J´aimerais savoir quels sont les stats apropriés pour un assassin. La DEX c´est sur, mais je dois mettre les autres points dans la FORCE ou l´ENDU ?
Merci d´avance de vos conseils.
ps: désolé si cela à déjà était posé.
Primoo
Niveau 10
04 octobre 2007 à 19:44:46
T´as deux choix soit beaucoup de DEX soit beaucoup de STR moi perso je suis entrain de faire un merco futur blade (assassin) et je me tourne plutôt sur le STR. Perso, j´ai trouver ça si sa peut aider : http://forums.flyff.fr/viewtopic.php?t=17 un sujet sur les blades et les knights mais par contre sa va être un peu dur vu que tu joues sur la version français (me semble t´il) donc essayes de traduire mais bon.
Mosquito2001
Niveau 5
06 octobre 2007 à 12:40:54
Perso je suis aussi en train de me faire un assassin (LVL 28 pour le moment). Je vise un build STR: le reste des points END/STA: 30 DEX: 80
Pour le moment je suis à quelque chose du genre S: 38 END: 28 DEX: 35
egrra
Niveau 10
07 octobre 2007 à 19:10:43
je cherche aussi à me faire un assassin. désolé si je fais le boulet mais voila, ça veut dire quoi un "build"? "construire" en anglais mais je vois pas le rapport. merci de vos réponses!
Primoo
Niveau 10
08 octobre 2007 à 18:29:51
Un build c´est les stats quand quelqu´un dit ´j´ai un bon build´ sa veut dire ´j´ai des bonnes stats´ un mauvais build => des mauvaises stats
egrra
Niveau 10
10 octobre 2007 à 15:12:07
bah de toute façon si tu veux avoir un bon persos t´es obligé d´augmenter les stats non? enfin bref...
Primoo
Niveau 10
10 octobre 2007 à 15:47:53
´bah de toute façon si tu veux avoir un bon persos t´es obligé d´augmenter les stats non? enfin bref...´
Non pas forcémment, il faut juste avoir les points dans le bon endroit c´est tout !