Coucou bah moi mon nom sur le jeu c'est Kagaya si vous voulez me retrouver, je joue toujours dans Sérénité au canal4, au plaisir de vous voir ! ^^
Une fille ! Une fille !
Bienvenue à toi ! (Vaga se sentiras moins seul. )
Oh les fautes... Vaga se sentira* moins seule*
B'jour Mon nom sur Sérénité c'est Kalez Je pourrai t'aider si je suis plus Hl que toi
FILLE
Nan j'déconne, beh bienvenue à toi, 3ème fille qu'on a pu voir sur le forum Je sens une vague de kikoo arriver.
Calme-toi Birth !
Bienvenue.
Merci à tous du bel acceuil :p J'espere vous croiser. Jsuis souvent ou y'a les Bangs xD jsuis lvl 21 j'essaie de monter ^^
bienvenue
Enuix Je déconne wesh
Opale Peu de chances, les habitués ne jouent presque plus, et sont la plupart du temps sur Genèse ou Aurore (mais plus Aurore )
Me semble que Crystal009 (Souviens plus du pseudo exact) était sue Destinée mais il me passe plus.
JE suis sur Destinée.
+ Calmos avec les filles les mecs, vous verrez, de toute façon, la couleur de ses pellicules alors bon.
+ Bienvenu Opale, et espérons que tu soit plus active que tout les autres nouveaux qu'on a vu passé jusque là !
Salut Opale
Pour ma part je suis aurore,Sonnikku,Assassin lv74 (owi bientot 75)
Je veux up 80 pour ma celeste
Et je traine arène/Darkon 3/Azria
Salut opale si tu veut je pourrais t'aider a xp avec mon magicien (pyromanisback) ou mon acrobate (baroudeur)
Personne est sur Genèse dans ce Forum ? TTSurtout que j'ai plus beaucoup d'amis sur mon moine TT
T'as MEGA_ECTOPLASMA
J'suis sur sérénité moi Pis j'suis pas sociable tu sais
Pas besoin de nous le rappeler.
Juste pour vous dire que j'ai crée un autre perso Accro son nom est Sephirah ^^
ok
Bienvenue
Je joue principalement sur Aurore mais j'ai aussi une FS sur Sérénité
On se croisera peut être une jour