Salut, J'ai pensé à créer une guilde "JVC", Multi-Serveur, recrutant a partir du level 20. Et principalement provenant du forum. La guilde sera axée sue l'entraide, convivialité ... Pour à la clef faire des GvG, Clockwork, Instance ... Si vous êtes intéressez laissez un message ici ou mp moi en laissant vos pseudo+serveurs+level+classe. Aurore -Superkwakblaster, lvl 65, Moine. - - - - - Génèse - - - - - - Sérénité - - - - - - Destinée - - - - - - Cordialement, CrazyGhost
Morzhin
Niveau 5
08 août 2011 à 04:03:31
Génèse=>dead xD
faune-gun
Niveau 10
08 août 2011 à 06:57:37
sérénité chevadrouille mercenaire futur cheva aoe level 44 en xp rapide :D
CrazyGhost98
Niveau 2
08 août 2011 à 15:08:25
@Morzhin: Pourquoi? @Faune-gun: Ok
Wezzini
Niveau 10
08 août 2011 à 16:31:08
Je suis encore lvl 9 mais mon nom est Flyzze sur genese serveur 1