Je rappel a tous les Trolls, boulets et autres hackeurs désireux de connaitre des cheats pour etre le " super méga plus fort balese puissance 10 000 qui trucide tout ce qui passe a porter de sa main comme le ferait la mort qui tue... "
DEBOUT LES JEUNES !
C'est un MMO... " Massivement Multi-Joueurs en ligne " ou " Massive Multigamers Online " On ne peux pas cheater sur un MMO, il n'y a aucun code connu à ce jour et aucun ne sera jamais creer !
C'est impossible de hacker ! Beaucoup de gens se sont fait ban' pour avoir essayé...
Vous voulez une technique pour devenir LE super méga plus fort balese puissance 10 000 qui trucide tout ce qui passe a porter de sa main comme le ferait la mort qui tue ? JOUEZ ! Tuez des mobs (monstres) !
Oh j'y pensais, un truc vieux comme le monde mais des gens se font avoir...
" Salut, je suis lvl 120 Hero, ça vous dit de l'etre vous aussi ? Je peux le faire pour vous grace a un super mega hack de la mort qui tue tout !
Vous avez qu'a envoyer vos coordonnées (ID, Mdp) à cette adresse :
PGMdujeuquitrucidetout@Jevaistehackergrosboulet.fr
Voilà
"
ou ça encore :
"Salut, j'ai découvert une faille ! envoyez vos coordonnées (MdP, ID) à l'adresse suivante :
Modero@Gpotatoe.eu
Vous aurez alors les armes légendaires, 999 999 999 penyas (c'est meme pas le maximum en plus O_o ), un super bon equipement, des super skills, et j'en passe ! "
Pourtant des gens se font avoir ! Ne tombez pas dans le piège... Jouez par vous même, si vous croyez que quelqu'un connait votre MdP, changez le ! meme une seule lettre suffit !
Cordialement, Sipro2