Ton vouvoiement me touche, jeune poire, mais MJ = Maitre du Jeu, si tu considère ce forum comme un territoire de jeu, alors là, d'accord, je suis un MJ, mais je ne suis qu'un simple Modérateur de forum jeuxvideo.com.
Je ne suis pas là pour m'amuser, ni pour tout laisser couler, j'ai rajouter, en plus de la charte général des forums, quelques règles spécifiques à ce forum, et je vous demande bien gentiment de les respecté, auquel cas, je me verrais dans l'obligation de sanctionner.
Si tu trouve que ma modération s'apparente à de la dictature, libre à toi de penser de la merde, mais si tu veux réellement voir ce qu'est une dictature, rends toi en Corée du Nord mon ami, tu comprendra ton erreur.
Ici, on ne peut pas vraiment dire que c'est une démocratie, car aucun vote n'a lieu lorsque je décide de quelque chose, cependant, pour la plupart du temps, je demande l'avis de mes forumeurs, afin de ne pas être trop sévère, ou justement, pas assez.
Ici, ce n'est pas non plus un endroit où on est autorisé a transgresser les règles, seulement parce qu'on est un habitué du Blabla, non, je ne fais aucune différence entre un habitué, et un forumeur lambda. Si la personne est en tord, elle sera punis comme elle le mérite.
Je ne te kickerais pas, car il n'y a pas de raison valable, tu as donné ton avis, négatif, sur ma personne, et tout cela dans le respect, aucune injure, et pour cela, je te laisse même le droit de te justifier, de répondre à mon poste.
Cordialement,
Yoshi.