Alors ... ^^ Si tu veux il y a quelque mois l ont fait un nouveau acte : l'acte VII ...
Il y a plusieur parti ...
1 partie :
Vagabon de lvl 1 a 15
2eme partie:
Tu a le choix entre : Acrbate ( archer ) acolyte ( personne qui tape avec un poing ou est buffeur ( je t'expliquerai se que sait ) mercenaire ( personne qui se bat avec des épée ou hache comme moi
) et Mage ( magiscien ) est a chaque classe différentes tu a pas les même sort. Après les sort tu y place sur une barre qui est en bas de l'écran ( elle ne prend pas de place ! Après genre le sort mercenaire tu y place dans un caré et dessous est écrit F1. Voila maintenant tu pren ta suris tu appuie une fois sur le monstre tu appuie sur F1 et le mec vas lattaquer tout seul. Mais par contre si tu appuye une fois sur F1 il va attaque 1 foi,tu appuye 2 fois sur F1 il va attaque 2 foi.
3eme partie :
Arrivés lvl 60 ( qui est long ... ) Tu peux prendre encore une seconde classe. Si tu est mercenaire tu peux prendre assassin ou chevalier. Si tu est acolyte tu peux prendre moine ou prêtre. Si tu est mage tu peux prendre élémentaliste ou sorcier. Et si tu est acrbate tu peux prendre ranger ou jester.
P.S : pour tout les changement de classe tu doit faire des quêtes ! Elles sont pas dure c'est tuée celui la et ramener moi son coeur ( le coeur tu le recoit tout seul ^^ )
4 eme partie : ( avec le nouveau acte
)
Dès que tu est lvl 130, tu peux prendre une troisimee classe !!
5émé partie:
Dès lvl 140, Tu peux devenir maître ( je dis master )Tu dois faire une quête. Et après tu redevien lvl 80 ( je cois ou 60 )Mais la tu devien plus fort ! Car tout se que tu avais up ( les statistique) et ben elle reste !! Donc tu tuera plus vite les monstre
( je peux pas ten dire plus !)
6eme partie la denrire
:
Dès ton lvl 140 M ( M = Maitre ou master ) Tu refais une quête dès que fini tu recoit un petit embleme a coté de ton nom( comme pour master. Pour master c'est un M mais sa dépéend de la classe chaque classe a une couleur d'emblême. Pour les Héros c'est pareil mais ils ont tous le même emblème ) Voila te voila Heros ( apres la quete biensur ) Tu redevient lvl 80 ( ou 60 ... Je sais plus ) Et après tu dis être lvl 140 ( je croi ) pour que tu est fini le jeu mais tkt il y a pas de crédit !!
Donc je pense que je suis HS mais a un momen j'ai repondu a ta question !!
Jespere tavoir aider !!!
A+
P.S : Moi je joue sur un serveur privée !!C'est mieux !! si jamais je te donne ladresse du forum ou tu pourra t'inscrire et le télécharger !! http://redemption.flymyworld.com/Website/
A+++
---------------------
Assassin lvl 69 1vs1 sur FMW : Rédemption