Sur ce que je vais dire en dessous, absolument personne ne me croira, mais bon.
En environ 4 jours j'ai trouvé, en me promenant à Flarine, une boutique d'un type en fashion mais pas stuffé. Il n'y avait que deux objets ne dépassant pas 10M, l'un deux, je fus choqué de remarqué environ 20 secondes après qu'il y avait une vraie Aile Blanche parcourant les 254km/h à 5M. Franchement, je n'ai pas pu le croire de mes yeux et je n'ai jamais eu autant de chance!! J'ai desuite sauté dessus pour l'acheté... o_o
Je l'ai ensuite revendus 350M à un ami.
Le second est en fait un type noob qui a gardé contact avec moi car ils me vendait des gpotatos à prix très simple. Il avait CS une aile draconnique qu'il avait échanger contre un nuage rose, puis il m'a say en me disant qu'il cherchait à tout prix un casque bionique et je pouvais proposer absolument tout, j'ai demandé si il échangeait son nuage et il était prêt à le mettre à l'échange. De ce fait, j'ai floodé comme un porc a cherché un casque bionique et j'ai même mis 100M dessus (chaud comment j'me fais arnaqué
) tellement que j'étais pressée, après, le "noob" n'avais pas changer d'avis. J'ai donc finis par l'échangé par une aile d'ange blanche allant à 269km/h que j'ai vendu à 650M...
Ma 3e affaire était le même noob qui avait encore CS une aile draconnique, il cherchait à tout prix un singe et j'ai pu en trouver un à 250M dans une boutique... La personne m'a quand même demandait 50M en rajout, mais j'ai pas du tout hésité.
Bien que personne ne me croira?