CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Template assassin

yuni57
yuni57
Niveau 7
20 juillet 2011 à 15:56:58

Bonjour,

tout d'abord je tien a préciser que j'ai rechercher 1heure avant de créer se topic !

Ensuite, je suis sur flyff depuis maintenant 3 jour et je suis lvl 30,
Ma question et donc :

J'aimerai upp mon mercenaire en assassin, vis a vis des caractéristique, j'ai compris ;)

Mais du template ??

J'ai protection => 5
vigilance 3
arme enchanté 4
flamberge 20
tomahawk 2
Maitrise épées 20.

Je voulais savoir maintenant si il faut mettre des points dans les compétences qui sont des les case du haut??( fulgurance frénésie etc??? si oui lesquel et cb dedans?)

On ma conseiller de mettre tomahaxk et maitrise des hache a 20 dasn chaque pour le HL..

merci d'avance et désolé si se topic existe déja je ne l'ai pas trouver.

Soulkeke
Soulkeke
Niveau 6
20 juillet 2011 à 22:35:07

http://fr.forum.gpotato.eu/?CD=FLYFF_FR_F014&TC=0000000000&MD=VT&US=Y&AS=Y&TNO=176976&LREFF=http%3A%2F%2Ffr.forum.gpotato.eu%2FIndex.aspx%3FCD%3DFLYFF_FR_F014

Voilà ce qu'il te faut. :)

darkblack38
darkblack38
Niveau 6
25 juillet 2011 à 05:46:25

1er perso assassin impossible xD
Il faut avoir stuff full +5 mimnimum ( 20 ori = 20 millions, a bon prix et tu va crever tous le temps ), arme +5 mini ( 10 ori donc 10 Millions ) et degats tres bof ... 2 demols +10 ( 100 millions les 2 ), vigor ou arek +8 mini ( 50 millions les 2 ) et un collier gore +3 ( avec quete level 20 ) donc je recapitule,
180 millions pour avoir des ptits dommage et tu creve tres souvent .... Donc OUBLIE l'assassin, tous le monde se dit ouais assassin c'est trop bien je vais faire sa, Je suis aussi passer par la .... Mais une fois que tu es passer assassin .... Tu as des armes en carton ( si tu peut pas acheter des epees detras ou hache gardien 20 millions les 2 ) et tu peut pas les upers +5 minimum, tu creve tres souvent .... Donc desole mais tu pourras jamais, apres si tu tiens autant a vouloir faire assassin, go serveur prive ...
Autrement il parait que sorcier sata coute pas trop cher mais rapporte beaucoup de sous ....

Soulkeke
Soulkeke
Niveau 6
25 juillet 2011 à 17:45:06

De quoi impossible? :hum:
Il peut très bien avoir du mal au début, puis être un PGM arrivé Maître/Hero.

Soulkeke
Soulkeke
Niveau 6
25 juillet 2011 à 17:47:10

Désolé du double post, j'avais oublié de mensionner un truc.
Il nous demande quel build faire, pas si c'est possible ou non. De plus, il peut très bien être un gros Cs et dans ces cas là l'argent n'est pas un problème.

darkblack38
darkblack38
Niveau 6
26 juillet 2011 à 13:26:14

Excuse moi mais pour moi un Free to Play, ca se base sur des heures d'exp et pas a trente seconde pour depenser ton porte monnaie IRL puis a vendre pour 3 milliards .... Donc je prends sa pour une option de jeu ....Mais apres tu fais comme tu veut ....

Soulkeke
Soulkeke
Niveau 6
26 juillet 2011 à 13:35:33

On parle de template pour assa là, pas de ton porte-monnaie irl. :ok:

Starsailor_II
Starsailor_II
Niveau 7
26 juillet 2011 à 14:54:38

Dark :d) Quel encouragement ça fait rêver! L'assassin n'est certes pas l'une des classes les plus simples quand tu débutes Flyff mais ce n'est pas non plus impossible.

Quant aux prix que tu fournis, c'est un peu subjectif et ça dépend réellement du serveur. Je ne sais pas sur quel serveur tu te bases mais ce n'est certainement pas Destinée. Car à titre indicatif :
- Les demols +12 sont à 17m/u
- Les vigors +9 à 9m/u
- Ori à 700k/u.

Quant au uppage des armes en +5 avec 5 ori, tu oublies les spro qui coutent un certain montant également (autour de 14-15m chez nous) + les échecs.

Après s'il est conscient que c'est une classe onéreuse je ne vois pas en quoi c'est impossible. Il suffira juste d'être patient.

Quant à conseiller d'autres classes, tu relayes des informations que tu as vu ça et là sur d'autres forums où des gens qui n'y connaissent strictement rien parle des sorciers en disant que c'est une classe peu onéreuse et rentable.

Pour commencer c'est une classe longue à pexer contrairement aux idées reçues. Ensuite, si tu veux qu'elle soit rentable tu dois investir un minimum dans ton matos. Ensuite pour géanter qui semble intéresser beaucoup de gens avec cette classe, la satanologie souffre de bugs de position. Donc quant à donner des conseils, autant les vérifier auparavant.

Une classe qui est réellement peu cher et qui est facile à xp est la classe des moines. Avec une AOE et main de pierre dispo dès le niveau 28. Des buffs. C'est l'une des classes polyvalente à bas lvl surtout qu'elle ne demande que très peu de stuff jusqu'à l'illustre.

Cordialement

Soulkeke
Soulkeke
Niveau 6
26 juillet 2011 à 19:27:47

Je plussoies Starsailor.

darkblack38
darkblack38
Niveau 6
28 juillet 2011 à 10:18:39

Star :d) Faux j'ai un amis sorcier qui roxx et sa rapporte beaucoup de sous.
Ce que tu dis tombe sous le sens, meme si il faut investir un minimum dans le stuff, un sorcier sata peut sattaquer a du +10 lvl que soit meme sans stuff, et avec les tunes que tu gagnes, tu peut te le payer ton stuff,
En plus tu parle de moi mais toi meme tu dis des trucs sur les classes mais tu parle des moines, avec le sort lvl 28 :gni: alors que ce sort ne vaut rien des le passage moine ( voir avant .. ) ......
Mais au final on est d'accord se lancer dans un assassin des le debut c'est tres tres dur, apres, c'est votre choix ...
En plus quand tu commence ( 1er perso ) en merco futur assassin, c'est tres dur, Pourquoi ??
Le passage 40-60 en solo est tres dur ...
D'apres de multiples guides, il ne faut pas monter les sorts d'attaque vraiment puissant donc attaquer au Cac sans des bonnes armes ( lvl 15-30-45-60 ) bien uper, c'est tres dur j'ai moi meme tester sur l'offi ...
Cordialement

Soulkeke
Soulkeke
Niveau 6
28 juillet 2011 à 15:27:16

Je le dis une seconde fois, on parle de l'assassin là !

Starsailor_II
Starsailor_II
Niveau 7
29 juillet 2011 à 20:57:15

Sauf que si ton ami joue sur un serveur privé comme toi, le taux de drops est complètement faussé. Mon meilleur ami a quant à lui un sorcier 121-H sur offi et honnêtement je ne vois pas en quoi à bas lvl le sorcier permet de rentrer beaucoup d'argent. En tout cas il ne présente pas plus d'avantages que les autres classes. Tu parles d'attaquer du +10, or quand tu as plus de 10 niveaux par rapport au géant tu ne drop pas, donc sata ne t'apporte strictement rien. Un bug map et le sorcier rejoint nos amis de la terre creuse.

Et si je parle de moine, c'est en connaissance de cause puisque j'ai un chanoine. A comparer toutes les classes à bas lvl, je peux te dire que la classe de moine est de loin la plus facile en terme investissement/temps d'xp grâce notamment à main de pierre + choc de terre. Tu dis que le sort ne vaut rien au passage moine? En même temps qui ta parlé de template à court terme. Rien de t'empêche de mettre tes points en endurance requis pour devenir juge sans pour autant toucher à la force. A 20% par AOE je vois pas la difficulté surtout que le le stuff requis jusqu'au 75 est pnj.

Quant à la classe d'assassin, je crois que tu dois te positionner aussi. Un coup tu créé un topic pour poser des questions de débutant et ensuite tu viens donner des conseils, c'est quand même paradoxal.

Perso quand j'ai monté mon assa en même temps que l'élémentaire d'une pote, j'ai xp du niveau 1 à 60 avec une épée niveau 1 éveil 22 force. Et quand j'ai fais des testes, les armes pnj de mon niveau n'apportaient pas de plus value en terme de dommages. Le seul moment où j'ai senti une différence c'est quand je suis passé sur une épée argent au niveau 45. Et j'étais full stuff vaga, juste avec des éveils. La progression est loin d'être compliqué. Je vois pas en quoi c'est long quand tu tues les mobs aussi rapidement. Je pense qu'en deux aprems à Corail tu boucles de 40 à 60. Si mes souvenirs sont bons, je mettais environ 10-15min par niveau entre 40 et 50 et plus de 50 à 60.

Donc au final je vois pas en quoi c'est long de pexer. Faut juste être un minimum patient, ce qui ne semble pas être ton cas.

Cordialement

[Nayu]
[Nayu]
Niveau 1
29 juillet 2011 à 21:12:41

Je suis d'accord avec Star lorsqu'il parle du bug de position Sata.
J'ai un hero sorcier avec lequel j'ai fait pas mal de géants, et je me suis fait à chaque fois touché au moins une fois. Vers la fin de leur vie les géants deviennent plus puissant, plus rapide et font à block de CC ---> conclusion si tu géantes avec un SATA full INT stuff Misty ou autre pas UP, tu te fais OS. Ca m'est arrivé plein de fois de mourir en vie blanche...
Tout ça pour dire que malgré les idées reçues des gens qui affirment des choses sans savoir, le SATA n'est pas le remèdes à la pauvreté ! Je serais plus d'avis pour conseiller de monter un moine JD afin de faire des Fosses ou tu tanking :)

La vidéo du moment