Salut, Il est marquer sur le site de Flyff qu'il y a un event d'xp pendant ces vacances mais je ne reçois pas d'xp en plus. Est-ce qu'il ce sont tromper où j'ai un problème?
Eppic
Niveau 10
10 juillet 2011 à 20:13:38
Ça doit être par moments
Mdgn33
Niveau 16
14 juillet 2011 à 12:03:47
non, il le marque dès que tu te co, mais c'est que de 20% donc tu ne le vois pas trop ...