CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Version us

Morzhin
Morzhin
Niveau 5
08 août 2011 à 03:53:42

Salut,je me demandais,qui joue sur la us ? Moi,je suis sur Lykans.

Soulkeke
Soulkeke
Niveau 6
08 août 2011 à 17:02:03

Je connais pas du tout la version us, y'a beaucoup de différence avec la fr ?

Morzhin
Morzhin
Niveau 5
08 août 2011 à 21:56:36

Oui les bébés ramasseurs par exemple valent 40M les serveurs sont pleins à craquer de joueurs l'économie est bonne et il y pas mal de BL contrairement aux serveurs français.Perso je suis sur Lykan on va bientôt crée une guilde fr on a déjà 5 membres.

TinyTheTiger
TinyTheTiger
Niveau 7
09 août 2011 à 17:45:20

Ramasseurs 40M? Des ramasseurs comme le Bébé Mordillos?

Wezzini
Wezzini
Niveau 10
09 août 2011 à 18:13:14

On fait comment pour jouer sur la version US ?

Morzikar
Morzikar
Niveau 7
13 août 2011 à 14:13:26

Salut désolé ça fait longtemps que je suis pas venu.
Donc pour dll vous tapez flyff us sur google vous téléchargez à partir du site si ça marche ou d'un miroir et après c'est comme flyff eu.Venez sur le serveur lykan j'ai fait une guilde française.

PS: mon pseudo est banni j'ai dût en faire un nouveau x)

Morzikar
Morzikar
Niveau 7
13 août 2011 à 14:14:22

Ah et genre bébé singes bébé lawolf et aibatt c'est 100 à 200
sinon pour doggy catty etc c'est 40M ah et arc du G clean 100M xD

TinyTheTiger
TinyTheTiger
Niveau 7
16 août 2011 à 08:09:20

Bah ça c'est des prix normaux.
Sur Destinée lawolf tout ça vaut 80M et encore, et les huskys... 40M.
Tandis que le singe 200M, je doute que sur les serveurs US tous les Bébés valent ce prix là.
Sinon ça sert à quoi "d'autre" un serveur US? A pars le fait de ne pas pouvoir CS en plus.

Morzikar
Morzikar
Niveau 7
18 août 2011 à 14:43:36

Des joueurs sympas ? Des prix sympas ?Le cs coute 50M pour 100 gpotato sur mon serveur après on sait pas pourquoi mais les fash et bébés sont pas chers.
Des serveurs avec du monde dessus?(je suis de génèse)
je vais pas argumenter plus ça sers à rien...

Morzikar
Morzikar
Niveau 7
23 août 2011 à 21:08:15

Up pour savoir qui joue sur us :D

La vidéo du moment