas rencontrer un denommé screeds un assassin level 98 !? je passe souvent a st city et a flarine xD

bluevade
bluevade
Niveau 5
27 août 2011 à 14:49:13

Ohmygad

___________________________________________
/http://96c135da.amy.gs\
/ (Sans les espaces) \
\(Ceci est pour le bien d'un forum)/
\(Clic sur les pub]/
\Merci./

La vidéo du moment