CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Parfait petit Perso

zetoxus
zetoxus
Niveau 3
09 juillet 2008 à 09:09:33

Bonjour je voudrait savoir comment crée un parfait acolyte... et si vous ne saver pas....Bah comment crée un parfait mercenaire,acrobate,magicienne.=) je joue sur genese aux cas ou on me demenderais.

Scorpathos
Scorpathos
Niveau 10
09 juillet 2008 à 10:40:20

Et bien sache que cela dépend de ce que tu veux faire après, et même sur le moment.
C'est simple, il y a plusieurs sortes de jeu pour chaques classes
Prenons pour exemple un acolyte.
Il existe principalement (je dis principalement car les builds sont infinis, chacun peut inventer le sien, mais il y en a de base qui ont fait leurs preuves) deux sortes d'acolytes, les acolytes FS et les fighters.
Qu'est-ce qu'un acolyte FS ? Et bien c'est un acolyte qui ne se chargera que de soigner et de buffer ses partenaires. Il ne combattra jamais et utilisera donc toujours un sceptre, mais c'est un élément très prisé.
L'acolyte fighter, lui, se sert de ses buffs sur lui-même afin de pouvoir plus facilement combattre les monstres. Lui tape, il ne soigne personne et utilise le poing.

A toi de voir ce que tu préfères, après, il faut encore se décider. Si tu as fais FS, tu deviendras prêtre, si tu as fait fighter, tu t'orienteras vers un moine.
Mais là encore, il y aura différents choix à faire pour ton build. Prêtre FS ou AoE par exemple.

Vu la façon dont tu parles de l'acolyte, j'ai plutôt tendance à penser que tu te questionnais sur l'acolyte FS.
Je vais donc te répondre sur ce chemin, l'acoliyte FS maximise l'INT. C'est aussi simple que ça, il lui faut un maximum d'INT. Mais il xpera généralement avec des joueurs plus forts que lui (le maximum étant 19 levels d'écart), et sera donc en présence de monstres beaucoup trop fort pour lui. Si jamais un aggro venait à l'attaquer, il risquerait de se faire one shooter. C'est pourquoi il est conseillé de mettre un minimum d'END (~50) pour pouvoir résister quelque peu.
Les buffs primordiaux pour un acolyte FS sont soin et métabolisme. Beaucoup d'autres sont très utils en fonction de la classe avec laquelle tu xperas : vivacité, acuité, adrénaline et boulet de canon.

N'oublie pas que c'est à toi de choisir ton build, c'est comme ça que tu apprendras. Mais je te donne là ce qui est bon à savoir (de mon point de vue).
Cherche aussi quelques guides sur internet qui soient plus précis et concis que ce que je viens de faire.
J'espère avoir été clair et avoir pu te renseigner comme tu le souhaitais. :ok:

zetoxus
zetoxus
Niveau 3
09 juillet 2008 à 13:18:15

:ok: Ok mercie pour le roman mé tkt g tu lu et tt compris....enfin je pense :hum: et se ki en est des otre perso tu pourais m'i renseigner .......

Vive genese

linkiboy
linkiboy
Niveau 9
09 juillet 2008 à 14:13:04

ya un site officiel pour sa...

zetoxus
zetoxus
Niveau 3
09 juillet 2008 à 15:01:41

nn =) on é sur JV.com la pas sur ché pas koi ...... :sors:
Bon quelqu'un de moin fénéant pe me dire ? ^.^"

Scorpathos
Scorpathos
Niveau 10
09 juillet 2008 à 17:26:38

Désolé pour le roman. ^^

sorcier-du-13
sorcier-du-13
Niveau 3
09 juillet 2008 à 22:23:54

Zeto Si tu ve devenir mage et apres sorcier fait appelle a moi j ai un manifique sorcier lv 80 qui aoepas aml de luia sur lui ( c'est que pour lesorcier aoe en sata j ui purri)

zetoxus
zetoxus
Niveau 3
10 juillet 2008 à 10:43:44

yééé.........je pige po =) réecrit stp en apronfondissant tes "AOE"

Razap
Razap
Niveau 10
10 juillet 2008 à 15:37:58

Scor tu pourrais faire çza pour Mercenaire ? :-d

Scorpathos
Scorpathos
Niveau 10
10 juillet 2008 à 17:11:44

zetoxus :d) AoE veut dire "Area of effect".
Qu'est-ce qu'un attaque AoE ? Et bien c'est une attaque à partir d'un skill (les compétences) qui a la particularité de faire des dégats dans une zone assez importante autour de toi.
Mais qu'est-ce que cela apporte ? Et bien si tu as plusieurs monstres autour de toi, tous se feront toucher en même temps. Le principe est donc de se faire suivre par un maximum de monstres (en les frappant une fois chacun), puis, une fois un certain nombre de poursuivants atteint, d'utiliser cette attaque AoE pour les frapper et les tuer tous en même temps (au bout de plusieurs attaques quand même).
L'xp est donc très bon puisque tu tues pas mal de monstres à la fois.
Un grand nombre de classes possède un skill d'AoE (les acolytes sont les seuls à l'avoir au premier job), est si le personnage s'oriente vers ce type de combat, son build sera forcément orienté vers l'END. Au joueur de choisir combien y mettre de points, il peut très bien éxister des AoE avec seulement les points de base en END (15 donc), mais il lui faudra un très bon stuff (équipement). A l'opposé, il existe des AoE (en plus de l'attaque AoE, on appelle les joueurs combattant de cette manière du même nom) full END, mais ils mettront beaucoup plus de temps à tuer les monstres autour d'eux. Il faut donc trouver un très bon équilibre entre l'END et la stat augmantant l'attaque d'une classe (FOR pour les chevalier, INT pour les élémentalites, etc.).
Je t'invite à rechercher un peu plus sur internet, il éxiste des très bon tutos sur les AoE de chaque classe.
En espérant avoir été clair, et encore désolé pour le pavé. ^^

Razap :d) Un petit roman pour le mercenaire ?
Bon, en mercenaire, il faut connaître le second job que tu veux faire : assasin ou chevalier.
Ces deux classes peuvent combattre en AoE ou en 1vs1 chacune.
Généralement, un futur AoE choici plutôt la classe du chevalier, et un futur 1vs1, celle de l'assassin. Mais ça peut très bien être l'inverse, les chevalier 1vs1 sont eux aussi bel et bien éxistant, pas de doute là dessus !
Donc, pour un AoE, j'ai expliqué : principalement de l'END et le reste en FOR (pas obligatoirement, je le répète !).
Pour un 1vs1, c'est plus libre. Je ne m'y connais pas un maximum sur ce sujet et je vais donc tenter de ne pas dire trop d'imbécilités.
En fait, le mieux pour éviter cela, c'est que je t'oriente vers un très bon tuto sur les builds d'assassins, ici : http://www.flyff-fr.org/viewtopic.php?t=33
Je vais juste te dire ce qu'il faut savoir principalement sur les assassins :
-Ses stuffs coûtent très cher, ce n'est donc pas un très bon choix pour un premier personnage ;
-Il n'a pas énormément de HP ni de défense ;
-Il tue très rapidement ;
-Il a souvent besoin d'un acolyte/prêtre.
Conceranant le chevalier 1vs1, là non plus, je n'ai pratiquement aucune connaissances là-dessus. Je vais donc te diriger vers un très bon tuto encore une fois, excuse-moi de ne pas t'expliquer mais je préfère ne pas te raconter n'importe quoi, rendez-vous ici : http://fr.flyff.gpotato.eu/Forum/Index.aspx?FCD=FLYFF_FR_F012&MODE=VT&TNO=2&REFF=http%3a%2f%2ffr.flyff.gpotato.eu%2fForum%2fIndex.aspx%3fFCD%3dFLYFF_FR_F012
Donc voilà, avec ça, tu seras normalement comment bien gérer tes stats et tes skills en tant que mercenaire.

Je crois avoir fini. ^^
Désolé de vous rediriger vers des tutos, mais ceux-là sont bien meilleur que ce que je pourrais vous dire à ce sujet.

zetoxus
zetoxus
Niveau 3
10 juillet 2008 à 17:27:04

Eh ben :merci: tu ma bien été utile malgré tes roman ENORME :fou: La j'ai crée un Acrobate tu pourais m'i renseigner en plus court SURTOUT PAS DE ROMAN :gni: ....

Viva le reiseignement TRES LONG :lol:

slavox
slavox
Niveau 4
10 juillet 2008 à 22:15:57

Pour acrobate faus monter la dex =) J'en ai un lv 37 et il tape du 1100/2200 donc ca va !

zetoxus
zetoxus
Niveau 3
11 juillet 2008 à 13:59:40

ok jai boucle d'oreile demol +12 +105 en ATQ deux anno + 2 en DEX et collier gore + ??? 200 et kelke en HP une autre boucle d'oreile plug +2 +54 en DEF je vé aller loin avc sa chuis lvl 20 je fé du 300 Cac et avc Power 800 anchainer 4 ou 5 fois fleche multiple ???????

Achete set pour acro lvl 30 j'ai deja le chapo

zetoxus
zetoxus
Niveau 3
18 juillet 2008 à 14:32:27

Oh ooooooh ya plus personne

Leader5
Leader5
Niveau 10
18 juillet 2008 à 14:39:40

Woooo. J'ai rien compris à la dernière phrase moi. (Oô)

===> je vé aller loin avc sa chuis lvl 20 je fé du 300 Cac et avc Power 800 anchainer 4 ou 5 fois fleche multiple ???????

Sipro2
Sipro2
Niveau 10
18 juillet 2008 à 15:09:47

oh j'ai pas compris non plus... me voilà devant un cas rare... tu veux un besherelle ?

Sipro2
Sipro2
Niveau 10
18 juillet 2008 à 15:10:18

ou un dictionnaire... :)

zetoxus
zetoxus
Niveau 3
18 juillet 2008 à 17:14:04

euh...... desoler =)......Je demandeais je vé aller loin avec demol+12,Plug+5,Gore+4,anno dextériter (dsl oublier le nom) +5,Intel+2....Avec mon acro lvl 25... a part sa g arc eveiler + 120 MP +2 Critique -1% vitesse d'incantation,Armure + 150 Hp,-2 intel,+5 DEX.

Viva genese et les dictionnaire&besherelle :gni:

zetoxus
zetoxus
Niveau 3
18 juillet 2008 à 17:42:07

Ouh oooooooooooouh

Sipro2
Sipro2
Niveau 10
18 juillet 2008 à 17:46:47

heu ouais... je vais t'offrir deux dictionnaires en fait, parce que ça s'est un peu améliorer...

donc si tu le monte bien tu auras un très bon personnage...

La vidéo du moment