Non, MP = Message Privé !
Oui, la messagerie privée est enfin là, nous l'attendions depuis tant de temps, la voici enfin !
Pour y accéder :
https://www.jeuxvideo.com/messages-prives/boite-reception.php
Règles à respecter impérativement :
https://www.jeuxvideo.comcom/messages_prives_charte.htm
Explications ici :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000021-667884-1-0-1-0-test-messagerie-privee.htm
Voilà quelque chose de bien utile que l'on attendais depuis bien longtemps !
Pas mal
Super
Oh, excellent !